nintendogs obtient 40/40 par famitsu !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Arf j'y ai cru ^^'

Haloman -> J'attend Nintendogs depuis pas mal de mois, cette note ne fait qu'augmenter mon impatience ^^ Pour Another Code, je n'ai jamais touché à un "point and clik" mais ce jeu me donne envie ;) Je joue vraiment pas beaucoup aux jeux pc, et par conséquent si je prend un "point and clik", ce sera sur DS, ca m'attire plus. Et puis pour Another Code je ne me souviens d'aucune note pour ce jeu .
Pareil
et Another Code a eut 35/40 ;-)
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

ben moi ce jeu ne me tente pas trop et je prendrais plutot pac-pix mais il faut avouez que avoir lanote max dans famitsu ( 4 testeurs lui ont donné 10/10) c'est pas donné à tout le monde !!!
qd à another code il me tente depuis les premières images donc la note nefais rien !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Il se serait vendu a 350000 en 5 jours, IMPRESSIONANT pr de la portable
Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Haloman a écrit :Ce qui est marrent c'est que vous sautez sur chaque jeux qui se tape la bonne. Serieux je parie qu'ici bcp avant ne s'interessait pas au Point and click, au espece de Tamagotchi, etc... et le faite que la DS n'a aucun réel jeux a potentiel et bien vous sauter sur le 1er jeux bien noter venue sans réelement se poser la question si il va vous interesser.

Perso c'est pas parce que Myst se tape les éloges que je vais l'acheter, et enfin entre Another code et Myst et bien ce dernier l'explose littéralement et pourtant vous allez acheter Another code... Enfin bref.
Hein ? Hein ? Hein que tu l'as voulu ? Tu le veux hein ? Tu y tiens toi.
Voila tu l'aura... PFFFFFffffff...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Solbi a écrit :Il se serait vendu a 350000 en 5 jours, IMPRESSIONANT pr de la portable
Si tu parle de Nintendogs, cest normal, les japonais adorent les chiens !
Et en plus comme y'a 3 versions différentes...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Haloman nous refourgue l'argument du point and click partout, même sur les forums sur Nintendogs ^^

Je trouve l'argument censé, mais je lui pose une question: est-ce qu'Another Code ne sera pas pour le grand public un moyen de découvrir ce (pour eux) nouveau genre de jeu ? ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

oui cet argument me fait toujours sourire :-D

En tout cas j'attends avec impatience de voir les chiffres de vente de jeudi pour nintendogs
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

yaga minor a écrit :oui cet argument me fait toujours sourire :-D

En tout cas j'attends avec impatience de voir les chiffres de vente de jeudi pour nintendogs
moi aussi et la conséquence sur les ventes hardware d'autant plus que deux nouvelles couleurs sont sprtit ainsi que d'autres jeux DS (naruto je crois) et fire emblem sur GC avec 90 000 ex en 1 jour (80 000 pour nintendogs)

à tout à l'heure dans le topic officiel des chiffres de ventes :P
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7669

Voilà qui confirme l'influence de NintendoDogs sur les Ventes et puis c'est qd même impressionant non? pour un jeu de simulation de Clebs
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Oui c'est vraiment une bonne nouvelle cette note pour l'avenir même de la DS!!! Et les japonais on vraiment fait un bon en avant pour se jeux!!!!!!
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
lol

Message par Shadowvince »

Ca c'est super que la DS soit trés bien vendue grace à NINTENDOGS :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Juste un truc Haloman, comment peut tu dire que Myst est mieux que another code sans avoir essayé ce dernier :/ ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Samuma a écrit :http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7669

Voilà qui confirme l'influence de NintendoDogs sur les Ventes et puis c'est qd même impressionant non? pour un jeu de simulation de Clebs
les vrais chiffre sont plus impressionnant encore : 180000 nintendogs et 96000 DS....carton plein pour Nintendo....comme quoi l'innovation paye si elle est bien utilisée ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Odinscand a écrit :Haloman nous refourgue l'argument du point and click partout, même sur les forums sur Nintendogs ^^

Je trouve l'argument censé, mais je lui pose une question: est-ce qu'Another Code ne sera pas pour le grand public un moyen de découvrir ce (pour eux) nouveau genre de jeu ? ;)
Oui mais d'un coter ca me fait tellement rire que certain saute sur le premier jeu qui possèdent une bonne note et qui au final sont même pas capable de savoir si il vont aimer. Ils achetent juste le jeu parce qu'il sont déseperer du nombre de jeu vraiment interessant qu'il saute sur tous et n'importe quoi.

Biensur je ne vise pas tous le monde mais une petite partie...

Apres alors que Another code sera vendue plein pot a coter on trouve sybéria, Myst, etc... en prix vraiment réduit.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Haloman a écrit :
Odinscand a écrit :Haloman nous refourgue l'argument du point and click partout, même sur les forums sur Nintendogs ^^

Oui mais d'un coter ca me fait tellement rire que certain saute sur le premier jeu qui possèdent une bonne note et qui au final sont même pas capable de savoir si il vont aimer. Ils achetent juste le jeu parce qu'il sont déseperer du nombre de jeu vraiment interessant qu'il saute sur tous et n'importe quoi.

Biensur je ne vise pas tous le monde mais une petite partie...

Apres alors que Another code sera vendue plein pot a coter on trouve sybéria, Myst, etc... en prix vraiment réduit.
Depuis quand sont-ils sortis sur DS?

Répondre