help metroide 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

help metroide 2

Message par Ywie »

voila je vien de redonner l énergie au temple de torvus, mais maintenant je c plu ou je doi aller ,je c plu koi faire aider moi
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

quelle horreur ce "e" du titre !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

au lieu de rmarker mes erreur ,aide de moi
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Benn a écrit :quelle horreur ce "e" du titre !


:-o , mais quel sacrilège ! , putain tu veins d'offenser une grande série, corrige cette faute et on répondra(peut etre)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

le mec il remarque sa faute mais il corrige meme pas...
enfin bon...

pour Metroid, attends l'aide automatique et vas la ou il te dit...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :
Benn a écrit :quelle horreur ce "e" du titre !


:-o , mais quel sacrilège ! , putain tu veins d'offenser une grande série, corrige cette faute et on répondra(peut etre)


ET TOI TU REVENDS TES JEUX METROID ! :grr: ALORS EN PARLANT DE SACRILEGE TU FERAIS MIEUX DE TE FAIRE ! :grr::grr::grr:

Ca revend Metroid Fusion et Metroid Zero Mission et ca se dit fan :grr:

( et oui Benn, Embryo essaye de revendre des jeux metroid sur gba et il se dit "fan" de la série ... )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

l aide automatike ne vien pa, sinon j aurai pa demandé
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Ywie---> Je pense que tu dois retourné voir le sage au temple... si sa ne fonctionne pas, dit le moi je vais t'aider.

Le_mec_de_samus----> Je pense que Embryo rigolait... Et puis ce n'est pas bien grave si il revend ses métroids au GBA(qu'il sont des remakes), c'est son choix.Moi par exemple je suis fan de Maro (plateforme) J'ai tout les jeux de mario, mais j'ai revendu mes mario advance qui sont des remakes des versions NES, Mais j'en reste pas moins un grand fan du plombier.

Je pense qu'il ne faut pas en faire toute un plat avec cette histoire. ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

bullet bill a écrit :Le_mec_de_samus----> Je pense que Embryo rigolait... Et puis ce n'est pas bien grave si il revend ses métroids au GBA(qu'il sont des remakes), c'est son choix.Moi par exemple je suis fan de Maro (plateforme) J'ai tout les jeux de mario, mais j'ai revendu mes mario advance qui sont des remakes des versions NES, Mais j'en reste pas moins un grand fan du plombier.


Nan mais je sais que c'est de l'humour. Mais bon il ce permet de dire ça alors qu'il revend ses jeux Metroid et crie au dramùe quand quelqu'un fais une faute sur le nom de la série, il est gonflé :D

Euh par contre j'ai pas compris pourquoi tu me parles de remake de metroid ... O_o
En plus j'ai indiqué les noms, Metroid Fusion et Metroid Zero Mission. Même si Metroid Zero Mission est un remake il en reste beaucoup plus agréable à jouer que le tout premier Metroid, de plus une nouvelle mission est disponible, c'est un incontournable :p

Enfin, il ne faut pas oublier que le post d'Embryo était de l'humour ... mais le mien aussi ;) J'utilise tout le temps le :grr: pour rigoler, stout ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

le_mec_de_samus a écrit :Euh par contre j'ai pas compris pourquoi tu me parles de remake de metroid ... O_o


Car les jeu de Métroid au GBA sont des remakes. Et à mon avis il n'est pas indispensable de les possèder, même si tu es fan (comme moi avec les mario advance).

Pour ce qui est du :grr: et bien je savais pas ^^. Je ne te connais pas assez pour savoir que tu blaguais.
Désolé.^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

d'ou Fusion est un remake ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

ben je pige pa pk l aide ne vien pas dsl,je c ke je doit me rendre a la forteresse mais je trouve pa l entrée, merci d avance
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

bullet bill a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Euh par contre j'ai pas compris pourquoi tu me parles de remake de metroid ... O_o


Car les jeu de Métroid au GBA sont des remakes. Et à mon avis il n'est pas indispensable de les possèder, même si tu es fan (comme moi avec les mario advance).


Et Fusion ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Fusion n'est n'est pas le remake de Super Métroid au Super Nntendo? Sinon, je m'excuse le_mec_de_samus, mon argument ne tien plus, Enbryo est un imposteur :P (dans le sens qu'il n'est pas un vrai fan).

Embryo--> Tu es libre de faire tes propres choix, quand je dis "inposteur" je fais des farces bien entendu.

Ywie-->pour trouver la forteresse, tu dois avoir trouvé au moin un sky temple key. Lorsque se sera fais, le sage va te donner la localisation de ta prochaine destination.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
SuperLink666
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 22 août 2005 - 22:09

après torvus bug

Message par SuperLink666 »

après avoir remie l'énergi du temple dans le light world tu doi aller au great temple et parler au luminote qui est la et tu pouras débloquer la dernier porte qui te menera au sanctuair.
Dernière modification par SuperLink666 le sam. 27 août 2005 - 02:05, modifié 1 fois.
Répondre