EA -> Mauvais résultat financier
-
- Silicon Mario
EA -> Mauvais résultat financier
Arf a force des faires des bouses, ou de faire zero en nouvelle licence on a se que l'on mérite. Heureusement que les sims, et les maddens se vendent bien car sinon..Mauvais résultats financiers pour Electronic Arts
L'éditeur multi-supports Electronic Arts a confirmé des bénéfices de "seulement" huit millions de dollars - une somme dérisoire en comparaison des 90 millions de dollars engrangés l'année dernière. Les scores de ventes n'ont pas atteint les objectifs fixés par la firme qui argumente, pour se justifier, que les coûts d'achat des licences ont largement augmenté. A ceci s'ajoute une baisse de la demande - qui subit peut être la concurrence des consoles next gen (portables ou pas).
Une situation qui risque de perdurer car l'éditeur prévoit dès maintenant de nouvelles pertes au cours du prochain trimestre.
Enfin bref j'éspere qu'avec ca il vont changer leur politique a la con des jeux a la chaines et j'éspere UBI prendra de la graine qui justement s'inspire un peu trop sur eux.
- Stupeflip
- Animateur
Cela me surprend un peu , je croyais que leurs jeux se vendaient bien... Ce doit être parce qu'ils se sont trop enflammé. Cela me fait rire.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
mé bon... fo pas oublier kil font de très bons jeux comme... Harry Potter!! mdr! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme B3, les fifas, TS3, 80 % de leur gamme sport (qui est tres correct), tout les anciens james bond (notamment quitte ou double) avant goldeneye... LEs Sims (certains hypocrite vont peut etre venir me dire que c'est de la merde ca, en tout ca c'est de la merde plutot populaire et sur laquelle je m'éclate bien, je vois aps un seul dévelopeur a avoir réussi a pondre un simulateur de vie aussi abouti).
Me fais marrer cette haine anti EA juste parce du fait de leur première place en tant que développeur de jeu ils sont els hommes à abattres, ca en devient ridicule là. Oui EA use et abiuse de ses licences, et alors, un éditeur Français que justement EA compter racheter, come quoi qui se ressemble s'assemble), nous pond un SC tout les ans, un prince of persia, des ghost recon, j'en passe et des meileurs. Record battu meme avec a priori SC4 sortant en fin d'année alorsq ue le 3 est sorti en mars /avril.
Pour les résultats, investissement sur les prochaines console, achat de la licence ESPN (qui a du couté une somme astronomique mais qui va en rapporter encore plus faut pas l'oublier),. Non vraiment je suis pas inquiet pour EA, non seuelemnt ils font encpre du bénéfice malgré les énormes investissements mais en plus il y a tout a parier que l'année prochaine ca va exploser...
Me fais marrer cette haine anti EA juste parce du fait de leur première place en tant que développeur de jeu ils sont els hommes à abattres, ca en devient ridicule là. Oui EA use et abiuse de ses licences, et alors, un éditeur Français que justement EA compter racheter, come quoi qui se ressemble s'assemble), nous pond un SC tout les ans, un prince of persia, des ghost recon, j'en passe et des meileurs. Record battu meme avec a priori SC4 sortant en fin d'année alorsq ue le 3 est sorti en mars /avril.
Pour les résultats, investissement sur les prochaines console, achat de la licence ESPN (qui a du couté une somme astronomique mais qui va en rapporter encore plus faut pas l'oublier),. Non vraiment je suis pas inquiet pour EA, non seuelemnt ils font encpre du bénéfice malgré les énormes investissements mais en plus il y a tout a parier que l'année prochaine ca va exploser...
Je crois pas que l'aversion des gens envers EA vient du fait qu'ils ramassent énormément de tunes! (Sinon y'a pas mal d'entreprise a détesté) mais plutôt du fait des merdes qu'ils produisent! Sur tout leur catalogue il y a vraiment que "Sims" que je respecte! Les restes sont vraiment là que pour faire de l'argent! Fifa est bien la seule série que j'ai vu regresser, remonter de niveau, regresser, pomper sur la concurrence à ce point! EA a vraiment peu de génie créatif! Ils font du jeu efficace et c'est tout. Dommage que les ventes suivent à ce point!
-
- Silicon Mario
Burnout pour moi c'est pas EA mais Criterion, un studios que j'affectionne... Quand j'ai vus que EA a acheter ce studios et bien a par me dire que le glouton a encore sonner car je compte pas le nombre de petit studios qui utilisait le Renderwarre, mais depuis l'achat et bien niètte.
Pour EA rien a foutre qu'ils sont premiers, serieux quand je vois le prochain burnout ca me fou un peu les chtons pour l'avenir de la serie. Apres je compte pas les Medal of honnor, et autres bouses. Le probleme de EA c'est qu'il ne font pas forcement des daubes, mais justes des jeux potable.
Apres pour UBI je me suis déja exprimer sur ce sujet et que j'espere qu'il auront la même baffe pour se reveiller. Ubi ca était exelent un petit moment avec des annonces de Bge, Pop1, Sc1, mais bon la EAtisation a commencer a ronger l'os.
Pour EA rien a foutre qu'ils sont premiers, serieux quand je vois le prochain burnout ca me fou un peu les chtons pour l'avenir de la serie. Apres je compte pas les Medal of honnor, et autres bouses. Le probleme de EA c'est qu'il ne font pas forcement des daubes, mais justes des jeux potable.
Apres pour UBI je me suis déja exprimer sur ce sujet et que j'espere qu'il auront la même baffe pour se reveiller. Ubi ca était exelent un petit moment avec des annonces de Bge, Pop1, Sc1, mais bon la EAtisation a commencer a ronger l'os.
Les rares bons jeux EA viennent de studios externes: Criterion, Free Radical, DICE, etc... Les MoH, c'est mort depuis longtemps, les Sims c'est de l'exploitation commerciale abusive, et la gamme EA Sport, il existe bien mieux, et je doute que les gens soient prêts à payer 60 Euros par an pour un patch.
Ubi c'est différent: ils avaient pris des risques pour XIIIet Bg&E, mais ça n'a pas payé. Et puis j'attends Rayman 4 moi.
Sinon Doom 3 est vraiment une déception, une belle.
Ubi c'est différent: ils avaient pris des risques pour XIIIet Bg&E, mais ça n'a pas payé. Et puis j'attends Rayman 4 moi.

Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silicon Mario
Oui ils ont pris le risque mais bon c'est plus trop leur penser actuelle... C'est pour ca que je dit qu'il etait bon un petit moment, mais maintenant.....Ecco a écrit :Les rares bons jeux EA viennent de studios externes: Criterion, Free Radical, DICE, etc... Les MoH, c'est mort depuis longtemps, les Sims c'est de l'exploitation commerciale abusive, et la gamme EA Sport, il existe bien mieux, et je doute que les gens soient prêts à payer 60 Euros par an pour un patch.
Apres pour DOOM 3 et bien si tu veux voir les causes et bien je me suis fait chier a commenter tous mes jeux (pas encore tous mis) dans le lien juste au dessus.
Vu le succés des "Sims 2" et des "Sims 2 - Académie" (ils n'ont pas quitté le top 10 de Play-hit sur GameOne depuis le lancement), ils peuvent donc se permettre une ou deux conneries ! 

MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2