L'important c'est qu'il garde la coté Mario & Luigi qui s'entraide.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Au vu des premiers screens c'est très proche du premier opus graphiquement, ce qui est assez décevant pour une DS tout de même (enfin je sais que point de vue 2D elle ne fait pas bcp mieux que la GBA mais c'est râlant tt de même).
On verra en ce qui concerne l'exploitation de l'écran tactile...
Un jeu qui me tenterait bien (j'ai bien aimé le premier), si toutefois je décidais d'acheter la DS (ce qui n'est pas à l'ordre du jour...).
On voit sur les images et sur la vidéo je crois que Mario et Luigi auront la capacité de porter leur progéniture dans leur dos et qu`on pourra contôler leurs enfants seuls aussi.
Au moins ce n`est pas qu`une simple suite et il y a un peu de nouveau ^^.
Cool, je pense qu'il sera à la hauteur du premier qui était vraiment excellent
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Graphiquement en tout cas, c'est trés proche de l'opus GBA mais le système de combat à l'air d'aoir évolué
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Apparement Mario & luigi devront voyager pour (zncore ) sauver la pricesse peach ! Et c'est là qu'ils feront la rencontre (tenez vous bien) d'eux même mas enplus jeunes ! Quel tour de passe-passe !
Ce jeux est l'un des seuls nouveau jeux DS que j'attend avec impatience !
je suis désolé de briser les espoirs de certains possesseurs de ds mais ce jeu sortira sur la nouvelle GBA !!! c'est en lisant les dépeches de l'E3 que je peux vous le confirmer, d'où les similitudes avec l'opus gba première de nom.
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...