Le new LMO de Mai
-
- Super Mario
j'me suis abonné a LMO depuis la suisse. Et c'est quand même assez cher. J'attendais mieux de la nouvelle version, mais que dalle. Alors j'ai stoppé l'abonnement. Franchement, pour lire ce qui est écrit dans ce journal, faut vraiment pas avoir intenet.
D'ailleur si on regarde un journal comme Joystick, c'est bien plus marrant, y'a environ 10 fois plus de contenu, on nous parle pas tout le temps de même jeux, on sait mettre des mauvaises notes, et c'est moins cher à l'abonnement...
choisis ton camp, camarade...
D'ailleur si on regarde un journal comme Joystick, c'est bien plus marrant, y'a environ 10 fois plus de contenu, on nous parle pas tout le temps de même jeux, on sait mettre des mauvaises notes, et c'est moins cher à l'abonnement...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
comment tu as fait pour t'abonner d'un pays autre que la france? je ne comprends pas comment il faut faire pour s'abonner depuis la Belgique…Liquid Snake a écrit :j'me suis abonné a LMO depuis la suisse. Et c'est quand même assez cher. J'attendais mieux de la nouvelle version, mais que dalle. Alors j'ai stoppé l'abonnement. Franchement, pour lire ce qui est écrit dans ce journal, faut vraiment pas avoir intenet.
-
- Super Mario
toi téléphoner au numéro au fond du bulletin devoir. Eux te renseigner puis donner instructions a toi...
au fait, pourquoi on dit le LMO
non mais parce que ça fait le le magazine officiel...comprend pas...

au fait, pourquoi on dit le LMO
non mais parce que ça fait le le magazine officiel...comprend pas...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je confirme, mag limite anti-Nintendo (la DS, c'est pour les enfantsDurburz a écrit :Haloman > Jeux video magasine est surtout porté sur PS2-XBOX, en ce qui concerne Nintendo les test son plutot rares (enfin par rapport au reste) et il leur tape bien dessus.
Sans compter l'ambiance ultra macho du journal
Mais faut reconaiitre qui font des test de qualité.

Sinon je comprends pas trop pourquoi LMO est descendu... je l'ai bien ce mag, ma foi.
Enfin bon, voici les notes (sur 10) :
- Starfox Assault (GC) : 7
- SC Chaos Theory (GC) : 8.5 (jeu du mois)
- Yoshi DS : 8
- Rayman la revanche des Hoodlums (GBA) : 6.5
- Yoshi Universal Gravitation : 6
- Robots (GC) : 5.5
- Robots (DS) : 3
- Lego Star Wars (GBA) : 7
- Retro Atari Classics (DS) : 5
- Puyo Pop Fever (DS) : 7.5
La soluce de RE4 est bien complète à mon goût, 36 pages de soluce dont le mode Ada Assignement (mais pas le mode Mercenaries qui, en passant, n'a pas vraiment besoin d'une solution).
Enfin, y'a un dossier (que j'ai pas encore lu) sur les 3 ans du Gamecube en Europe.
-
- Silicon Mario
Je ne sais pas pour JVM car je ne l'achete pas donc..._ALkyD_ a écrit :Je confirme, mag limite anti-Nintendo (la DS, c'est pour les enfantsDurburz a écrit :Haloman > Jeux video magasine est surtout porté sur PS2-XBOX, en ce qui concerne Nintendo les test son plutot rares (enfin par rapport au reste) et il leur tape bien dessus.
Sans compter l'ambiance ultra macho du journal
Mais faut reconaiitre qui font des test de qualité.)
Sinon je comprends pas trop pourquoi LMO est descendu... je l'ai bien ce mag, ma foi.
Enfin bon, voici les notes (sur 10) :
- Starfox Assault (GC) : 7
- SC Chaos Theory (GC) : 8.5 (jeu du mois)
- Yoshi DS : 8
- Rayman la revanche des Hoodlums (GBA) : 6.5
- Yoshi Universal Gravitation : 6
- Robots (GC) : 5.5
- Robots (DS) : 3
- Lego Star Wars (GBA) : 7
- Retro Atari Classics (DS) : 5
- Puyo Pop Fever (DS) : 7.5
La soluce de RE4 est bien complète à mon goût, 36 pages de soluce dont le mode Ada Assignement (mais pas le mode Mercenaries qui, en passant, n'a pas vraiment besoin d'une solution).
Enfin, y'a un dossier (que j'ai pas encore lu) sur les 3 ans du Gamecube en Europe.
Apres pour ce qui est de lmo je l'ai déja dit
->Professionalisme ZEROS POINTER "des jeu sont mieux noter que d'autre parce que c'est nintendo qui l'a fait"
->Je parle pas du contenue qui franchement vol pas bien haut car les reviews sont vraiment ecrit au strict minimum, les test ne donne pas reelement un avis du jeux, le reste est franchement short.
Enfin bref a par pour faire demarer un feu de barbecue, ou remplir une poubelle je vois pas trop a quoi pourrais servir ce magazine.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai acheté JVM pendant 2 ans, et j'ai arrêté de l'acheté y'a 2 ans parce que la coupe était pleine et que ca se ressentais qu'ils n'aimaient pas Nintendo.Haloman a écrit : Je ne sais pas pour JVM car je ne l'achete pas donc...
Apres pour ce qui est de lmo je l'ai déja dit
->Professionalisme ZEROS POINTER "des jeu sont mieux noter que d'autre parce que c'est nintendo qui l'a fait"
->Je parle pas du contenue qui franchement vol pas bien haut car les reviews sont vraiment ecrit au strict minimum, les test ne donne pas reelement un avis du jeux, le reste est franchement short.
Enfin bref a par pour faire demarer un feu de barbecue, ou remplir une poubelle je vois pas trop a quoi pourrais servir ce magazine.
Puis à Noel dernier, j'ai juste feuilleté JVM à la presse, et j'ai vu quoi ? Aucun jeu de testé sur GC. Y'a peut-être moins de jeux sur GC qu'ailleurs, mais faut pas non plus pousser ! Et bien évidemment j'ai lu sur un page que la DS était destiné aux enfants

-
- Silicon Mario
Sans doute qu'il n'y avait pas de jeu qui en valle la peine d'êtres tester.
Apres pour la DS c'est clair que c'est un peu con, mais on t'il dit une console destiner au enfant ou un machine destiné a un public moin agés que la Psp.
Enfin bref perso moi les mag je m'en branle un peu, je vois pas l'interet de foutre de l'argent dans un vulgaire magazine ou on va juste relire ce que internet nous a déja mentionner, et vus la qualiter celon les dires de bcp de personnes sur ces soi disant magazine et bien je préfere garder mon fric pour des magazines ou j'apprend des choses (PC, etc...). Apres bon c'est peut êtres plus sympa a lire, mais c'est payant aussi.
Apres pour la DS c'est clair que c'est un peu con, mais on t'il dit une console destiner au enfant ou un machine destiné a un public moin agés que la Psp.
Enfin bref perso moi les mag je m'en branle un peu, je vois pas l'interet de foutre de l'argent dans un vulgaire magazine ou on va juste relire ce que internet nous a déja mentionner, et vus la qualiter celon les dires de bcp de personnes sur ces soi disant magazine et bien je préfere garder mon fric pour des magazines ou j'apprend des choses (PC, etc...). Apres bon c'est peut êtres plus sympa a lire, mais c'est payant aussi.
-
- Silver Mario
C'est bon je l'ai reçu ce matin. Bah Starfox avec 7/10 ... mouais.
StarWars Lego a eu 7/10, une ptite surprise ^^
Joli dossier sur Kirby, 2 pages sur le prochain Zelda gamecube, une page sur Another Code, deux pages sur Pac-Pix, une page sur Boktaï 2 qui sortira enfin en mai ! ^^ Ainsi que deux pages sur Egg Monsters Hero et 2 pour Dragon Ball Z Saga. Sans oublier une page pour Geist
Et j'ai pas parler des demis pages et compagnie, enfin y'a pas mal de jeux qui font l'objets d'un article 
StarWars Lego a eu 7/10, une ptite surprise ^^
Joli dossier sur Kirby, 2 pages sur le prochain Zelda gamecube, une page sur Another Code, deux pages sur Pac-Pix, une page sur Boktaï 2 qui sortira enfin en mai ! ^^ Ainsi que deux pages sur Egg Monsters Hero et 2 pour Dragon Ball Z Saga. Sans oublier une page pour Geist

-
- Mario Bros
Voici la réponse pour waluigi_the_winner :
Moi aussi j'habite en Belgique.
Pour s'abonner il faut envoyer un e-mail à l'adresse qui est écrite sur le papier d'abonnement, tu scannes le papier REMPLI bien sûr et tu leur envoies par fax. Tu recevras plusieurs e-mails jusqu'à ce qu'ils te disent "Nous prenons votre demande en charge".
Je me suis abonné en février. Mars, toujours rien, je leur ai demandé et la commande était pour le mois d'avril (donc attends le deuxième mois pour recevoir ...)
Moi, le 22 mars 2005 lorsque le magazine est sorti en France dans les kiosques (je le vois sur Internet sur des sites de presse), et trois jours après donc le 25 mars, le magazine d'avril était dans ma boîte aux lettres PAS PLIÉ emballé dans du plastique bleu.
D'ailleurs, moi je le reçois demain !!!!!!!!
Moi aussi j'habite en Belgique.
Pour s'abonner il faut envoyer un e-mail à l'adresse qui est écrite sur le papier d'abonnement, tu scannes le papier REMPLI bien sûr et tu leur envoies par fax. Tu recevras plusieurs e-mails jusqu'à ce qu'ils te disent "Nous prenons votre demande en charge".
Je me suis abonné en février. Mars, toujours rien, je leur ai demandé et la commande était pour le mois d'avril (donc attends le deuxième mois pour recevoir ...)
Moi, le 22 mars 2005 lorsque le magazine est sorti en France dans les kiosques (je le vois sur Internet sur des sites de presse), et trois jours après donc le 25 mars, le magazine d'avril était dans ma boîte aux lettres PAS PLIÉ emballé dans du plastique bleu.

D'ailleurs, moi je le reçois demain !!!!!!!!
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.