[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

C'est des Photos retouchés comme pour la Play 2 la preuve dans http://www.mouton.tk
:-D
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon bah totalement décue de la conférence Microsoft qui a plus voulue mettre au devant le XBOX LIVE, et certain capacité de la machine.

->La bonne nouvelle de Squix, super on se tape FF11 un jeu sortie sur PS2 (Ouais super O_o )

->La rétrocompatibiliter.... bon déja un point qui me ravi.

Apres on enchaine les jeux qu'on a déja vus, cette a dire GEAR WARS (graphiquement et physique a la Killzone, mais lui s'amuse pas a faire des démos technologique sur des scene qui n'existeront pas dans le jeu ), Kameo ca dechire, et puis apres ca ma souler car j'ai deja les videos qui traine sur mon pc...

Enfin bref la XBOX360 m'interresse, mais la conférence de Microsoft était carrement nul a chier.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

J'ai vu le "soi-disant" prix de la XBox 360 , j'espère que Microsoft fera une annonce officielle pour le prix et la date de sortie pour l'Europe pendant l'E3 , sinon mon porte monnaie ne supportera pas :cloud:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

D'aprés une chaiune de magasin, elle coûtera environ 400 euros et sortira en Novembre mondialement
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

j'espère que non..... j'attend les infos officielle
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Attendons L'E3
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Certains prétendaient que ce jour ne viendrait jamais ! Qu'ont-ils à dire aujourd'hui ?" Twisted Evil

"Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s'est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n'a pas fait le poids face à Sony. En effet sa PS3 en a mis plein la vue, là où Microsoft ne montrait que peu de nouveautés et s'empêtré dans des explications sur les nouvelles fonctionnalités Live, certes utile mais peu être trop appuyée quand on sait l'importance de ces conférences pré-E3.

Et bien il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur PS3 a fait un scandale puisqu'il ne s'agit absolument pas de vidéo temps réel, et l'esbrouffe n'est pas passée inaperçue.

Mais le salon ouvert, c'est maintenant Microsoft qui attire l'attention puisque sur son stand pratiquement tout les jeux Xbox 360 sont jouables et surtout il y a des mini présentations de Perfect Dark Zero et de Gears of War et là c'est le festival de polygone! En effet d'après IGN pour GOW c'est du jamais vu, la qualité graphique du titre est grandiose proche d'un film CG, et surtout c'est fluide! Ils ont pu voir 2 niveaux durant une présentation de 20 minutes du jeu et c'est pour eux le killer app de la Xbox 360.

"Forget the news about the big three press conferences; forget anything you've heard about frame rate. While you are at it, forget about Halo 3. From now until the game is actually in my hands, the only thing we care about is Gears of War. While sitting in on a 20 minute presentation from Epic my excitement over Microsoft's new console jumped back up to a near fan-boy level. Furthermore, this demonstration only confirmed what we already felt about this game, Gears of War is the killer app on Xbox 360."

Traduction rapide: oubliez tout ce que vous avez pu voir ou entendre jusqu'à présent à propos des frames rates lors des conférences. Pendant que vous y êtes oubliez également Halo 3. Après avoir assisté durant 20mns à la présentation de GOW ma surexcitation était proche de celle d'un fan-boy. GOW est le killer app de la Xbox 360

Pareil pour PDZ, le jeux est absolument magnifique, rien à voir avec les quelques screenshots qui ont traînés sur le net et qui sont à des années lumières de la qualité actuelle du jeu. Ainsi d'après Gamespot:

"The build of Perfect Dark Zero that we were looking at was eight weeks old and running on alpha development kits that, we were told, have only a fraction of the power that will be available on the Xbox 360. The game still looked really great, although the frame rate was a bit choppy at times.

C'est donc l'incompréhension qui règne chez les sites US qui ne comprennent pas comme nous, pourquoi Microsoft a écarté PDZ de sa conférence alors que celui ci est tout simplement hallucinant de beauté, ni pourquoi GOW n'a pas été mis plus en avant. IN-COM-PRE-HEN-SIBLE! Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 30% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!"

Source :IGN/GAMESPOT/etc....
Sinon FROM SOFTWARE annonce faire un RPG sur la X360. Pour rappelle ce studios est l'auteur des exelents OTOGI parrue sur la 1er machine donc :-D .
Image

Sega annonce du lourd sur X360

Du Sonic, du Virtua Fighter, du After Burner...
Nos vaillants reporters sur place ne font pas que boire des tequila allongés au soleil, non ! Ils sortent par exemple d'une présentation Sega, au cours de laquelle le papa de Sonic a annoncé officiellement l'arrivée de plusieurs grosses franchises sur Xbox 360 (on ne sait pas encore si ce sera des exclus ou pas).

Sont donc en développement sur la nouvelle console de Billou, rien moins que : un nouveau Sonic qu'on appellera pour l'instant Sonic 360, Virtua Fighter 5, After Burner 360, House of the Dead 360, ainsi que Chrome Hounds, un jeu de méchas online développé à l'origine par From Software sur Xbox, et qui passe sur Xbox 360.

Ces titres sont probablement provisoires, mais des infos et images devraient tomber prochainement. En attendant, le chanceux Galagan, qui tâte en ce moment du pad, ramènera sa fraise dans la soirée/nuit pour nous donner ses premières impressions sur ces nouveaux jeux
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Microsoft s'est dit que l'E3 c'est surtout l'E3 et pas la conférence qui se déroule juste avant :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bizarre en effet l'attitude de M$...
2 points que j'ai vu vite fait en rentrant de vacances et qui m'ont fait plaisir:
la rétrocompatibilité et l'investissement important de sega sur la xbox 360 et surtout avec son VF5 qui paraît-il déchire tout! :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quelque infos sur DOA4:
DOA 4: les révélations continuent - Par Darris - 20/05/2005 - 17:40 Flux XML-RSS
Dans une interview donné à IGN, Itagaki a révélé de nouvelles informations sur Dead Or Alive 4 tout en rassurant les plus sceptiques. En effet, il a tout d'abord précisé que les vidéos et les images dont nous sommes abreuvés depuis une semaine n'étaient issus que d'une version avancée à 15%. Le clipping que les plus observateurs auront remarqué est dans une certaine mesure normal. Concernant le jeu lui-meme, on peut s'attendre à une mini-révolution concernant le gameplay. Comme il le déclare lui même, Dead Or Alive a été à l'origine conçu comme un jeu d'arcade, ou les joueurs pouvaient insérer leur pièce, prendre le stick et s'amuser dès les premières secondes sans prises de têtes. Hors, avec la consécration de la série sur console, il pense que le gameplay doit s'approfondir et proposer un challenge plus solide aux joueurs. Pour cela, rééquilibrer le jeu en faveur de la defense lui semble être une bonne solution: adieu donc les contres systématiques. Au niveau des nouveaux personnages, 3 au moins ont été annoncés:

-Kokoro: jeune et jolie japonaise parait de son kimono traditionnelle. Elle est expert en Hakkyoku-Ken (a vos souhaits!), à la manière d'Akira de Virtua Fighter.
-Eliot: petit blondinet, adepte de Keii Ken, art martial proche de celui d'Elena
-"Mystery Wrestler": fameuse catcheuse qu'on a pu apercevoir dans la plupart des trailers récents, elle mélange capoeira, lutte brésilienne et catch. C'est à peu près sûr que Lisa de DOAX et cette mystérieuse catcheuse ne sont qu'une seule et meme personne, mais aucune confirmation pour l'instant.

Enfin, selon les performances du futur réseau Live, la Team Ninja est actuellement en plein test mais souhaiterait inclure des fonctionnalités inédites, comme la possibilité pour une centaine de personnes d'assister en tant que spectateur à des combats lors de tournois.

Malheureusement toujours pas de date de sortie.
Une previews francaise de GEAR OF WARS:
http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... ew_jeu=893
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

400 € ? o_O

Bah je la prend pas alors ( si c'est plus de 300€ ils peuvent rêver ... ) et je reste avec ma DS ( qui aurait le Online ^^ ) et Zelda qui arrivera vers le même moment.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vraiment chère!!!
Je préfère attendre un peu qu'elle sorte en occase peut être... :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

400€ sans compter les jeux, un peu cher en effet, surement que des packs spéciaux avec un ou des jeux compris avec la console sortiront. Je préfére attendre un peu alors...mais bon, si elle m'enchante totalement, pourquoi pas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le prix de la machine n'a même pas été annoncer, donc...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman a écrit :Le prix de la machine n'a même pas été annoncer, donc...
wi mais bon, au début, faut se douter que le prix sera pas en dessous de 300€ minimum...

Répondre