[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Moi persos je la trouve plutot sobre et très Design je la trouve vraiment chouette et dans mon classement ça serait plutot 2ème après la Q

- Q
- Xbox 360
- GC noir
- Gc Silver
- PS two
- GC mauve
- PS one
- PS 2
- PS 1
- X-box

Sinon c'est quoi cette histoire de live disponible que le W-end bref c'est qd même très limité et un peu nul et les jour férier vous croyez que c'est disponible?
Il y aura p-ê une version bronze
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fo dire que l'image n'est pas réelement en tous point exacte car elle n'a pas de lecteur a tiroir, le bouton ON est different.
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Comment ça pas de tiroir tu es sur que c'est une fente sur cette photo moi je dirais plus que vu sur la phot c'est le reflet d'un truc noir sur une partie qui est brillante non? c'est vrai que si les face sont interchangeable c'ets plutot + pratiques d'avoir une fentes. De plus si c'étasi une fentes le trou serais moins large bref on en saura plus vendredi quoi.

Image

Je sais que je reviens à la charge masi et c'est possibilité d'enregistrer sur dvd et HD info ou intox
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attention tous ce qui es dit est sans doute de l'intox donc... Mais selon certain site et bien toute c'est diffusion serait réelement de Microsoft car appararement contrairement a d'habitude il réagisse et contacte rapidement pour dire que c'est de la pure connerie mais apparament ca serait pas le cas ici.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

mais que c'est laid cette console ! Franchement j'aime pas du tout et j'espère que ca pas définitif.

Parcontre la manette est pas très original mais bon, pour els FPS elle sera sans doute aussi bien que le pad S de la xbox.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est ni plus ni moin le Pad S... C'est un peu ce qu'est le Dualshoch 2 au 1er.

Apres le designe fait pas console mais plus objet multimédia, et une touche MAC a mon gout.
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

yaga minor a écrit :mais que c'est laid cette console ! Franchement j'aime pas du tout et j'espère que ca pas définitif.

Parcontre la manette est pas très original mais bon, pour els FPS elle sera sans doute aussi bien que le pad S de la xbox.


évidemment , ça porte pas le logo Nintendo donc c'est moche... :roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Bon, ce p'tit forum me manquait lol ! donc j'y fais un p'tit retour ^^
Alors pour laisser mes impressions sur le design de la X360 et bha perso. je l'a vois bien dans ma chambre :') elle fait classe lol
bon peut etre un peu plus grosse que je le pensais mais bon, vu la XBOX actuel lol c'est pas trop grave, et je crois que cette console sera mienne des son depart... surtout si on a le droit a un Perfect Dark 0 :')

Sinon je dirais une autre chose, sympas ton avatar Haloman mdr !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Je crois pas qu'elle soit si grosse que ça qd on voit à cotés de la manette ou de la tête en frigolite qd on compar ben elle fait moins de 2 manette de longeur et 1,5 tête donc ça va encore LOL :-D
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

J'ai du mal a regarder ce genre de truc, enfin bref...
Juste comme ça, Vendredi matin, il ya de forte chance que je me lève plutôt pour voir les descriptifs de la console, et j'aurais une t^te dans le cul lol
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais un site de confiance qui va tout nous donner en quelques clics comme ca, vendredi matin ca m'evitera de chercher
:D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Embryo a écrit :
yaga minor a écrit :mais que c'est laid cette console ! Franchement j'aime pas du tout et j'espère que ca pas définitif.

Parcontre la manette est pas très original mais bon, pour els FPS elle sera sans doute aussi bien que le pad S de la xbox.


évidemment , ça porte pas le logo Nintendo donc c'est moche... :roll:



Lol tu me fais marrer

Evidement ca porte le logo microsoft donc c'est beau.

Fo arrêter un peu, je vois pas pkoi on aurait pas le droit de donner son avis, si je trouve ca moche j'ai bien le droit.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je ne l'a trouve pas moche du tout bien au contraire je la trouve même classe!
elle sera donc plus petite. c'est une bonne nouvelle car ma xbox prend un peu beaucoup de place dans mon meuble TV!

je met les caractéristiques vu sur B4G qui apparemment seront trés proche de ce qu'on aura vraiment:
Hardware :
- Support du DVD-vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, CD MP3 et JPEG photo CD (heuuu et le HD-DVD alors ?).
- Support du 16:9, des résolutions 720p et 1080i et de l'anti-aliasing pour tous les jeux.
- Coque customisable.
- 3 ports USB 2.0.
- Récepteur acceptant 4 manettes sans fils.
- Gestion du Wi-fi.
- Disque dur de 20 Go en option.

CPU IBM Power PC :
- 3 cores symétriques cadencés à 3,2 GHz chacun.
- Chaque core gère 2 threads en simultané.
- une unité vectorielle VMX-128 par core.
- 1 Mo de cache L2.

Carte graphique ATI :
- Cadencée à 500 MHz.
- 10 Mo de mémoire EDRAM.
- Architecture de shader unifiée sur 48 pipelines.

Mémoire :
- 512 Mo de Ram GDDR3 cadencée à 700 Mhz.

Son :
- Son multicanal.
- Support du 48 KHz en 16 bits.
- 320 canaux de décompression indépendants.
- Processeurs audio 32 bits.
- Plus de 256 canaux audio
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

erf, ça commence à dépasser mon pc là :(

En tout cas, j'espère au moins que les manettes ne couteront pas plus cher que maintenant (déjà que 40€ je trouve ça abusé)
M'est aussi d'avis que là on verra "vraiment" une différence entre une manette crosoft et une tiers (big ben par exemple)

Maintenant je suis curieux sur quelles fréquences ça va tourner (les anti ondes vont encore hurler :lol: )

Ca me fait toujours autant chier que le disque dur soit en option, je sens bien crosoft le vendre minimum 30€ si c'est pas plus (vu le pris de la carte mémoire actuelle) :(

Et je vais etre encore tenté de dépenser des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi je la trouve bien
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

J'aime bien le design on dirait un peu un bouquin....
à part ça je pense qu'il y aura pas trop mon style de jeu dessus donc je men tiendrais à la regarder dans les magasins....
A la victoire du Parti!
Répondre