Odama passe du GC à la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Odama passe du GC à la DS

Message par La Rédaction »

Nintendo of Japan aurait décidé d'annuler le projet Odama sur GC pour le porter sur Nintendo DS. Plus d'infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063366.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

pour une foi que je suis content qu' il y ait un jeu japon et qu'il n'y a pas chez nous (il peut y rester !) :-D :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

biloute a écrit :pour une foi que je suis content qu' il y ait un jeu japon et qu'il n'y a pas chez nous (il peut y rester !) :-D :-D


Moi j'aimerais bien qu'il vienne nous voir ce jeu, tu lui reproches quoi ? :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est un jeu de fliper tout betement et on connait la nullité de ce genre de jeu sur console...

Un flipper ca se pratique en vrai dans les bars ou certains lieux publics, pas sur une console avec une manette ou un stylet en main, ca casse tout le fun ou les sensations qu'on peut avoir devant un lfipper, genre de jeu qui peut rester au japon ca je confirme, jamais copris porquoi nintenod s'obstinait encore a faire des jeux de flipper (enfin si quand on met pokemon les fans achetent remarque meme s'ils ne doivent pas y jouer bine longtmeps, fait toujours quelques sous de plus) :blasé:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Il m'interresse bien ce jeu sur GC
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Darkdamien a écrit :C'est un jeu de fliper tout betement et on connait la nullité de ce genre de jeu sur console...

Un flipper ca se pratique en vrai dans les bars ou certains lieux publics, pas sur une console avec une manette ou un stylet en main, ca casse tout le fun ou les sensations qu'on peut avoir devant un lfipper, genre de jeu qui peut rester au japon ca je confirme, jamais copris porquoi nintenod s'obstinait encore a faire des jeux de flipper (enfin si quand on met pokemon les fans achetent remarque meme s'ils ne doivent pas y jouer bine longtmeps, fait toujours quelques sous de plus) :blasé:

C'est la vérité je suis entièrement d'accord. J'aime joué au flipper mais pas sur une console.. :dehors:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

J'ai de nouvelles infos mais j'ignore si elle sont vrai , surtout la 2éme

Odama sortira bien sur GC
Oadama sera compatible avec les Bongo


Perso ce jeu m'interesse bien , car je ne pense pas que ça sera 1 banal jeu de flipper
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

LOL

Message par Shadowvince »

Ca c'est une bonne nouvelle ,e jeux GC devais étre bien mais si maintemant il sort sur DS alors atnt mieux il seras mieux.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Ca t'arrive de lire les messages ou tu te contentes justes de répondres en regardant le titre ?

Je sais pas si tu as lu mon message au dessus du tien , ni si mon message est vrai , mais dans ta façon de répondre on ne dirai pas.
Répondre