Ce serait bien de prévoir un espace pour que l'âge des posteurs soit visible par tous sous leur avatar. Ceux qui le désirent pourraient remplir les champs dans leur profil. Pour cela, il suffit que l'admin crée un ptit script dans la DB.
Merci d'avance.
It's like an entire continent packing in one country.
Non mai ca c'est facile à faire hein, c'est le genre d'info qu'on peut foutre en signature, dans la rubrique loisir, localisation ou autre, y a la place pour marquer son age si vraiment on le désire (surtout que neuf fois sur 10 dans les profils les ligne que j'ai mentionné plus haut son vides)
Ca sert à la même chose que de savoir la localisation du posteur, c'est une information comme une autre. Libre à chacun de mettre son age pour que ca apparaisse sous l'avatar.
Suffit pas juste de faire un script dans la base de donnée, il faut aussi mettre un MOD sur le forum donc modifié quelques lignes des pages PHP et tout les autres du forum, ce qui serait un peu embêtant pour PN qui a déjà modifier de lui même son code pour le rendre unique
a savoir si tu dois prendre les propos du type en question comme les propos d'un Kevin12anslol ou comme ceux d'un adulte responsable.Y'a comme une subtile différence de mentalité, je crois
Mais pour ça y'a déjà l'orthographe...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Liquid Snake a écrit :
bah il va falloir que je fasse des efforts d'orthographe lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Liquid Snake a écrit :
bah il va falloir que je fasse des efforts d'orthographe lol
Ben l'écriture, ça veut rien dire, du moins pas l'âge du forumeur ^^
Y a pas mal de personnes qui écrivent comme des sagouins et qui sont plus vieilles que moi (faut dire que des personnes plus jeunes que moi, y en a pas des milliers, des plus vieilles oui ^^)...