Dragon Quest 8 en Europe.
-
- Silicon Mario
Moi je joue depuis 13 ans a cette serie, donc je suis le best et vous êtes les ignards donc vous devez ecoutez ma parole divine.keyce05 a écrit :mon dieu !! j y joue depuis 13 ans a draque, je suis fans et je colectionne ce qui sort sur la serie donc je connais un peu. et je dois dire qu il ya plein de truc stupides qui ont ete dis en peu de messages !!! pas de voix digit et c est pas cool !!!! pfffff a voir les voix americaines en general vaut mieux s en passer. le jeux est dur ???? euh c est plutot ff qui est devenu trop facile ....c est plus un jeu de toute facon c est un film avec des phases de jeu...!! enfin la plus grosse connerie, draque est la deuxieme serie de square-enix!!! N IMPORTE QUOI !!!!! en europe, au usa !? au japon c est clairement draque la numero ! faut regarder les chiffres et les produits derive !!
avant deparler de quelque chose d aussi gigantesque que cette serie, dont bocoup n ont pas bien compris la portee au japon on s informe.
de plus quand on pers contre un boss et n a pas de game over comme dans ff, mais on pas de game over comme dans ff, mais on retourne a l eglise avec son dans ff, mais on retourne a l eglise avec son ponion divise par deux !!! alors le public occidental qui n est "debile", faut pas pousse y pourra s adapter. a croire qu on est plus con que les japs !!!n importe quoi....
Enfin bref ici bcp ne joue pas que a FF et apres se RPG que tu consideres tres facile, prouve moi que tu as batues chaque boss ultimes de chaque FF "Gaia FF9, Les armes de FF7, Der richter et les chimere purogatrice de FF10", etc...?
Apres c'est pas parce que tu connais une serie plus que les autres que forcement on ne connais absolument rien. J'ai pus jouer au Draque sur Snes et le 8 est si je ne me tronpe pas le premier a êtres adapter en 3D. Bcp craignait se passage a la 3D, finalement il a été réussie et maintenant bcp craigne les voix digitaliser... Apres le doublage de FF10 est vraiment bon et perso quand j'ai vus le doublage japonais et bien la version Anglaise est carrement meilleur car en Jap on a l'impression d'entendre des pisseux d'adolescent alors que dans la VA on a plus des jeunes adultes.
je ne me pretends pas divin !!! j ai ecris ca ??? je m y connais un peu !!! et une extrapolation !!! si certains anciens s yconnaissent pas de quoi bloquer sur ce message, ils comprennent ce que je veux dire. il ne parlent pas de dragon ball et de ff a toutes les sauces.Haloman a écrit :Moi je joue depuis 13 ans a cette serie, donc je suis le best et vous êtes les ignards donc vous devez ecoutez ma parole divine.keyce05 a écrit :mon dieu !! j y joue depuis 13 ans a draque, je suis fans et je colectionne ce qui sort sur la serie donc je connais un peu. et je dois dire qu il ya plein de truc stupides qui ont ete dis en peu de messages !!! pas de voix digit et c est pas cool !!!! pfffff a voir les voix americaines en general vaut mieux s en passer. le jeux est dur ???? euh c est plutot ff qui est devenu trop facile ....c est plus un jeu de toute facon c est un film avec des phases de jeu...!! enfin la plus grosse connerie, draque est la deuxieme serie de square-enix!!! N IMPORTE QUOI !!!!! en europe, au usa !? au japon c est clairement draque la numero ! faut regarder les chiffres et les produits derive !!
avant deparler de quelque chose d aussi gigantesque que cette serie, dont bocoup n ont pas bien compris la portee au japon on s informe.
de plus quand on pers contre un boss et n a pas de game over comme dans ff, mais on pas de game over comme dans ff, mais on retourne a l eglise avec son dans ff, mais on retourne a l eglise avec son ponion divise par deux !!! alors le public occidental qui n est "debile", faut pas pousse y pourra s adapter. a croire qu on est plus con que les japs !!!n importe quoi....
Enfin bref ici bcp ne joue pas que a FF et apres se RPG que tu consideres tres facile, prouve moi que tu as batues chaque boss ultimes de chaque FF "Gaia FF9, Les armes de FF7, Der richter et les chimere purogatrice de FF10", etc...?
Apres c'est pas parce que tu connais une serie plus que les autres que forcement on ne connais absolument rien. J'ai pus jouer au Draque sur Snes et le 8 est si je ne me tronpe pas le premier a êtres adapter en 3D. Bcp craignait se passage a la 3D, finalement il a été réussie et maintenant bcp craigne les voix digitaliser... Apres le doublage de FF10 est vraiment bon et perso quand j'ai vus le doublage japonais et bien la version Anglaise est carrement meilleur car en Jap on a l'impression d'entendre des pisseux d'adolescent alors que dans la VA on a plus des jeunes adultes.
ensuite dans la serie des ff la difficulte est alle en decroissant !! je parle pas de boss pour le plaisir mais du jeu en lui meme !!! les boss de fin de ff4 et 5 etaient costauds !!!!tres costaud !!! et pas seulement les boss de fin. crono triger, etait dur !!! tu parle de ff !! a partir du 7 comme souvent !!!
le passage a la 3D !!! et non erreur d abord le7, ensuite le 4 et le 5 puis le 8. et je ne te traite pas d inculte. le 7 !!! la 3d etait affreuse mais l interet etait immense et le jeux tres long.
les voix americaines.....questions de gout...moi je les trouve surjoue.
le truc qui m enerve c est justement ceux qui n nt joue qu a ff et qui ne se base que sur ff !! si tu n es pas de ceux la le message ne s adresse pas a toi. et meme ces derniers je ne les traite pas de degenere mais j aimerai qu ils s informent avant de juger, il y a des choses terrible a part ff. dommages.....
-
- Silicon Mario
Perso j'ai commencer au FF a partir du 5 (J'ai jamais eu le courrage de m'attarder sur les episode nes qui sont tous simplement immonde pour notre epoque, et le 4 bah la flemme), j'ai jouer au Grandia, Shadow heart, Breath of fire, Chrono "cross et trigger", Grandia, Star ocean, etc... donc.
Apres oui je n'ai pas jouer a Draque 8, sans doute que rajouter des voix pourrais dénaturaliser le jeu surtout si ce dernier ne possede pas une animation facial comme FF10 ou d'autre rpg. Enfin perso fo arreter de rester sur le acquis et avancer un peu car d'un coter sans doute que ca renforcera l'immerssion dans le jeu et rendra les cinematique plus importante (c'est mieux d'entendre une voix digitaliser pour un crie dramatique "un amie qui meurt, etc..), que des vugaire ecriture "NNNNNNOOOOOOONNNNN").
Apres oui je n'ai pas jouer a Draque 8, sans doute que rajouter des voix pourrais dénaturaliser le jeu surtout si ce dernier ne possede pas une animation facial comme FF10 ou d'autre rpg. Enfin perso fo arreter de rester sur le acquis et avancer un peu car d'un coter sans doute que ca renforcera l'immerssion dans le jeu et rendra les cinematique plus importante (c'est mieux d'entendre une voix digitaliser pour un crie dramatique "un amie qui meurt, etc..), que des vugaire ecriture "NNNNNNOOOOOOONNNNN").
Remontage de topic pour la publication des premières photos du jeu en version occidentale, avec menu refais.
Avis perso :
-le menu "central" a été super bien adapté, les développeurs ont même réussi à rendre visuellement (grâce à un aspect "vieux papier jauni") le côté "ancien" des menus textuels japonais.
-Les menus en combat auraient gagné à être un peu plus petits et transparent. L'image des persos est assez inutile en plus.
-La nouvelle tronche Dragon Ball Z du héros lorsqu'il augmente sa tension, je déteste. Pas parce que c'est Toriyama qu'on doit faire ressembler Draque VIII à des super guerriers. Comme si ça ne suffisais pas que Toriyama soit incapable de se renouveler.
En tout cas merci à Ole du forum du Do-Jo (contournons la censure...) pour avoir fait le comparatif
.

Avis perso :
-le menu "central" a été super bien adapté, les développeurs ont même réussi à rendre visuellement (grâce à un aspect "vieux papier jauni") le côté "ancien" des menus textuels japonais.
-Les menus en combat auraient gagné à être un peu plus petits et transparent. L'image des persos est assez inutile en plus.
-La nouvelle tronche Dragon Ball Z du héros lorsqu'il augmente sa tension, je déteste. Pas parce que c'est Toriyama qu'on doit faire ressembler Draque VIII à des super guerriers. Comme si ça ne suffisais pas que Toriyama soit incapable de se renouveler.
En tout cas merci à Ole du forum du Do-Jo (contournons la censure...) pour avoir fait le comparatif

-
- Super Mario Bros
j'ai pas lu tout vos messages, mais j'ai lu le titre, et rien que ce qui est dit me procure une immense jouie ! un DQ en europe, c'est merveileux, depuis le temps qu'on attendais sa
je suis tout ému...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
- Count Dooku
- Admin
Pour le menu je trouve comme Hitonari que c'est du bon boulot, avec un rendu parchemin qui va bien, tout en gardant l'aspect clair et simple du menu original.
Par contre le menu de combat prend bcp trop de place (plus de la moitié de l'écran!), c'est un peu dommage...
Quant au design super saïyen ben c'est pas génial mais c'est pas étonnant compte tenu du fait qu'en Occident ils vont sûrement jouer sur la popularité de DBZ pour faire vendre le jeu (et c'est un mal nécessaire si ça permet de faire connaître la série chez nous
).
Dans tous les cas, je veux une date PAL rapidement, parce que depuis l'E3 (où ce n'était même pas par SE qu'on a eu la confirmation de la sortie PAL) on n'a plus eu de nouvelles là-dessus...
Par contre le menu de combat prend bcp trop de place (plus de la moitié de l'écran!), c'est un peu dommage...
Quant au design super saïyen ben c'est pas génial mais c'est pas étonnant compte tenu du fait qu'en Occident ils vont sûrement jouer sur la popularité de DBZ pour faire vendre le jeu (et c'est un mal nécessaire si ça permet de faire connaître la série chez nous

Dans tous les cas, je veux une date PAL rapidement, parce que depuis l'E3 (où ce n'était même pas par SE qu'on a eu la confirmation de la sortie PAL) on n'a plus eu de nouvelles là-dessus...
-
- Silicon Mario
Et puis bon je prefere ca a rien...Count Dooku a écrit :Pour le menu je trouve comme Hitonari que c'est du bon boulot, avec un rendu parchemin qui va bien, tout en gardant l'aspect clair et simple du menu original.
Quant au design super saïyen ben c'est pas génial mais c'est pas étonnant compte tenu du fait qu'en Occident ils vont sûrement jouer sur la popularité de DBZ pour faire vendre le jeu (et c'est un mal nécessaire si ça permet de faire connaître la série chez nous).
En tous cas je trouve les combat un peu retro avec les enemies bien mis en ligne :-/ .
- DarkDamien
- Golden Mario
^_^ Bon sang ce jeu m'attire de plus en plus, le boulot de localisation semble vraiment etre pris au sérieu et super bien fait, les menus y gagnent en effet pas mal, en plus le design de toriyama me fera toujours craquer et évidemment j'adore le coté super saiyan du héros énervé (et tant pis pour le manque d'originalité, si seulement ca pouvais sortir a noel histoire d'oublier l'histoire de zelda (ou au moins SH3, voir KH2) 

Aaaah Dragon quest en Europe c'est un super bon point..
Meme si je me demande si la majorité du public Europeens y connait reelement quelque chose...
Il ya bien eu le manga de Fly mais bon...
Ah oui ,au passage, le sixieme episode....quelle tuerie...MAGNIFIQUE!!!!
J'ai fait tout les Opus de la saga,exepté le 4, et sincerement,c'est le sixieme que j'ai prefere....
Voila c'etait sans but mais...BORDEL, jouez y,il est INNOUBLIABLE!!!!!!!!!!!
Meme si je me demande si la majorité du public Europeens y connait reelement quelque chose...
Il ya bien eu le manga de Fly mais bon...
Ah oui ,au passage, le sixieme episode....quelle tuerie...MAGNIFIQUE!!!!
J'ai fait tout les Opus de la saga,exepté le 4, et sincerement,c'est le sixieme que j'ai prefere....
Voila c'etait sans but mais...BORDEL, jouez y,il est INNOUBLIABLE!!!!!!!!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bha la je suis bon pour aller pioncer mais je t'enverrai le lien pour que tu trouve ce super jeu en francais...
Bon parfois, ca derape un peu mais ca reste tres correct et puis, c'est toujours qu'en Jap ou la TOUT ets totalement imcomprehensible....
Ah oui...et en + d'un scenario béton qui reserve plus d'une suprise(ca pour etre etonné ,tu va etre servi), la bande sonore est exellente et puis,il y'a cet appel a l'aventure, le monde donne vraiment envie d'etre decouvert...
Bref, sans doute l'un de mes jeux culte sur Super nes(avec Chrono trigger et Bahamut lagoon).
Bon parfois, ca derape un peu mais ca reste tres correct et puis, c'est toujours qu'en Jap ou la TOUT ets totalement imcomprehensible....
Ah oui...et en + d'un scenario béton qui reserve plus d'une suprise(ca pour etre etonné ,tu va etre servi), la bande sonore est exellente et puis,il y'a cet appel a l'aventure, le monde donne vraiment envie d'etre decouvert...
Bref, sans doute l'un de mes jeux culte sur Super nes(avec Chrono trigger et Bahamut lagoon).
-
- Silicon Mario
T'a tous les épisode Nes et SNES traduit par des fan style terminus et c'est pas du boulot saguoin en tous cas ^^.Darkdamien a écrit :Non sérieux on trouve draque en VF OO Merde mois qui n'est jamais trouvé autre chose que du jap pour ce jeu, la vache me voilà interessé (oui bon dsl mais alors le jap et moi...)^^