E3 2005: soyez prêt !
-
- PN Team
E3 2005: soyez prêt !
Dans deux semaines, nous serons fixés. Nous saurons tout ce qu'on peut savoir sur la Nintendo Revolution. Nous saurons aussi en quoi consiste le Online DS. Nous aurons vu le nouveau Zelda. Bref, on aura tout vu... Et vous aussi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063392.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Petit illogisme dans la news:
A corriger
etC'est le mardi 17 mai à 9 heures du matin (heure locale !) que commencera l'E3, pour nous.
17 ou 9 mai?le mardi 9 mai à 9 heures heure locale, soit 18 heures en France,
A corriger

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Liquid Mario
Argh ce serais le cauchemar … apres une longue journée de cours j'arrive sur le fourm et argh ça marche plus …totti10 a écrit :ça tombe bien, je termine les cours à 16h!!! ^^
je sens qu'on beaucoup discuter ce soir du 17!
y'aura-t-il un crash du forum à cause d'un nombre trop important de connectés? bah j'espère pas!!
J'aurais trop la rage (enfin bon yaura les autres site ^^) mais pour en discuter je prefere ici !
Plus c'est long
lol
Quoiqu'il en soit, j'ai autant hâte que vous de voir ce que Nintendo va nous sortir de son sac pour reprendre quelque peu la main sur le secteur qui fût sien ! Mais déjà avec RE4 je suis aux anges, cela m'a redonné envie de jouer aux jv, j'ai eu ma période de blues, mais là c'est le top ! Et quand je vois le prochain Zelda, que dire de plus ?!

Quoiqu'il en soit, j'ai autant hâte que vous de voir ce que Nintendo va nous sortir de son sac pour reprendre quelque peu la main sur le secteur qui fût sien ! Mais déjà avec RE4 je suis aux anges, cela m'a redonné envie de jouer aux jv, j'ai eu ma période de blues, mais là c'est le top ! Et quand je vois le prochain Zelda, que dire de plus ?!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooort...
ca va chier sévère, j'en conais qui vont d'en prendre plein la gueule!!!
ps3= toujourrs aucune inventivité sur le nom, l'avantage est qu'il apprend un nouveau chiffre à ses utilisateurs, et xenon, gaz rare en gros personne n'aura de xenon^^. pis revolution... ben ca veut tout dire!!!
j'ai été assez extrème das mes propos, c pour ri-go-ler.
ps3= toujourrs aucune inventivité sur le nom, l'avantage est qu'il apprend un nouveau chiffre à ses utilisateurs, et xenon, gaz rare en gros personne n'aura de xenon^^. pis revolution... ben ca veut tout dire!!!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooort...
ca va chier sévère, j'en conais qui vont d'en prendre plein la gueule!!!
Stock de bières et de cacahuètes? OK.
Téléphone allumé pour prévenir les potes? OK.
Place sur le disque dur pour images et vidéos? OK.
T-shirt NDS pour jouer le fanatique? OK. (3 jours avec le même t-shirt
)
Je suis prêt! Paré pour l'E3!
Sans blague, j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos sur cette fameuse "3D Stéréoscopique" pour la Révolution!
Y'en a qui savent de quoi il s'agit exacto? 3D avec lunettes? Représentation holographique? Je m'interroge...
Mais quoi que ça puisse être, ça m'a tout l'air d'un truc fumant...
Téléphone allumé pour prévenir les potes? OK.
Place sur le disque dur pour images et vidéos? OK.
T-shirt NDS pour jouer le fanatique? OK. (3 jours avec le même t-shirt

Je suis prêt! Paré pour l'E3!

Sans blague, j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos sur cette fameuse "3D Stéréoscopique" pour la Révolution!
Y'en a qui savent de quoi il s'agit exacto? 3D avec lunettes? Représentation holographique? Je m'interroge...

Mais quoi que ça puisse être, ça m'a tout l'air d'un truc fumant...

-
- Super Mario
La stereoscopie est la technique qui consiste a superposer deux images decales de quelques centimetres pour donner une impression de 3Dimensions. Plusieurs techniques existent pouer reattribuer chaque image a l'oeil qui lui ait destine : des lunettes colores qui absorbe la couleur destine a l'autre oeil (generalement rouge et bleu), mais avouez que ca ne serez pas ters pratique pour jouer aux jeux-videos. Seconde : des lunettes qui cachent un oeil en alternance de facon tres rapide. Cette technique, bien que tres efficace est malheuresment assez fatigante pour les yeux. Derniere un ecran special mais bonjour le prix...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/