Prix des jeux
Prix des jeux
Je viens de voir sur un autre site que le prix des jeux PS3 et xbox 360 allaient grimper de 60 à 80 euros avec l'arrivée de ces consoles. Je trouve ca scandaleux et remercie d'avance Nintendo pour la politique qu'ils menent face à ces gros cons de Sony et de Microsoft qui à coup de gros chèques se permettent les pires crasses notamment celle de fournir des kits de développement hors de prix pour ensuite retrouver les jeux à 530 francs. De plus la PS3 devrait couter il parait près de 500 euros alors que la Révo devrait couter au max 200 euros. Je comprend même pas comment on peut aimer Sony après ca 

May the dark force be with you
- DarkDamien
- Golden Mario
Il parait, on dit que, mon arrière grand mère a une cousine qui a un ami qui serait la bonne a tout faire du pdg de sony, mais merde avec vos p... de rumeur, vous pourissez déjà les forums nintendo, n'espérez pas que je vais vous laissez faire la meme chose ici. si on en croyait les rumeurs la révo aurit du etre présenté a l'e3 avc un truc si révolutionnaire que sony et MS se serait fait dans leur froc, hors non seuelment c'est l'inverse mais en plus maintenant les fans boys en arrivbent a inventer toutes soertes de rumeurs pour pourrir la concurrence et se rassurer, ca devient vraiment PENIBLE