question?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

est il possible d'avoir une machine nintendo et de pas acheter les jeux maison

Le sondage est terminé depuis le lun. 24 juin 2002 - 21:44

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
ira

question?

Message par ira »

d'apres vous,moi je pense que oui!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Chacun est libre de son choix !
Il n'y a pas de "faut il faire ci, faut il faire ca" !
Certains peuvent trés bien acheter que les (rares) jeux des éditeurs tiers ! ;)
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Je c po koi repondre lol y a pas la proposition ke je mettrai ou g pa tt compris lol Je dirai ke oui car bcp de personne n'achètent pas ke d jeux nintendo c pour tt les jeux kils l'achètent
** Welcome Back ! **
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

bien sur, pour l'instant sur ma NGC, je n'est que des jeux d'éditeur tiers, mais je ne compte pas me privé de bon jeu sous prétexte que c'est Nintendo qui les font :)
Franchement, je me moque de qui fait les jeux, le plaisir avant tout (c'est bien pour cela que j'achéte aussi des jeux microsoft pour mon pc)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Moi je l'au toujours, GC c exluisivement pour du nintendo-rare, en effet je possede une PS2 et une DC donc les jeux d'editeurs tiers j'y est deja joué pour 95% sur l'une de ces deux plateforme...et les jeux d'editeur tiers arriveront souvent avec un peu d'avance sur la PS2...Mais si un editeurs tiers sort un jour un exellent jeux en exclu,bien sur que je le prendrai sur GC ;-)
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

il me semble que tu est un peu anti nintendo ira.... nintendo, c'est ceux qui innovent le plus dans le monde du jeux-video... donc ceux qui se decarcassent le plus!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

L'intérêt d'avoir une console nintendo, c'est bien sûr de pouvoir jouer aux jeux nintendo. Si c'est pour les jeux des éditeurs tiers uniquement, autant avoir une PS2, elle est bien mieux soutenue par ces derniers.
Image
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

il me semble que tu est un peu anti nintendo ira.... nintendo, c'est ceux qui innovent le plus dans le monde du jeux-video... donc ceux qui se decarcassent le plus!!!!!
je vais reprendre ta phrase,et faire quelques corrections.je ne suis pas anti-nintendo(j'ai une gamecube),et dire que c'estnintendo qui innove c'est la plus grosse connerie qui j'ai entendut e la journée!ou tu vois l'innovation?c'est les memes titres depuis 20ans presque
un editeur qui inove pour moi c'est sega(qui se bouge le cul en gros):ex;shenmue,rez..........
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ira a écrit :il me semble que tu est un peu anti nintendo ira.... nintendo, c'est ceux qui innovent le plus dans le monde du jeux-video... donc ceux qui se decarcassent le plus!!!!!
je vais reprendre ta phrase,et faire quelques corrections.je ne suis pas anti-nintendo(j'ai une gamecube),et dire que c'estnintendo qui innove c'est la plus grosse connerie qui j'ai entendut e la journée!ou tu vois l'innovation?c'est les memes titres depuis 20ans presque
un editeur qui inove pour moi c'est sega(qui se bouge le cul en gros):ex;shenmue,rez..........


arrete nu peu ira

Sega c pas les meme titre? Panzer Dragoon, Jet set Radio, Sonic, Virtua Fighter et consort

Sega et Nintendo sont les 2 seul a vrmt innové dans les jeux vidéo

évidemment ils sont leur licence a ne pas abandonné.. c un mal? non! t as ka pas les prendre

a coté de leur licence ils sortent autre chose! Pikmin, Animal Forest, Doshin, Animal Leader, etc

faut arretr de dire ke Nintendo ressort tjs la meme chose!
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

a coté de leur licence ils sortent autre chose! Pikmin, Animal Forest, Doshin, Animal Leader, etc


mmmmmmmmm merci nintendo =)
bon okay j'arrete mon coté aigri =)

et dire que c'estnintendo qui innove c'est la plus grosse connerie qui j'ai entendut e la journée


ben dis donc tu doit pas surfer bcp sur le web alors =)

Sega et Nintendo sont les 2 seul a vrmt innové dans les jeux vidéo


faut dire que d'un coté c un peu normal vu la thune qu'il ont ils peuvent se permettre de tenter des trucs =)

de la a dire qu'il n'y a que eu qui innove c quand meme un peu n'importe nawak.

y a aussi Natsume( un jeu de rpg-peche et un rpg-ferme c pas vaiment classique =) ), Lankhor ( paix a son ame), Treasure, Konami (surout nivo jeu de danse), Planet Moon (avec Giants), les divers studios Moulineux (lionhead et (avant) Bullfrog ), y a aussi looking glass (aveec thief), Microprose/Firaxis (civilization :love:, Gunship ), Bioware (avec Baldur's Gate), FTL (avec Dungeon Master), Taito (avec Cameltry), Westwood (avec Dune 2 ),Origin (avec Ultima).......
Bref il y en a beaucoup de société qui ont ou innove toujours. Certe nintendo ou sega innove bcp plus souvent que la plupart des société que je cite mais bon (je me repete =) ) vu les moyens colossaux dont ils disposent et vu la notoriété qu'ils ont ca se vend direct.
Exemple: Pikmin qui innove mais qui n'a rien( mais alors rien du tout =) ) d'un chef d'oeuvre et qui se vend comme des petits pains chauds sur la place rouge au mois de fevrier.

oula g fait un peu trop l'intello dans ce post, ca m'a ait aml a la tete j'vais coucher =)
Répondre