La liste des studios que Microsoft voudrais manger.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Le monopole en soit même est néfaste a l'évolution, on peut sans rendre compte avec Internet Explorer ou Microsoft ne voulais plus trop s'occuper des grosse faille de son logiciel. Cette grosse faignantise était du au monopole qu'il exercait sur ce marché, il a fallut Firefox pour que Microsoft commence à réagir.kayl669a a écrit :Un monopole serait tout aussi dangereux dans les mains de microsoft, sinon pire...
Mais bon Nintendo n'est pas non plus épargner, le dernier exemple en date reste la GBA qui n'a franchement rien apporter si ce n'est des remake. Les réel nouveauté sont rare, et parfois avec une évolution quasi nul. Il a fallus attendre Sony et sa Psp pour que Nintendo commence a bouger son cul sur les portables car le monopole pouvait leur filler sur le bout des doights.
Enfin bref que se soit Nintendo, Sony, Microsoft, aucun ne doit avoir le monopole du marché. Sony a peut êtres une grosse avance, mais bon il n'empêche que Sony c'est tres bien que derriere la coucurence est dure et que même avec une large avance il ne faut pas qu'il baisse les bras.
Apres cette infos est assez décousue car il me parait plus probable que c'était pour des accord comme la boite a celui qui a créer les final fantasy que un rachat complet. Même si je sais que Microsoft en lui même est tous a fait capable d'acheter EA, il faut savoir que c'est Microsoft Games qui doit le faire et je pense pas que les financiers sont pres a debourser quelque milliard pour une boites même si c'est EA.
Je pense plus que se sont des boites que Microsoft veut vraiment cooperer, et sans doute ne pas acheter même si elle le voudrais.