E3 - Zelda GC, le plein de vidéos
-
- PN Team
E3 - Zelda GC, le plein de vidéos
Ils sont nombreux à avoir filmé les nouvelles aventures de Link telles qu'elles nous sont présentées à l'E3 ! Ainsi, The Legend of Zelda : Twilight Princess fait-il l'objet de plus de 30 séquences sur certains sites Internet, preuve que le jeu suscite un certain intérêt dans les médias !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063518.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Luigi
C'est beau de rêver, à mon avis on peut attendre longtemps pour ce ssbm online 
Et sinon, j'ai vu que le minimum de vidéos de Zelda GC, juste ce qui a été montré à la conférence nintendo de l'E3, et franchement il m'a conquis, c'était pas trop dur non plus

Et sinon, j'ai vu que le minimum de vidéos de Zelda GC, juste ce qui a été montré à la conférence nintendo de l'E3, et franchement il m'a conquis, c'était pas trop dur non plus

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
sur la video de la conference pré-E3 c'est quoi le bonhomme ki monte sur link (qu'en il é en lou) il a une main orange et bleu dans le do.
Sinon c video me remonte le moral apré la conférence pourri de nintendo.
Sinon c video me remonte le moral apré la conférence pourri de nintendo.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
-
- Silver Mario
Au cas ou tu n'es pas au courant, une ssbm online est prévu en line-up de Révolutionthib a écrit :C'est beau de rêver, à mon avis on peut attendre longtemps pour ce ssbm online

Bon sinon, j'ai commencé a regarder les 20 secondes d'une vidéo, mais d'un clic de souris ravageur j'ai tout fermé : je ne regarderais rien à part des trailers ! ^^
-
- Mario
surtout que c'est pas une petite vidéo... la chance qu'ont eu ces journalistes quand même, Sinon c bo
(mais diable pkoi ce jeu n'est pas sortis en début de vie de la console. :x ..)
Mais moi aussi c'est la seule que je regarderais faut menager la surprise qui sera exellente sans aucun doute
encore un jeu qui sera en rupture de stock 5 minutes aprés le lancement...

Mais moi aussi c'est la seule que je regarderais faut menager la surprise qui sera exellente sans aucun doute

encore un jeu qui sera en rupture de stock 5 minutes aprés le lancement...