Age of Empires sur DS !
-
- Silicon Mario
Ouais je crois plutot que c'est la résolution et les capacite de la machine qui ont du faire le changement de virage du jeux. Car si AoE 2 aurait été comme l'homologue PC, je pense pas que le terme "dépasser" aurait été valable car pour une portable sa aurait été vraiment bon.yaga minor a écrit :Ca aurait été Age of Empires II j'aurai pas dit non pour une adaptation en temps réel mais la le choix du tour par tour a le mérite d'obliger les développeurs à repenser le jeu. Car une adaptation de Age of Empires premier du nom aurait été un massacre. Le jeu est totalement dépassé. Si on a droit a un bon tactical, moi je pense qu'on a tout à y gagner.
-
- Super Mario
Dépasser graphiquement mais pas seulement. La jouabilité a bien mal vieilli je trouve.Haloman a écrit :Ouais je crois plutot que c'est la résolution et les capacite de la machine qui ont du faire le changement de virage du jeux. Car si AoE 2 aurait été comme l'homologue PC, je pense pas que le terme "dépasser" aurait été valable car pour une portable sa aurait été vraiment bon.yaga minor a écrit :Ca aurait été Age of Empires II j'aurai pas dit non pour une adaptation en temps réel mais la le choix du tour par tour a le mérite d'obliger les développeurs à repenser le jeu. Car une adaptation de Age of Empires premier du nom aurait été un massacre. Le jeu est totalement dépassé. Si on a droit a un bon tactical, moi je pense qu'on a tout à y gagner.
-
- Silver Mario
Clair que je vais surement me prend Advance Wars plutôt que ce jeu la ^^DarkDamien a écrit :C'est moche et au tour apr tour, ca n'a que le nom de age of empire, dommage la DS aurait pu eprmettre une adaptation assez sympa de ce hit :-/
Advance c'est net et joli et avec le stylet ca peut rendre sympa, d'ailleurs comme je n'ai pas eu les 2 opus sur gba ( j'ai vite fait tésté et c'ets sympa ! ^^ ) ca me fera un premier advance wars ! ^^ Avec le wifi et le multi grâce a une seule cartouche ca va être sympa !

Quoi ??!! du tour par tour avec AoEDarkdamien a écrit :C'est moche et au tour apr tour, ca n'a que le nom de age of empire, dommage la DS aurait pu eprmettre une adaptation assez sympa de ce hit :-/

Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Oui mais bon quand t'aura compris qu'on est sur DS. Un Rts demande une bonne résolution (exemple du ratage est comme par hazard AoE2 sur Ps2 qui se tapait une resolution de merde donc devenait limitte injouable), une multitude de raccourcie, une machine capable d'affiche les graphisme.yaga minor a écrit :Dépasser graphiquement mais pas seulement. La jouabilité a bien mal vieilli je trouve.Haloman a écrit :Ouais je crois plutot que c'est la résolution et les capacite de la machine qui ont du faire le changement de virage du jeux. Car si AoE 2 aurait été comme l'homologue PC, je pense pas que le terme "dépasser" aurait été valable car pour une portable sa aurait été vraiment bon.yaga minor a écrit :Ca aurait été Age of Empires II j'aurai pas dit non pour une adaptation en temps réel mais la le choix du tour par tour a le mérite d'obliger les développeurs à repenser le jeu. Car une adaptation de Age of Empires premier du nom aurait été un massacre. Le jeu est totalement dépassé. Si on a droit a un bon tactical, moi je pense qu'on a tout à y gagner.
C'est sure que AoE2 qui est sortie depuis longtemps soit actuellement depasser, mais bon AoE2 telle qu'il l'étais sur Pc ou Ps2 (avec une meilleur resolution) aurait vraiment ete énorme.
Enfin bref on parle pas du même support donc la jouabilité AoE 2 aurait été largement suffisant car même depasser cette derniere reste quand même assez jouissif.
Sinon qu'il soit en tactical, ou simple je m'en fou car je l'aurais jamais acheter. Perso j'attend plus le prochain Cossak et AoE 3.