Revolution: elle lira les DVD

Toute l'actualité commentée !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

lynchcore a écrit :Ah tiens, nintendo retourne sa veste et va rendre ses consoles multimedia et online, crédibilité = 0 :roll:
En même temps ils vont pas réster au niveau de la gamecube question multimédia, sinon c'est le flop assuré, le public veut des fonctions comme lecteur de DVD. Si y'avais eu une news comme quoi la Révo ne lirait pas les DVD tu aurais sauté de joie en criant "Ouais Nintendo tiens sa parole !" ? :roll:
Dernière modification par ToMatOo le ven. 13 mai 2005 - 23:50, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ou temps pour ajouter cette fonctionalité 0 peut-être aussi

c'est quoi de plus un DVD, c,est du mpeg2 et même la cube lit le mpeg2
donc ça a pris quoi comme temps d'ajouter cette fonctionnalité.

faut pas oublier que nintedo arrête pas de proner la révolution de la console, donc il y a peut-être dequoi de nouveau dans la lecture des DVD. On sait pas

en fait on sait rien sur la console ou presque
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lynchcore a écrit :Ah tiens, nintendo retourne sa veste et va rendre ses consoles multimedia et online, crédibilité = 0 :roll:
Y'a que les cons qui change pas d'avis :-D .
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Embryo a écrit :elle lira les DVD , les films en DVD , ye na qu isavent pas lire ici :roll:

Effectivement, et t'en fait parti.

Le choix d'un standard comme le DVD porte à croire que Nintendo proposera la lecture de films sur DVD avec sa console, mais ceci reste à confirmer

Ils ont annonce qu'elle lira les DVD! Des JEUX EN DVD!

Les films en DVD, c'est le newser qui le pense... rien a voir avec ce qu'a dit Nintendo. (meme si au final elle lit les films en DVD)

;-)
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Pfff....C est parcequ il y a des tébé qui achete une console juste parcequ elle a le lecteur DVD en plus, t as pas encore compris?...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Eden a écrit :
Embryo a écrit :elle lira les DVD , les films en DVD , ye na qu isavent pas lire ici :roll:

Effectivement, et t'en fait parti.

Le choix d'un standard comme le DVD porte à croire que Nintendo proposera la lecture de films sur DVD avec sa console, mais ceci reste à confirmer

Ils ont annonce qu'elle lira les DVD! Des JEUX EN DVD!

Les films en DVD, c'est le newser qui le pense... rien a voir avec ce qu'a dit Nintendo. (meme si au final elle lit les films en DVD)

;-)
je viens peut etre commenter les news de PN mais je ne m'informe par ici , loin de la.... donc elle lira les DVD.....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre