Sega (retour en force) / Ubisoft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Sega (retour en force) / Ubisoft

Message par Halouc »

E3 Stand] Sega

Quand Sega annonçait il y a encore quelques semaines que 2005 allait être l'année du retour de Sonic, on ne s'attendait pas à ce que l'E3 confirme ces dires.

En plus des jeux présentés en versions jouables directement sur le stand - Shadow The Hedgehog, Sonic DS, Spartan : Total Warrior, Phantasy Star Universe, Virtua Tennis World Tour... - des démos techniques des futures bombes Next Gen étaient diffusées dans un salon privé avec à la clé pas moins d'une bonne heure de queue.
Mais comme chez B4G on est super VIP, on a trouvé un passage secret pour s'infiltrer sans se faire voir dans ce salon... et là, ça a été la claque !

Les jeux Xbox360 comme Condemned : Criminal Origins ou Full Auto, cela fait maintenant quelques heures que nous pratiquons. Mais quand viennent d'autres surprises de taille, Sega nous gâte véritablement.
- Chrome Hounds est un jeu de mechas 100% online dans lequel vous devrez combattre face à d'autres joueurs pour la conquête du monde. Au vu du moteur 3D du jeu, de ses effets de lumières et de son réalisme, on ne peut pour le moment que demander d'en voir plus. Attendons de voir les phases de gameplay pour confirmer que ce jeu va être une tuerie.
- Une courte vidéo de Virtua Fighter 5 générée en temps réel présentait nos amis Akira et Sarah Bryant en pleine exécution de katas dans des décors dynamiques changeant de temps à autres. D'un réalisme incroyable et plus impressionnant qu'un Dead or Alive 4, il est clair qu'il est difficile de se prononcer sur un jeu qui n'en est pas un. Mais le voir annoncé sur 360 est une grosse surprise !
- Les gros fans de la première heure seront ravis d'apprendre qu'un After Burner 360 est en développement, et que celui-ci est tout bonnement incroyable ! Les combats aériens très arcades sont bluffants et d'une fluidité déconcertante. La 360 en a dans le caleçon !
- House of the Dead 360 est lui aussi en cours de développement sur 360. Là en revanche, rien de bien impressionnant mis à part une bonne dose d'ennemis en simultané à l'écran. Pour le reste, c'est beau mais sans plus pour du Next Gen, et pas très original. Un jeu qui passera inaperçu à côté de ce qui suit...
- Le hérisson bleu de Sega revient sur 360 ! Présenté ici dans une démo de son moteur 3D en temps réel, et même jouable SVP ! Sonic 360 est fluide, supra speed, d'une profondeur immense et promet d'explorer de nouvelles sphères dans le mondes des jeux de plates-formes en 3D. La claque.

Bref, Sega frappe fort lors de cet E3 avec ces petites vidéos surprises volées à la Xbox360. RDV en 2006 pour la sortie finale de ces produits encore en maturation !
Source: http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1
Dans les stands en vogue cette année style "j'ai pas de place pour mettre un pied devant l'autre", Ubisoft est largement dans les nominés.

Normal avec le nombre de jeux présentés sur leur stand : 187 Ride or Die, le très impressionnant Prince of Persia 3, le très inspiré Far Cry Instincts, le bluffant Tom Clancy's Ghost Recon 3 sur Xbox360, et bien d'autres, sans oublier la première vidéo/démo de King Kong sur Xbox visible après une heure de queue dans un salon privé, et qui fait l'unanimité. Même Mister Steven Spielberg himself était là le premier jour pour visionner la chose de ses yeux.
Sur le stand d'Ubi, on pouvait aussi écouter en live la radio Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown ou encore prendre quelques cours de basketball.
Ubi a mis les petits plats dans les grands cette année. Il se sont même colorés les cheveux aux couleurs de leur logo pour être sûrs de toujours avoir une idée derrière la tête.
Source: http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1

Aller directement sur les lien car y'a des images a l'appui.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

A part Virtua Fighter, pas de jeux qui m'interessent vraiment dans cette liste. Pour moi Sonic n'est plus ce qu'il était (si on m'avait dit il y a quelques anées qu'un jour je dirai ça de Sonic!!).
After Bruner par contre j'ai toujours bien aimé. Mais bon, reste à savoir ce que ces jeux vont donner. Bon évidemment d'après l'article de best4, c'est la claque et blablabla (comme d'hab en gros. J'aimerais bien voir les artices de Best4 sur la vidéo KillZone montrée par Sony! Comme je disais, certains avis ne sont pas assez modérés) je préfère voir par moi même.
Et tout les autres jeux annoncés ne m'intéresse vraiment pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La avie selon Mark Reign (Developeur de l'UE 3.0) et d'une tripoter de programeur sont tous unanime pour dire que Sony a refourger de la cinematique en synthese en jouant bien le jeux pour faire simuler une 3D.

D'un coter perso quand on lie que Sony c'est venter d'avoir fait un moteur et un jeux dans cette condition en l'espace de 4 mois est completement mensonge. Serieux quand on sait que certain studios sont depuis plus d'un an sur leur jeux et n'arrive pas a une telle qualité même en utilisant l'Unreal Engine c'est sur qu'il fo avoir des doutes.
C'est sure que Guerrilla qui en plus de developper Killzone 2 (et oui la videos etait Killzone 3 nuance) sur PS2, et bien arriver a un telle rendue et rendre Idsoftware, Epic, 3drealms, Valve, etc... a des charlot me fait d'un coter doucement sourire toute en sachant que sur les 2 jeux de guerrilla et bien les 2 se sont avéré sans plus.

Mais bon même si c'était en full 3d et bien personnelement je serais le 1er a ne pas l'acheter... Serieux c'est impressionnant mais ou est la liberter du joueur, autant le transformer en Time crisis ou autre jeux a gun car si le jeux etait comme la videos et bien pour un amateur de fps et bien ce serait franchement bof car le joueur subie du scrypt et n'a pas de liberter.
Sony a balancer un film a la tronche et pas un jeu... Aucun jeu n'arrivera a nous faire subir ca ou alors autant aller au cinema.

Personnelement je préfere mettre une distance car perso d'un coter que se soit sur PC, XBOX 360, etc... aucun gros studios de fps n'a reussie a avoir un jeux aussi "parfais", bcp de professionnel de programation s'accorde a dire que les videos ne sont que des fakes, etc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sega qui revient en force...
:love:

Mon dieux moi qui croyait ca impossible il y a quelques temps, la lsite de jeu me super envie (sonic surtout...), contrairement a mheishiro j'ai toujours trouvé que les sonic étaient cet fois plusinteressant et fun en 3D quand 2D (a aprt sonic heroes qui est un bouse ca j'irais certainement pas le nier, enfin en meme temps le retour au sources cétait pas la meilleur chose a faire pour cette série...), autant dire que son retour sur xbox me fait extremement envie, clairement le genre de jeu pour lequel je pourrais s'il s'agit d'un SA et pas d'un SH2 acheter la console rien que pour lui (comme pour la DC d'ailleurs...), plus ca va plus mon impatience monte pour cette xbox ^^

Et là c'est plus générale, le fait que sega reviene sur le devant de la scène avec de vrai jeu et pas des bouzes comme on a vu depuis 2 ans, les voir revenir avec des jeux du niveau de panzer dragon orta ou Jet set radio future, quel bonheur quand je me souviens de l'époque DC, si sega revient a ce niveau sur xbox il est clair que cette machine ca va vraiment beaucoup me plaire.

Un peu a l'image de rare (3 jeux dans l'année tous considéré commes des bombes pas mal pour un développeur censé ne rein valoir depuis son départ de chez nintendo), ceux qui disait que sega était mort depuis 2 ans (et j'en fais aprtie hélas...) vont devoir raviser leur jugement, enfin je préfère attendre un peu avant de trop m'emballer , déjà j'attend le pieid ferme shadows the hedgehog, je verrais ensuite ce que ca donne, disons que sega semble bien aprti pour se refaire une santé (enfin niveau qualité de leur jeu j'entends, financièrement je sais plus trop où ils en sont)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

3 jeux dans l'année tous considéré commes des bombes pas mal pour un développeur censé ne rein valoir depuis son départ de chez nintendo),
Oui enfin starfox adventures aussi a son époque en mettait plein la gueule... on voit ce que ca a donné a la fin

Cool pour Virtua Fighter mais bon c'est bizarre qu'il passe sur 360, il sera peut etre sur une autre console non ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yaga minor a écrit :
3 jeux dans l'année tous considéré commes des bombes pas mal pour un développeur censé ne rein valoir depuis son départ de chez nintendo),
Oui enfin starfox adventures aussi a son époque en mettait plein la gueule... on voit ce que ca a donné a la fin

Cool pour Virtua Fighter mais bon c'est bizarre qu'il passe sur 360, il sera peut etre sur une autre console non ?
Star fox on sais tous qu'elle fut son destin, rare forcé par big n de le tranformer en star fox (a la base fox et sa bande n'avait pas leur palce dans le jeu), un mésentente grandissante entre ninnteod et rare ont fait que dinosaur planete n'est pas devenu ce qu'il devait etre, le jeu n'avait de rare que la réalisation sublime, absolument rien en permettait de voir la griffe de l'éditeur. En plus sur les 3 jeux en question dont je parle, deux sont déjà assuré d'te bon, une démo de conker est passé dans le xbox mag, et pour PF0 les avis des journlaistes sont assez unanimes, reste kaméo qui est plu incertain mais bon il s'annonce au vu des diverses vidéo vraiment excellent.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :

Oui mais bon au final perso ca ma jamais étonner que le jeux soit au final sans plus:

->A la base Rare avait fait l'univers sans Starfox et donc c'étais mis a créer leur prope perso, leur prope univers, etc... au final Nintendo a imposer la license starfox.

->Rare avait pas mal de mésentente avec Nintendo sur leur rendement.

->Apres quand on lie ce que Rare avait subie avant le rachat avant que Nintendo les rachete et bien youch... Microsoft et Electronique Arts avait droit a projets qui n'existait pas, certain employé étais pris pour des cons et avait un salaire totalement inferieur a la normal, etc...

Pour moi si Starfox adventure est une bouse c'est plus une conséquence d'évenement que réelement du au talent de Rare.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :Sega qui revient en force...
:love:

Mon dieux moi qui croyait ca impossible il y a quelques temps, la lsite de jeu me super envie (sonic surtout...), contrairement a mheishiro j'ai toujours trouvé que les sonic étaient cet fois plusinteressant et fun en 3D quand 2D (a aprt sonic heroes qui est un bouse ca j'irais certainement pas le nier, enfin en meme temps le retour au sources cétait pas la meilleur chose a faire pour cette série...), autant dire que son retour sur xbox me fait extremement envie, clairement le genre de jeu pour lequel je pourrais s'il s'agit d'un SA et pas d'un SH2 acheter la console rien que pour lui (comme pour la DC d'ailleurs...), plus ca va plus mon impatience monte pour cette xbox ^^

Et là c'est plus générale, le fait que sega reviene sur le devant de la scène avec de vrai jeu et pas des bouzes comme on a vu depuis 2 ans, les voir revenir avec des jeux du niveau de panzer dragon orta ou Jet set radio future, quel bonheur quand je me souviens de l'époque DC, si sega revient a ce niveau sur xbox il est clair que cette machine ca va vraiment beaucoup me plaire.

Un peu a l'image de rare (3 jeux dans l'année tous considéré commes des bombes pas mal pour un développeur censé ne rein valoir depuis son départ de chez nintendo), ceux qui disait que sega était mort depuis 2 ans (et j'en fais aprtie hélas...) vont devoir raviser leur jugement, enfin je préfère attendre un peu avant de trop m'emballer , déjà j'attend le pieid ferme shadows the hedgehog, je verrais ensuite ce que ca donne, disons que sega semble bien aprti pour se refaire une santé (enfin niveau qualité de leur jeu j'entends, financièrement je sais plus trop où ils en sont)
exactement ce que je pense! :-D
enfin sega revient sur le devant de la scène. VF5 semble trés prometteur ainsi que after burner!
mon choix est fait ce sera la 360 et pis la rèv' non pour l'instant...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Video du Sonic

http://www.planete-sonic.com/video/inde ... c_next_gen

On vois trés mal mais ça donne une idée
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

encore d'autres jeux pr la Xbox!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

laissez tomber, à part VF5, rien de bien passionant

et le sonic, même si c'est qu'une démo, ressemble plus à ce que donnait sonic heroes, donc un jeu pourri...

sega continue de dormir là -_-
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si Sonic sort sur Xbox 360 only, je suis obligé d'acheter cette derniere >< Arf ca sent le taf pendant l'ete ca :(
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Sonic je me le prendrais c'est obligé. J'espere vraiment que ce sera du niveau SA2 :love:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

kat suu wong a écrit :laissez tomber, à part VF5, rien de bien passionant

et le sonic, même si c'est qu'une démo, ressemble plus à ce que donnait sonic heroes, donc un jeu pourri...

y'a quand même HotD qui a toujours été assez bon...
certes j'aurais aimé la présentation de Skies of Arcadia 2, de daytona usa ou de sega rally... annonce au TGS? ^^ arf plutôt E3 2006... -___-"
si l'un de ces 3 jeux venait à être présenté, je choisirai la console qui l'accueillera quelqu'elle soit même la PS3!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

totti10 a écrit :
kat suu wong a écrit :laissez tomber, à part VF5, rien de bien passionant

y'a quand même HotD qui a toujours été assez bon...
certes j'aurais aimé la présentation de Skies of Arcadia 2, de daytona usa ou de sega rally... annonce au TGS? ^^ arf plutôt E3 2006... -___-"
si l'un de ces 3 jeux venait à être présenté, je choisirai la console qui l'accueillera quelqu'elle soit même la PS3!
Parce qu'il était sensé être sur XBOX 360 :love: ?
Si oui ça me fait une raison de plus d'acheter obligatoirement cette console (j'en ai deja assez)

Manque plus que l'annonce de Shenmue 3 sur la bobox 2 et là je tombe dans les pommes.

Répondre