[interview miyamoto] révolution: attendez l'e3 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

je trouve que nintendo a pris d'enorme risque a cet e3,point de detail sur la révolution alors que sony et crosoft ont devoilé pas mal de detail sur la ps3 et la 360,ont saura tout dans 1 an qu'il a dit miyamoto,mais dans 1 an y aura deja la 360 quand a la ps3 d'ici a l'e3 2006 n'aura tres certainement plus aucun secret pour nous,la revo sera 3 fois plus puissance que le cube alors que les 2 autres feront un bon en avant(surtout la ps3),aucun kits de developement a été fourni aux editeurs tiers(revolution)pour moi nintendo ont l'air trop sur d'eux,miyamoto l'a redit encore une fois(ont a peur de se faire copier pour la manette)mais une fois les concurentes dans les magasin sa n'empechera pas sony ou crosoft 6 mois ou 1 an apres de recopier nintendo,big n cherche vraiment la descente au enfer et j'ai l'impression qui compte une fois de plus sur les ventes de leurs portables(gba-ds)mais cette fois-ci le gros probleme c'est qu'ils ne sont plus tout seul y a sony et leurs psp en face,nintendo m'ont laissé un gout amer a cet e3 2005 et moi le premier je suis pas du tout content de voir une pseudo revolution dont ont ne sait quasiment rien,mario 128 est annulée non mais franchement je me demande des fois si ils se foutent pas un peu de nous(les nintendo-fans)les fans de sony et crosoft savent quasiment tout sur les prochaines consoles et nous ont a nintendo qui nous fait attendre de désilusions en désilusions,s'ils ne se bougent pas tres vite l'année prochaine il payeron les pots cassé ca c'est clair,moi perso si d'ici la fin de l'année nintendo n'a pas tout dévoilé sur la révolution je vais chez microsoft ou au pire chez sony,parce que je veut bien attendre mais y a des limites,et puis regarder les ventes du cube(10 millions seulement)meme la n64 qui pour nintendo etait une semi echec c'est mieux vendu(35 millions)la revolution sera sant doute pire s'ils ne se reiveille pas tres vite.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

c'est vrai ca, la game cube a presque le même score de vente que la Dreamcast...Nintendo comme Sega après la Revolution?
Nouns
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 25 juin 2004 - 09:41

Message par Nouns »

Moi ce qui me fait peur c'est que la Revolution soit une console-gadget type NDS de salon.

Mais bon, pour le moment les consoles Nintendo (contrairement aux shows) ne m'ont jamais déçu, alors on verra bien.
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

nintendo avait toutes les cartes en mains pour faire un e3 phénoménal,mais non a la place ont a eu droit a un silence sur la revolution qui est des plus inquiétante(nintendo reveille toi et vite......regarde sega ou ils sont a présent)
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

dreamcast: 10 millions d'exemplaires
gamecube: plus de 20 millions

CQFD
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

kat suu wong a l'e3 au grand ecran y a vait ecrit gamecube:10 millions,meme si comme tu dit 20 millions et jsais pas ou t'a vu ce chiffre ont est toujour en dessous des 35 millions de n64.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

revolution21 a écrit :kat suu wong a l'e3 au grand ecran y a vait ecrit gamecube:10 millions,meme si comme tu dit 20 millions et jsais pas ou t'a vu ce chiffre ont est toujour en dessous des 35 millions de n64.
Il s'est bien vendu plus de 20 millions de consoles, soit autant que de xbox, mais c'est quand même décevant et effectivement moins que la N64


Je n'envisage pas du tout comment nintendo pourrait ne pas présenter sa console avant l'année prochaine.

D'ailleurs il me semble qu'un autre responsable nintendo a dit hier qu'il y aurait une présentation avant noel.


Pour ce qui est de la puissance de la console, +1 pour shigeru !
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

vue les resultat du gamecube nintendo a peur de rien,c'est bien mais sa risquerai de leurs joué un bien mauvais tour et c'est plus vraiment le moment pour compter sur les ventes de la gba et ds,il faut que la revolution remonte les ventes aux niveau des consoles de salons,mais ca ont l'a bien compris(c'est vraiment pas gagné)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Depuis quand Miyamoto pose des questions aux intervieveurs ?
Depuis quand IGN est le premier a montrer des fakes ? ( Nintendo ON )
Depuis quand IGN raconte des fausses coupures de courant ?

Je ne crois plus en IGN !
C'était pas vrai la coupure de courant ? O_o
Gamekult et jeuxvideo.com n'en n'oj pas parlé... et puis c'est pas normal que le courant soit mis deux heures avant l'ouverture (conférence Nintendo), et soit enlevé entre deux...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

revolution21 a écrit :kat suu wong a l'e3 au grand ecran y a vait ecrit gamecube:10 millions,meme si comme tu dit 20 millions et jsais pas ou t'a vu ce chiffre ont est toujour en dessous des 35 millions de n64.
10 millions aux usa
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

Tep3s a écrit :
revolution21 a écrit :kat suu wong a l'e3 au grand ecran y a vait ecrit gamecube:10 millions,meme si comme tu dit 20 millions et jsais pas ou t'a vu ce chiffre ont est toujour en dessous des 35 millions de n64.
10 millions aux usa
presque 6 millions aux japon et sûrement autant en europe

:-D
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

ouais merci ok sa fait environ 20 millions c'est bien mais le probleme c'est que la n64 s'est vendu a 35 millions en 5 ans donc a part un miracle je vois vraiment pas comment nintendo pourrait arriver a vendre 15 millions de gamecube en 1 an.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

un miracle qui s'appelle zelda.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Liquid Snake a écrit :un miracle qui s'appelle zelda.
lol 15 millions de ventes, c'est cho quand même ^^. Mais je pense que ce zelda peut pas battre le record de Oot. Il a l'air d'en avoir la capacité. Après, est-ce que ca sera le cas?
exilé!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Jepense pas que le jeu face des ventes a la DS non plus mais a mon avis ouais il va super bien se vendre quand, un des dernier (le dernier?) grand jeu GC, qui a l'air de faire honneur (enfin sur GC...) a la prestifgieuse série dont il est issue, serait vraiment triste qu'il fasse un semi bide a la WW
Répondre