E3 - Trailer de The Legend of Zelda

Toute l'actualité commentée !
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 15:54

Message par Majora351 »

ca C de belle paroles!!
dagar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 15:58

Message par dagar »

ALALALA!!!! Magnifique
malgré que certains trucs sont un peu bizarre comme les betes qui tombent du ciel mais jaime bien!!!
jai quand meme mis 1h 37 pour avoir la video (56K powaaa!!!mdr) mais je n'ai pas de regrets!!!!
Master123
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : sam. 10 avr. 2004 - 17:27
Localisation : Québec

Message par Master123 »

56 k c'est vraiment n'importe quoi, moi aussi je suis obliger d'avoir sa, sa prend une éternité, une attente inoubliable, on passe a côté de la famine avant de voir la vidéo, une fois tout téléchargé, on remercie le ciel que l'ordinateur n'est pas planter.
Longue vie a Nintendo !!!!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

:cloud: je sui au nuage :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Iorek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 00:30

Message par Iorek »

Sincerement je suis decu, j'ai trouver cette video decevante par rapport aux autres et la scene ou Link loup saute de la fenetre manque de realisme (il reste trop carré ses pattes devrait au moins se plier a laterrissage et il devrait y avoir un leger derapage suite a la chute). Pour le reste jai trouver vraiment bien. Selon moi la femme en cape n'est pas Zelda mais une Sheikah...si on regarde bein on peut observer l'oeil qui pleure au dos de la capuche.J'attendait cette video avec impatience( depuis ce matin je suis sur internet a surveiller les news) mais il a repondu a trop de question. J'aurait aimer ne pas savoir pour Link loup-Garou. Maintenant j'ai limpression de connaitre l'histoire et que la grosse surprise du jeu m'as deja été devoilée.

Bref un video impressionant mais qui repond a trop de questions.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Iorek a écrit :Selon moi la femme en cape n'est pas Zelda mais une Sheikah...si on regarde bein on peut observer l'oeil qui pleure au dos de la capuche.

Oui c'était aussi le cas pour Sheik dans Ocarina of Time :mariosmall:
De plus j'ai mis en arrêt-image, on dirait vraiment le visage de Zelda : très blancs, avec de grands yeux bleus... j'espère sincèrement qu'ils vont pas nous refaire le coup "Personnage très important qui se révèle être Zelda vers la fin du jeu" déjà employé dans Ocarina of Time et Wind Waker.....
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

Ouai il et superbe.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Link est trop beau franchement...
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Nouns
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : ven. 25 juin 2004 - 09:41

Message par Nouns »

yoann007 a écrit :... j'espère sincèrement qu'ils vont pas nous refaire le coup "Personnage très important qui se révèle être Zelda vers la fin du jeu" déjà employé dans Ocarina of Time et Wind Waker.....


Ben non, puisque tout le monde sait que c'est Zelda. Et les symboles qu'elles porte sur la cape sont pour la protéger des ombres qui envahissent Hyrule. La personnage qui monte Link-loup s'appelle Midna, et appartient au monde Obscur (Dark World). Monde dans lequel pénétre changé en loup apparement.
j'oubliais, selon le personnage qui monte le loup, celui-ci aurait des capacités différentes.
Ça me laisse penser qu'on est loin de tout savoir sur le jeu.

C'est pas moi qui le dit, c'est Aonuma et Miyamoto dans une interview sur le site espagnol http://www.meristation.com

Vivement qu'il sorte ce jeu!!!
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

C'est miyamoto qui a inventé la série des Zelda et il ne travaille ,depuis quelque temps, sur aucun jeu.Est ce que notre miyamoto serait a la traine?
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :C'est miyamoto qui a inventé la série des Zelda et il ne travaille ,depuis quelque temps, sur aucun jeu.Est ce que notre miyamoto serait a la traine?


tu sais me passer son numéro de portable à ce brave shigeru, vu que tu sembles bien connaitre son emploi du temps je me suis dis que...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Mais non ce que je veux dire c'est que Tonton Miyamoto est le pere de :link: et de :mariosmall: pour l'instant on dirait(je dit bien on dirait)qu'il lache la série des Zelda pour se focalisez sur Mario
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Naruto128 a écrit :Mais non ce que je veux dire c'est que Tonton Miyamoto est le pere de :link: et de :mariosmall: pour l'instant on dirait(je dit bien on dirait)qu'il lache la série des Zelda pour se focalisez sur Mario

oui mais il est aussi le père d'un autre monument des jeux vidéo.... NINTENDOGS !!!!!!!

Bon ok je sors...
[mode Michel Denisot] Désolé... [/mode Michel Denisot]
stefeïn
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : sam. 12 oct. 2002 - 18:05
Localisation : bougival (trou perdu)
Contact :

Message par stefeïn »

Fablin a écrit :Hum, suis-je le seul à avoir remarqué que le character-design était superbe ? Je suis déjà tombé amoureux de ce petit personnage, apparemment féminin, qui chevauche le Link loup-garou. Serait-ce elle, la Princesse du Crépuscule ? En tout cas, les séances de loup-garou ont ce petit quelque chose en plus qui me fait penser qu'il y a là un Grand Zelda.

Ensuite, y a l'ambiance, qui est tout simplement fabuleuse. Rien que la balade en forêt, ou bien le Link chargeant sur ce pont devant le soleil couchant... La tour ténébreuse, dans un univers en noir et blanc. La Zelda encapuchonnée (si c'est bien elle) dégage vraiment quelque chose de très fort. Enfin je sais pas, moi je vois de la mélancolie, de la jolie tristesse, etc. Bref, pour moi, là, y a la série qui est vraiment en train de trouver ses marques après ses quelques "erreurs de jeunesses"...

Mais évidemment, d'autres préfèrent se pencher sur les graphismes et les animations...bon, c'est leur choix....


c'est pas qu'on ne pense que graph (en tout cas pour moi), mais bon on (je?) ne préfère pas trop se pencher sur "ce que tu dis" rien qu'en voyant un petit trailer ...

VIVEMENT LE JEU ...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

metterz "spoil" devant un spoiler svp.
je ne veux pas gâcher la surprise
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Répondre