[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

tenuo a écrit :test

Image

marche pas non plus , mais d'aprés le quote c'est toujours le même code
pour une console qui s apelera ghost c est un bon début!!! :ptilol:
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

totti10 a écrit :
CPU – Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).
3 cpu à 3GHz avec plein de cache!!!! :-o M$ sort la grosse artillerie! :-D
est-ce là que va se faire la différence par rapport au cube 2?


Oula attention ! un cpu triple core a 3ghz ca n'est absolument pas equivalent a trois cpu 3ghz !

Sinon on ce qui concerne les specs de la Revolution, elle seront semblables, puisque c'est egalement IBM qui construit le proc. et ATI la carte graphique.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Greensky a écrit :
totti10 a écrit :
CPU – Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).
3 cpu à 3GHz avec plein de cache!!!! :-o M$ sort la grosse artillerie! :-D
est-ce là que va se faire la différence par rapport au cube 2?


Oula attention ! un cpu triple core a 3ghz ca n'est absolument pas equivalent a trois cpu 3ghz !

Sinon on ce qui concerne les specs de la Revolution, elle seront semblables, puisque c'est egalement IBM qui construit le proc. et ATI la carte graphique.
euh oui... on m'a déjà repris dans un autre topic où je m'étais enflammé aussi... :uhuh:
en ce qui concerne la rev', j'ai vu ça aussi et c'est plutôt rassurant!
le seul problème d'une technologie proche est que M$ va sortir sa console 6 mois plus tôt et même si la line-up du lancement risque d'être assez faible en quantité, lorsque le cube 2 sera lancé la xenon aura déjà des jeux exploitants assez bien la console, je pense. alors que le cube 2, n'aura "que" des jeux de lancement et sera peut-être léser de ce côté là...
m'enfin tellement de paramètres rentrent en jeu qu'il est difficile de s'avancer...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attention ca depend quand les developeur ont recue leur Kit, car autant on ne sais pas si Nintendo les as envoyé autant pour Microsoft même si ils sont encore au stade de béta sont déja dispo depuis un tres bon moment.

Apres Halo fait partie des reference Xbox question graphique (pas le meilleur), pourtant il a fait partie du line up de sortie et n'a été optimiser que 6 mois avant sa sortie sur xbox (Bungie a l'epoque ne connaissait rien a la Xbox). Apres les technologies qui tourne dedans sont assez connus depuis des années, donc en quelle que sorte il la connaissent déja.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Microsoft a confirme l'existence de
->Halo 3
->Fable 2
->Project gotham racing 3

C'est en buvant une bonne Kirin bien fraîche dans un Love Hotel que Yoshiki Okamoto (un ex-Capcom) et Tetsuya Mizuguchi (créateur de Rez, Space Channel 5 et Lumines) ont délié leur langue au magazine Famitsu pour parler de leurs prochaines productions destinées à la Xbox 2. Y a pas à dire, y en a qui savent faire la fête.

Okamoto-san nous rappelle ainsi qu'il a 2 projets Xbox 2 en chantier. Tout jouasse, il précise que ses idées sont parfaitement adaptées à l'environnement de développement de la console. Le premier titre serait ainsi un jeu multjijoueur totalement délirant un peu à la manière d'un Mario Party mais... jouable online. Fichtre alors ! Voilà déjà un 1er concept intéressant. L'autre jeu est annoncé comme étant énorme, ambitieux et nécessitant à la fois de mettre en avant les possibilités techniques de la console ainsi qu'un important soutien de la part de Microsoft. Tant de suspense et de mystère ont de quoi faire pousser un bon paquet de points d'interrogation sur bon nombre de têtes... Mister Okamoto souhaite être capable de booster les ventes de Xbox 2 sur le sol nippon. Quel homme courageux !

Mizuguchi-san est tout aussi enthousiaste de son côté. Décidément très inspiré par les capacités de la Xbox 2 (notamment la compatibilité avec les télés haute résolution), le mister en question s'est acoquiné avec Microsoft pour promouvoir son infrastrucure Xbox Live. Il a également confié que son jeu n'est autre qu'un jeu d'action tout en précisant qu'il devrait être étonnament différent de ses précédentes productions.

Avec un peu de bol on pourra voir tout ça lors du prochain E3. En tout cas Microsoft peut déjà se vanter d'avoir de sacrés gaillards nippons de son côté, et ça, ça fait plaisir crévindiou !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bon halo 3 on le savait plus ou moins...
j'espère que fable 2 aura une durée de vie plus longue que le 1er opus car c'était franchement limite...
pour PGR3, j'espère que l'environnement sera plus varié car j'ai beaucoup joué à PGR2 et c'est lassant de jouer tout le temps en ville et avec des barrières partout...

en tout cas, ça fait 3 grosses licences!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kameo sur Xenon ?

Quand Rare touche à la Xbox²...

Depuis quelques mois maintenant, Microsoft a fourni à son talentueux studio Rare un kit de développement pour Xenon.

L'effet a été immédiat selon les paroles de J. Allard : "Ils avaient un jeu Xbox en développement, et l'ont converti sur Xenon en moins de six semaines grâce au kit. Mais depuis, avec les améliorations apportées au kit, le même jeu pourrait être adapté en moins de trois semaines. La Xenon est bien plus facile à développer que la Xbox. Y'a pas photo !"
Le jeu en question, adapté en un temps record sur Xbox² semble, selon les bruits de couloirs, être Kameo : Elements of Power. D'abord prévu sur Gamecube, ensuite adapté sur Xbox avec le rachat du studio par Microsoft, puis retardé depuis novembre dernier, Rare n'a pas donné suite à une éventuelle date de sortie, alors que son développement semblait déjà bien avancé...

Nous en saurons certainement plus d'ici l'E3... qui risque de nous réserver pas mal de surprises !


True Fantasy Live Online de retour ?

EGM met les pieds dans le plat...


Calmons les esprits tout de suite : ceci est une rumeur. Qui sent bon, certes, mais une rumeur quand même...

Le dernier numéro du magazine américain EGM dévoile qu'un nouvel éditeur, encore inconnu, serait très intéressé par le regretté MMORPG True Fantasy Live Online de Level 5, depuis son annulation. Mais ce n'est plus sur Xbox mais sur Xenon que l'événement pourrait se faire !
Ceci pourrait très bien se faire tant le jeu en lui même promettait beaucoup...

Encore une fois, l'E3 devrait en dévoiler plus...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Encore du gros Nippon chez Microsoft ?

Gros au niveau du talent, hein.

Yoshiki Okamoto, l'un des derniers renforts japonais de Microsoft sur Xbox2, a tenu quelques propos assez intriguants dans une interview donnée au site officiel Xbox japonais, concernant les futurs projets Xbox2 : "M. Sakaguchi (Mistwalker), M. Mizuguchi (Q Entertainment) et bien sûr moi-même faisons déjà partie de l'aventure, mais je me suis aussi laissé entendre dire que d'autres créateurs nous rejoindraient. 'Quoi, ce studio de développement ? Hein, ce jeu ? Quoi, cette personne ?', furent mes réactions. [...] En voyant la liste de jeux, il ne devrait plus y avoir au Japon de joueur qui se dise au sujet de la nouvelle Xbox 'Pas la peine de l'acheter'."
M. Okamoto précise également que c'est non seulement les joueurs, mais aussi l'industrie du jeu vidéo tout entière qui serait surprise en voyant le line-up de jeux annoncés sur Xbox2.

Les paris sont ouverts : Final Fantasy XIII, MGS4, Gran Turismo 5, Mario Kart (soyons fous) ? Ou alors un obscur jeu de casse-tête typiquement nippon que M. Okamoto a adoré sur GBA ? On a plus qu'à attendre sagement en nous rappelant que prudence est mère de sureté, et qu'on apprend pas à un vieux singe à tuer la peau de l'ours avant la charrue.
xTendox
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 20:41

Message par xTendox »

Pourquoi Microsoft ne paie pas tout simplement les joueurs nippons pour qu'ils s'achètent une Xbox 2???
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

xTendox a écrit :Pourquoi Microsoft ne paie pas tout simplement les joueurs nippons pour qu'ils s'achètent une Xbox 2???


Pourquoi t'essairais pas de faire des posts intéligents.
xTendox
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 20:41

Message par xTendox »

Haloman a écrit :
xTendox a écrit :Pourquoi Microsoft ne paie pas tout simplement les joueurs nippons pour qu'ils s'achètent une Xbox 2???


Pourquoi t'essairais pas de faire des posts intéligents.


Parce que je suis trop bête... tellement bête que je ne me rends pas compte que Microsoft achète des grands noms du jeu vidéo pour enfin de compte attirer les nippons.
C'est peut-être bête de dire que Microsoft pourrait avec son argent "créer" des développeurs, faire des écoles avec un cursus Microsoft, un peu comme Nintendo, plutôt que d'en acheter et de nous faire croire n'importe quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

xTendox a écrit :
Haloman a écrit :
xTendox a écrit :Pourquoi Microsoft ne paie pas tout simplement les joueurs nippons pour qu'ils s'achètent une Xbox 2???


Pourquoi t'essairais pas de faire des posts intéligents.


Parce que je suis trop bête... tellement bête que je ne me rends pas compte que Microsoft achète des grands noms du jeu vidéo pour enfin de compte attirer les nippons.
C'est peut-être bête de dire que Microsoft pourrait avec son argent "créer" des développeurs, faire des écoles avec un cursus Microsoft, un peu comme Nintendo, plutôt que d'en acheter et de nous faire croire n'importe quoi.


Bah c'est plutot une bonne chose pour eux, la machine se targue déja d'avoir un grand nombre de soutient que ce soit Americain, Japonais, et sans doute Europeen. Cela montre qu'ils veulent foutre le paquet et plaire au retiscent qui ne idole que le style japonais sans oublier ceux qui ont aimer le coter style Occidental pour autant de la 1er machine.

Apres Microsoft possede déja un grand nombre de studios depuis la création de Microsoft Games soit une dizaine d'année avant que la Xbox nais et ont trouvaient "Ensemble studios", "Day one", etc... enfin bref pas des merdes à ce que je sache. Ils ont créés des licenses forte comme les Mechawariors, Combat figth simulator, les Ages of empire, les midtown madness, etc...
Pour ce qui est des studios comme Bungie qui ont été rachetté, et bien les effectif on été doubler, voire tripler apres leur rachats.

Pour les écoles, Nintendo soutient et n'a jamais créer une véritable école de jeu video. Seul Ubi soft et Electonic Arts vont faire des écoles avec des diplomes officiel, au contraire de Konami qui n'est qu'une formation ou le diplome n'a rien d'officiel. Pour Nintendo j'ai plus vus des soutients en mettant a disposition des API Nintendo, en allant parfois expliquer via des programeur le principe du jeu videos dans des écoles indépendante.
Et puis bon Microsoft c'est pas que jeux videos, c'est aussi software PC, recherche de nouvelle technologie, et hardware (clavier, etc...). Je pense qu'ils ont deja leur centre de formation. Et puis bon si tu suis les news, et bien un espece de studios a été creer pour les developeurs qui veulent un soutient pour la programation sur XNA, ce qui est une nouveauté.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

la xbox 2 sortirait, selon Goldman Sachs, à un prix compris entre 250$ et 300$. ce qui fait, à l'heure actuelle, 220€ à 270€!
je trouve ce prix assez bon pour un lancement!
mais bon, c'est quand même à relativiser car ce n'est que le fruit d'une étude/prévision donc rien d'officiel là-dedans...
source: B4G
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 13 avr. 2005 - 13:46
Contact :

Message par roxor][jedi »

pk ils font toujours la meme erreur sur les fake console,
je vois un capot et un mange disque --*...
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Plusieur source font état de ce prix je crois que ce serait vraiment bien qu'elle sorte à ce prix ça reste très honnète pour un prix de lancement par rapport à la X-box
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3835
Et puis à quoi il servirait les analyste de chez Forbe si il se plantait tout le tps
Répondre