need for speed underground 2 ds
- DarkDamien
- Golden Mario
Hm t'es bien gentil là LMDS mais mon masochisme a de limites, d'une part les RR je connais TRES bien, suffisamment pour savoir qu'au bout de 2/3
heures on en a fait completement le tour, cette version DS correspondant bien apparemment a cette "norme" des RR (durée de vie de merde hormis le 4), j'ai lu d'innombrables tests a son sujet qui vont tous dans le meme sens (au passage cette page n'est pas tres glorieuse), je ne parle meme pas des avis des joueurs, de la news de PN a son sujet, des forums de discussion qui abdiquent tous vers un tres mauvais jeu.
Apres le jeu plus jouable que mario 64, bah ouais forcemment là y a jsute a appuyer sur droite ou gauche plus le champignon, forcemment c'est plus facile hein
Pour la maniabilité a l'écran tactile c'est précisemment ce que tout le monde reproche au jeu,c 'est tellement débile comme concept et sans interet qu'aucun jeu de course ne semble vouloir le reprendre (pourtant RR est le premier, hors lorsqu'une idée est bonne elle à la facheuse tendance a etre reprise de partout, hors là on attend toujours...)
heures on en a fait completement le tour, cette version DS correspondant bien apparemment a cette "norme" des RR (durée de vie de merde hormis le 4), j'ai lu d'innombrables tests a son sujet qui vont tous dans le meme sens (au passage cette page n'est pas tres glorieuse), je ne parle meme pas des avis des joueurs, de la news de PN a son sujet, des forums de discussion qui abdiquent tous vers un tres mauvais jeu.
Apres le jeu plus jouable que mario 64, bah ouais forcemment là y a jsute a appuyer sur droite ou gauche plus le champignon, forcemment c'est plus facile hein

-
- Mario Bros
moi j'avais pris RR en import ; et g trouvé la maniablitée et le jeu desastreux: bien inferieur a asphalt . sinon je rejoins l'avis de DD pour nfsu2 c pas le meilleur jeu de course au monde mais c le meileur de la ds . d'ailleurs lmoi je le trouve tres bien pour la maniabiité mario 64 ds(jeu fini et 115 stars....pour l'instant

I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
donc s' il faut acheté un jeu de course en attandant mario kart c'est nfsu 2 ds qui fau avoir c bien ca?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
Acun des 3 titres disponibles n'est parfait mais NF2U semble etre de loin le meilleur, en tout cas je m'amuse bien dessus.
Concernant la jouabilité, oui c'est tres jouable (uniquement a la croix je le repete) et extremement arcade (le frein... ou ca ?)
Si vous cherchez de la simu faudra repasser donc
Concernant la jouabilité, oui c'est tres jouable (uniquement a la croix je le repete) et extremement arcade (le frein... ou ca ?)
Si vous cherchez de la simu faudra repasser donc

-
- Mario Bros
euhh j'aimerais emettre une petite reserve : si vous 'aimez pas les collisions vraiment foireuses sur les vehicules du trafic sans replacement automatique : ce jeu est fait pour vous ( sachant que l'ordi se debrouille pas mal parole de joueur de nfsu2 gc en mode dur et qui l'a fini)
Dernière modification par Blood Angel le ven. 27 mai 2005 - 16:56, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Attention je parle de la maniabilité, viens pas me parler de la durée de vie et tout le tralala ...Darkdamien a écrit :Hm t'es bien gentil là LMDS mais mon masochisme a de limites, d'une part les RR je connais TRES bien, suffisamment pour savoir qu'au bout de 2/3
Apres le jeu plus jouable que mario 64, bah ouais forcemment là y a jsute a appuyer sur droite ou gauche plus le champignon, forcemment c'est plus facile heinPour la maniabilité a l'écran tactile c'est précisemment ce que tout le monde reproche au jeu,c 'est tellement débile comme concept et sans interet qu'aucun jeu de course ne semble vouloir le reprendre (pourtant RR est le premier, hors lorsqu'une idée est bonne elle à la facheuse tendance a etre reprise de partout, hors là on attend toujours...)
Après répond à ma question, as-tu Ridge Racer DS ? C'est toujours toi qui nous dit de ne pas se fier aux test sur Internet et de se faire son avis, encore pour les graphismes on regarde des vidéos et des images, pour le son idem mais bon la maniabilité ... bah faut essayer le jeu :o
J'ai acheté la jeu aujourd'hui:
C'est un bon jeu. Pas une reference et (bien sûr, on s'y attendais) beaucoup moins de possibilités que les versions de ses grandes soeurs, mais tout de même le jeu possede des qualités indéniables.
Tout d'abord, l'IA. Je trouve que les dévelopeurs l'ont bien étudié. Les adversaires ne sont pas idiots, ils n'hésitent pas à vous pousser ou a faire des queues de poisson, etc....
Je me suis bien avancé dans le jeu, ce qui m'a permis de voir la difficulté augmenter, sans pour autant voir le jeu devenir impossible: Les ennemis ne vous largue pas des la 1ere faute que vous faites et vous pouvez les rattraper avant la ligne d'arrivée (Avec beaucoup de courage et d'adresse)
Pour le tuning et le choix des voitures, pas de problemes on retrouve moult options de customisation et de belles voitures de renommée.
Niveau graphisme, ca ne paye pas de mine, malgré qu'on puisse faire mieux. Je regrette en revanche le scrolling honteux: la ville qui apparait devant nous seulement quand la voiture est à 5metre d'elle, ils auraient pu mieux faire.
Sinon le défilement de la route est tres correct, on voit bien le traffic de loin, sauf en sens inverse où des fois on se demande vraiment comment cette c*** de voiture a pu nous arriver en pleine face.
Question maniabilité, c'est du tout bon malgré que l'écran tactile soit VRAIMENT optionnel, en gros, on ne s'en sert que dans les bonus et non les courses (Cf. DarkDamien)
Et enfin la bande sonore ne brille pas par son originalité, quoique peu gênante; Tout du moins au début, je n'ai pas assez joué pour vous dire si je ne finirais pas par couper le son.
Ayant essayé Urban Asphalt, il n'y a pas photo, NFSU2 s'en tire haut la main, un titre honorable. C'est un bon jeu d'arcade et de tuning, en patientant pour un jeu d'un autre genre: Mario Kart (par exemple)
C'est un bon jeu. Pas une reference et (bien sûr, on s'y attendais) beaucoup moins de possibilités que les versions de ses grandes soeurs, mais tout de même le jeu possede des qualités indéniables.
Tout d'abord, l'IA. Je trouve que les dévelopeurs l'ont bien étudié. Les adversaires ne sont pas idiots, ils n'hésitent pas à vous pousser ou a faire des queues de poisson, etc....
Je me suis bien avancé dans le jeu, ce qui m'a permis de voir la difficulté augmenter, sans pour autant voir le jeu devenir impossible: Les ennemis ne vous largue pas des la 1ere faute que vous faites et vous pouvez les rattraper avant la ligne d'arrivée (Avec beaucoup de courage et d'adresse)
Pour le tuning et le choix des voitures, pas de problemes on retrouve moult options de customisation et de belles voitures de renommée.
Niveau graphisme, ca ne paye pas de mine, malgré qu'on puisse faire mieux. Je regrette en revanche le scrolling honteux: la ville qui apparait devant nous seulement quand la voiture est à 5metre d'elle, ils auraient pu mieux faire.
Sinon le défilement de la route est tres correct, on voit bien le traffic de loin, sauf en sens inverse où des fois on se demande vraiment comment cette c*** de voiture a pu nous arriver en pleine face.

Question maniabilité, c'est du tout bon malgré que l'écran tactile soit VRAIMENT optionnel, en gros, on ne s'en sert que dans les bonus et non les courses (Cf. DarkDamien)
Et enfin la bande sonore ne brille pas par son originalité, quoique peu gênante; Tout du moins au début, je n'ai pas assez joué pour vous dire si je ne finirais pas par couper le son.
Ayant essayé Urban Asphalt, il n'y a pas photo, NFSU2 s'en tire haut la main, un titre honorable. C'est un bon jeu d'arcade et de tuning, en patientant pour un jeu d'un autre genre: Mario Kart (par exemple)

Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
-
- Mario Bros
ca m'etonne j'en suis a 16%en mode circuit et a la premiere faute (une chicane mal placée ) ils en profitent et ensuitte imppossible de reprendre une seconde sur eux malgré un pilotage irreprochable(g fini le 2 sur gc en mode difficile)meme si j'ai installé toute les ameliorations de lv 1 ( sauf pieces speciales)jems a écrit :Tout d'abord, l'IA. Je trouve que les dévelopeurs l'ont bien étudié. Les adversaires ne sont pas idiots, ils n'hésitent pas à vous pousser ou a faire des queues de poisson, etc....
Je reconnais que parfois il est difficile de les rattraper. Là ou j'entend une bonne gestion de l'I.A, c'est surtout sur les collisions. Par exemple, ils pourront tres bien se planter à 3Km de vous: Ce n'était pas le cas dans Mario Kart, où les ennemis se prenaient rarement les options qu'on lançaient s'ils étaient tres loin (sauf qques exeptions)bloodangel a écrit : ca m'etonne j'en suis a 16%en mode circuit et a la premiere faute (une chicane mal placée ) ils en profitent et ensuitte imppossible de reprendre une seconde sur eux malgré un pilotage irreprochable(g fini le 2 sur gc en mode difficile)meme si j'ai installé toute les ameliorations de lv 1 ( sauf pieces speciales)
Les fautes sont donc tres bien gérées, selon moi. Un autre exemple est celui du camion bêtement planté au milieu de la route. Si vous vous le prenez, il y a de grandes chances que l'adversaire se le prenne aussi. Ca parait logique, mais des adversaires qui font un virage du tonnerre irréalisable par un être humain et évite l'obstacle... Ca s'est deja vu.
Apres chacun son point de vue !

Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Avec 15 image par seconde? nan sérieusement c'est pas fluide l'IA est mal équilibré.La collision des voitures,n'en parlons meme pas.Le système de boost où il faut défoncer des tables ou des bidons,je trouve ça très limité et le boost qui n'est pas au coup par coup. Les décors sont pauvres et minable,dur dur de reconnaitre la ville. Tout le temps les meme map.les championnats à répétition. Meme au niveau des voiture qu'on peut acheter et customiser, je trouve ça bacler.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44