Snowboard Kids DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Snowboard Kids DS

Message par La Rédaction »

On savait déjà qu'un Snowboard Kids sortirait sur DS. On sait désormais qu'il sera inédit, artwork à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063286.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

Pour rappel, Snowboards Kids est un jeu de glisse à la sauce Mario Kart. Il fut l'un des meilleurs jeux jouables à 4 sur N64. Lors de sa sortie, nombreux sont ceux possédant les deux jeux qui préférèrent SBK à Mario Kart 64. Beaucoup de fun, des items jouissifs, un système de remonte-pente très amusant lors des parties en multi-joueurs, et des personnages attachants : tels furent les atouts de Snowboard Kids.

c de l arcade koi!y a til des arme comme dans mario kart!
Killercat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 16:05

Message par Killercat »

ya des items, des objets quoi. donc des armes
Yoshi est un dragon et non pas un dinosaure! Qu'on se le dise!
Killercat, the crazy gamer!
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

de la bal !
en plus je me disai ya pas tres longtemps pk ce jeux nété pa sorti sur le cube et le voilà annoncé sur n ds !
c été une tuerise ce jeux en mode multi joueur !!!!!!!! :mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

tien tien il me tente de bien se jeu surtout que les grand hit tarde a sortir alors :crazy: que faire que faire!on a pas encore d image comme pour fire emblem!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Je connait pas du tout mais ca fait un jeu de surf sur DS, et il a l'air d'être pas mal d'après ce que vous dites !!
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

Euh si si ça reste quand même du SD...
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

Killercat a écrit :ya des items, des objets quoi. donc des armes
je pense que je vais le prendre en attendant mario kart!le multi parait géant!
link4614
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 29 févr. 2004 - 18:14

En parlant de l'E3

Message par link4614 »

Je sais dors et déjà que PN couvrira l'évènement mais quels sont les dates cette année :qblock:
lau 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 16:07

SBK

Message par lau 1 »

Je possède tous les mario kart , j'ai eu aussi l'occasion de jouer à SBK sur 64 , autant je m'éclatait sur les mario kart , autant je m'ennuyait à mourir sur SBK , la maniabilité était pas terrible et les persos trés lent mème ceux à débloquer si ma mémoire est bonne . Alors quand je vois que vous le positionner sur un pied d'égalité avec Mario Kart , j'en ai les cheveux qui se hérisse sur la tète , pour moi personnellement il est trés en dessous de Mario Kart et certainement pas l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 !
et je ne suis pas le seul à le penser , toutes les personnes dans mes connaissances qui ont eut le jeu ou qui ont put l'essayer l'ont détester !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Re: SBK

Message par MegaLuigi »

lau 1 a écrit :Je possède tous les mario kart , j'ai eu aussi l'occasion de jouer à SBK sur 64 , autant je m'éclatait sur les mario kart , autant je m'ennuyait à mourir sur SBK , la maniabilité était pas terrible et les persos trés lent mème ceux à débloquer si ma mémoire est bonne . Alors quand je vois que vous le positionner sur un pied d'égalité avec Mario Kart , j'en ai les cheveux qui se hérisse sur la tète , pour moi personnellement il est trés en dessous de Mario Kart et certainement pas l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 !
et je ne suis pas le seul à le penser , toutes les personnes dans mes connaissances qui ont eut le jeu ou qui ont put l'essayer l'ont détester !

Javais le jeu, c'est une tuerie ! ( surtout avec les casades, et les musiques aussi )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

c'était pas le jeu ou tu pouvais écraser tes adversaires avec une rondelle de pastèque?

moi, j'attend une suite a opération winback
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Liquid Snake a écrit :c'était pas le jeu ou tu pouvais écraser tes adversaires avec une rondelle de pastèque?

moi, j'attend une suite a opération winback


Non, c'est avec des poeles :cloud:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Vous allez rire mais je n'avais strictement JAMAIS entendu parler de ce jeu ! :uhuh:
Pourtant les jeux multi sur N64 ont fait la joie de mes jeunes années !! :roll:
En tout cas, vu ce que j'ai pu comprendre, d'apres vos dires ca a l'air de déchirer !! encore 40 € à débloquer pour m'acheter un jeu .. :uhuh2:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

...

Message par Waxime64 »

j'avais bien aimé se jeu sur N64. Autant que mario kart, dur à dire. Mais une chose qui est sur, les 2 jeux on un gamelpay différent, mais un style de jeu semblable.

Donc en gros, ils sont 2 gros compétiteur, sauf les 2 son sur la même console :kimouss:

j'attend encore un bon 6 mois avant de m'acheter la DS, le temps que les prix descende et les jeux sortent. Après, de bonne chance que ce jeux soi miens
Répondre