Moins de pub?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Moins de pub?

Message par Gauron »

Bonjour a tous et a toute!
Je vien de m'aperçevoir que la pub vien de changer et que ils ont laisser la 3 eme bannière (la deuxieme en partant du haut).
Je trouve que la pub est un peu trop exagéré sur se site et qu'il faudrait enlever 1 a 2 pub?
Ceci est juste un conseil et un mecontentement.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Moins de pub?

Message par ToMatOo »

Gauron a écrit :Bonjour a tous et a toute!
Je vien de m'aperçevoir que la pub vien de changer et que ils ont laisser la 3 eme bannière (la deuxieme en partant du haut).
Je trouve que la pub est un peu trop exagéré sur se site et qu'il faudrait enlever 1 a 2 pub?
Le site vit grâce a la pub donc l'enlevé serait fatal pour PN ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Ben la pub = argent alors bon je pense que PN voudrat bien enlever des pubs si tu leur paye une partie du serveur, hebergement etc... !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

oui mais la faut quand même pas abuser, ya des bannières partout!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Gauron a écrit :oui mais la faut quand même pas abuser, ya des bannières partout!
avec firefox:

clic droit sur la pub et "bloquer les images en provenance de..."
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

a, en plus il y ades pop-ups?
Nan la franchement c'est abuser je regarde le site avec firefox donc je les vois jamais, nan mais si y a des popups en + des 36000 bannières sur le site, a faut pas oublier la pub intégrée au news ! bref que du bonheur en foutage de geul ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

PN est sur la voie de la décadence...

Personnelement, au moment ou le nouveau design a été lancé, j'était vraiment heureux de le voir si beau mais là il ressemble plus à rien...

Je pense qe PN abuse et que si c'est su cher, c'est qu'ils sont hébergé chez OVH. Il y a plein d'hébergement moins cher et d'aussi bonne qualité mais bon, peut être que PN aime avoir un site tout laid déformé par la pub et avoir des contrats commerciaux avec Amazon. Enfin c'est sur, c'est pas comme ça que PN gagnera du mérite.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Moins de pub?

Message par WhY »

le_mec_de_samus a écrit :
Gauron a écrit :Bonjour a tous et a toute!
Le site vit grâce a la pub donc l'enlevé serait fatal pour PN ;)
heu faut pas exagerer...
Enfin bon, normal le webmaster en profite car PN est l'un des sites les plus visiter concernant Nintendo !
Puis bon, je sais pas trop comment il se debrouille mais il y a l'Underground de PN avec pub sur le MO, une entreprise que personne ne connait est cacher sous PN...
Enfin bref ! a vrai dire on s'enfout un peu ! :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si tu parles de la pub sur le LMO, c'est pas dur, il suffit juste de connaitre les membres de la rédaction, en discutez, faire de la pub pour le magazine sur le site et c'est bon, normalement tu as ton bandeau pub sur le magazine et puis faut pas rêver, à moins que Xavier soit un arnaqueur (ce que je ne pense pas du tout), les pubs sont faits pour payer les noms de domaine et l'hébergement des sites du réseau mais vu toute la pub qu'il y a, on peut quand même se poser des questions.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

c'est vrai que ca défigure un peu pn.
la pub occupe les 50 %de la page si ce n'est plus.
au moin enlever la pub big ben.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

apres reflexion c'est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup ! :masque:
Mon pseudo se prononce Iguouassou
as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par as »

jax a écrit :Si tu parles de la pub sur le LMO, c'est pas dur, il suffit juste de connaitre les membres de la rédaction, en discutez, faire de la pub pour le magazine sur le site et c'est bon, normalement tu as ton bandeau pub sur le magazine et puis faut pas rêver, à moins que Xavier soit un arnaqueur (ce que je ne pense pas du tout), les pubs sont faits pour payer les noms de domaine et l'hébergement des sites du réseau mais vu toute la pub qu'il y a, on peut quand même se poser des questions.
Moi qui fait de l'hebergement, je peux te dire que pour un site + forum comme ça, il faut au moin une machine a 130 euros, et c'est pas donné quand meme :/

C'est sur qu'avec la pub ils gagnent 2 fois le prix du serveur , mais c'est aussi une façon de les remercier pour leur travail, un petit clic ne coute rien ;)
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

L'opération Big Ben est exceptionnelle.
Nous sommes conscients qu'elle prend énormément de place, mais c'est temporaire.
Elle vise à financer l'amélioration de notre serveur en vue de l'E3.
traditionnellement, ce salon est synonyme d'énormément de visites sur PN. Si vous voulez que le serveur tienne, c'est la prix à payer...
Et vous pouvez toujours regarder les news et articles sur les onglets dédiés : là y'a pas de pub bigben.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Benn a écrit :
Gauron a écrit :oui mais la faut quand même pas abuser, ya des bannières partout!
avec firefox:

clic droit sur la pub et "bloquer les images en provenance de..."
il ya un problème avec ta reflexion, ce n'est pas une image mais un objet flash
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

San a écrit : Et vous pouvez toujours regarder les news et articles sur les onglets dédiés : là y'a pas de pub bigben.
Ok je vais voir les news, arf merde une pub pour la DS.
Hahaha sympatique votre technique ! ^^

Répondre