Revolution: elle lira les DVD
-
- Silver Mario
En même temps ils vont pas réster au niveau de la gamecube question multimédia, sinon c'est le flop assuré, le public veut des fonctions comme lecteur de DVD. Si y'avais eu une news comme quoi la Révo ne lirait pas les DVD tu aurais sauté de joie en criant "Ouais Nintendo tiens sa parole !" ?lynchcore a écrit :Ah tiens, nintendo retourne sa veste et va rendre ses consoles multimedia et online, crédibilité = 0

Dernière modification par ToMatOo le ven. 13 mai 2005 - 23:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
ou temps pour ajouter cette fonctionalité 0 peut-être aussi
c'est quoi de plus un DVD, c,est du mpeg2 et même la cube lit le mpeg2
donc ça a pris quoi comme temps d'ajouter cette fonctionnalité.
faut pas oublier que nintedo arrête pas de proner la révolution de la console, donc il y a peut-être dequoi de nouveau dans la lecture des DVD. On sait pas
en fait on sait rien sur la console ou presque
c'est quoi de plus un DVD, c,est du mpeg2 et même la cube lit le mpeg2
donc ça a pris quoi comme temps d'ajouter cette fonctionnalité.
faut pas oublier que nintedo arrête pas de proner la révolution de la console, donc il y a peut-être dequoi de nouveau dans la lecture des DVD. On sait pas
en fait on sait rien sur la console ou presque
Embryo a écrit :elle lira les DVD , les films en DVD , ye na qu isavent pas lire ici
Effectivement, et t'en fait parti.
Le choix d'un standard comme le DVD porte à croire que Nintendo proposera la lecture de films sur DVD avec sa console, mais ceci reste à confirmer
Ils ont annonce qu'elle lira les DVD! Des JEUX EN DVD!
Les films en DVD, c'est le newser qui le pense... rien a voir avec ce qu'a dit Nintendo. (meme si au final elle lit les films en DVD)

-
- Super Mario
je viens peut etre commenter les news de PN mais je ne m'informe par ici , loin de la.... donc elle lira les DVD.....Eden a écrit :Embryo a écrit :elle lira les DVD , les films en DVD , ye na qu isavent pas lire ici
Effectivement, et t'en fait parti.
Le choix d'un standard comme le DVD porte à croire que Nintendo proposera la lecture de films sur DVD avec sa console, mais ceci reste à confirmer
Ils ont annonce qu'elle lira les DVD! Des JEUX EN DVD!
Les films en DVD, c'est le newser qui le pense... rien a voir avec ce qu'a dit Nintendo. (meme si au final elle lit les films en DVD)