AIDE POUR METAL GEAR SOLIDE PLEASE

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
flo344
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 18:54

AIDE POUR METAL GEAR SOLIDE PLEASE

Message par flo344 »

JE N' ARRIVE PAS A Péchot des dogs tags pouvez vous m' aider SVP
ce sujet est aussifait pour aider les autres gars comme moi en difficultés et pour parler de cet excellent jeu :-D :qblock:
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

yo, pour pécho les dogs tag, c'est simple. tu prend le gars et tu le secoue dans tous les sens après l'avoir assomé ou tué (je sais plus)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

simple tu le prend par dèrrière pour q'il lève les main tu viens devant lui et depuis le milieu du corp t'oriente le flingue vers la tête ou les parties ensuite il dira en English:ne faite pas please etc il se secoura et il laissera tomber la dog tag 1 par soldat
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

[size=18][/size]Sach a oublié de te dire si le gars resiste tire lui dessu sans le tué et la il va te la donné ta dog tags.
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

kan il di tu le prend par derrier en fait c tu fais le truk "freeze!" c'est a dir tu degaine ton arme kan il est retourner mais il fau ke tu soit asser proche de lui.
ensuite rapidement !! tu passe face a lui et tu degaine ton arme mais il fau ke tu soi a la premiere personne tu vise son torse pour lui fair comprendre ke tu veu son dog tags (si il en a un biensur) puis tu vise sa tete pour kil est peur si il jour les malin tu lui tire une bale dans le bras sa le calmera !
ensuite il bougera dans tous les sens et tu lachera son dog tags :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

merci mais tout étais di
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

Ywie a écrit :merci mais tout étais di

lol au cas ou il aurai mal compris j'ai + detaillé
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Répondre