les RPG chez nintendo !!
les RPG chez nintendo !!
bonjour à tous,
quel sont à votre avis les meilleurs RPG sur portables nintendo ?
sur GBA comme prochainement sur DS (pour les RPG DS dites ce qui à votre avis valent le coup ou même que vous voulez acheter dès leur sortie)
merci à tous, je pense que ce topic pourra aider un certains nombre de joueurs dans leurs futurs achats (y compris moi...)
VIVE NINTENDO ET PN 
quel sont à votre avis les meilleurs RPG sur portables nintendo ?
sur GBA comme prochainement sur DS (pour les RPG DS dites ce qui à votre avis valent le coup ou même que vous voulez acheter dès leur sortie)

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
FF3
il est normalement prévu FFIII sur DS (pour 2005), je ne connais pas cet épisode, quelqu'un pourrait-il faire un bref test de la version originale pour savoir à quoi s'attendre sur la DS !!, cet épisode est-il aussi bien que les autres, quel changement par rapport au I et II ?, et FFVII,sortira-t-il sur DS ?
///les RPG sont vraiment ...
...
///les RPG sont vraiment ...

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
-
- Super Mario Bros
Je pense que si aria of sorrow est appelé Rpg c'est par les Level up et point d'exp.DraculaBattle.PS a écrit :je tiens a preciser que sur GBA le seul castlevania avec un air d'RPG cest aria of sorrow(le dernier des 3) et donc la suite Castlevania DS avec le meme héros utilisera aussi le meme style,mais bon...Je ne pense pas qu'on peut apeller Castlevania AOS et meme DS un RPG.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
Oui je sais bien mais c'est pas qui vas faire du jeu un RPG en lui meme!C'est avant tous un jeu de plateforme/aventure;si on compare CAOS à Golden Sun on voit la grosse difference du RPGMad hunter01 a écrit :Je pense que si aria of sorrow est appelé Rpg c'est par les Level up et point d'exp.DraculaBattle.PS a écrit :je tiens a preciser que sur GBA le seul castlevania avec un air d'RPG cest aria of sorrow(le dernier des 3) et donc la suite Castlevania DS avec le meme héros utilisera aussi le meme style,mais bon...Je ne pense pas qu'on peut apeller Castlevania AOS et meme DS un RPG.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
j'vois pas pq, phantasy star c'est avant tout les épisodes sur master system et mega drive, pq ne pas sortir un nouveau phantasy star techniquement + fort que sur mega drive et online? ca pourrait très bien se faire...Kayin a écrit :il y avait des rumeurs concernant un PSO sur DS, enfin j voit mal un PSO tourner sur DS