Age of Empires sur DS !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :Ca aurait été Age of Empires II j'aurai pas dit non pour une adaptation en temps réel mais la le choix du tour par tour a le mérite d'obliger les développeurs à repenser le jeu. Car une adaptation de Age of Empires premier du nom aurait été un massacre. Le jeu est totalement dépassé. Si on a droit a un bon tactical, moi je pense qu'on a tout à y gagner.
Ouais je crois plutot que c'est la résolution et les capacite de la machine qui ont du faire le changement de virage du jeux. Car si AoE 2 aurait été comme l'homologue PC, je pense pas que le terme "dépasser" aurait été valable car pour une portable sa aurait été vraiment bon.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

et bah on l'a la liste de bon jeu
baten kaitos sur ds, je me dmande ce que ca va donner.
j'éspère que ca exploitera à 100% les capacités graphiques de la DS comme pour la version GameCube.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Haloman a écrit :
yaga minor a écrit :Ca aurait été Age of Empires II j'aurai pas dit non pour une adaptation en temps réel mais la le choix du tour par tour a le mérite d'obliger les développeurs à repenser le jeu. Car une adaptation de Age of Empires premier du nom aurait été un massacre. Le jeu est totalement dépassé. Si on a droit a un bon tactical, moi je pense qu'on a tout à y gagner.
Ouais je crois plutot que c'est la résolution et les capacite de la machine qui ont du faire le changement de virage du jeux. Car si AoE 2 aurait été comme l'homologue PC, je pense pas que le terme "dépasser" aurait été valable car pour une portable sa aurait été vraiment bon.
Dépasser graphiquement mais pas seulement. La jouabilité a bien mal vieilli je trouve.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DarkDamien a écrit :C'est moche et au tour apr tour, ca n'a que le nom de age of empire, dommage la DS aurait pu eprmettre une adaptation assez sympa de ce hit :-/
Clair que je vais surement me prend Advance Wars plutôt que ce jeu la ^^
Advance c'est net et joli et avec le stylet ca peut rendre sympa, d'ailleurs comme je n'ai pas eu les 2 opus sur gba ( j'ai vite fait tésté et c'ets sympa ! ^^ ) ca me fera un premier advance wars ! ^^ Avec le wifi et le multi grâce a une seule cartouche ca va être sympa ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Darkdamien a écrit :C'est moche et au tour apr tour, ca n'a que le nom de age of empire, dommage la DS aurait pu eprmettre une adaptation assez sympa de ce hit :-/
Quoi ??!! du tour par tour avec AoE :gerbe: pour moi c'est plus AoE ! Meme si je trouve cette saga excellente !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C confirmé que c'est du tour par tour ?
Ca massacre complètement le jeu alors, ca n'a que pour nom juste Age of Empires...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

je voulais savoir? quelle est le source?
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Sims a écrit :Ça provient de Nintendo Power.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

donc source sure ; dommage pour aoe en tour par tour :roll:
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :
Haloman a écrit :
Dépasser graphiquement mais pas seulement. La jouabilité a bien mal vieilli je trouve.
Oui mais bon quand t'aura compris qu'on est sur DS. Un Rts demande une bonne résolution (exemple du ratage est comme par hazard AoE2 sur Ps2 qui se tapait une resolution de merde donc devenait limitte injouable), une multitude de raccourcie, une machine capable d'affiche les graphisme.
C'est sure que AoE2 qui est sortie depuis longtemps soit actuellement depasser, mais bon AoE2 telle qu'il l'étais sur Pc ou Ps2 (avec une meilleur resolution) aurait vraiment ete énorme.

Enfin bref on parle pas du même support donc la jouabilité AoE 2 aurait été largement suffisant car même depasser cette derniere reste quand même assez jouissif.

Sinon qu'il soit en tactical, ou simple je m'en fou car je l'aurais jamais acheter. Perso j'attend plus le prochain Cossak et AoE 3.

Répondre