Zelda : pas de date tout de suite !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda : pas de date tout de suite !

Message par La Rédaction »

Après la présentation du trailer secret de l'E3 la semaine dernière, une nouvelle rumeur a fait surface : la possible date de sortie du jeu. Pour Nintendo, il n'y a aucun doute : le jeu sortira en 2005, mais de là à donner une date...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063247.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
baptos
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 13:00
Localisation : la bas regarder!!! --->

Message par baptos »

pour une fois il on fais plus rapide que dabitude.
normalemen il leur fau 2 en pour sortir un nouveau zelda :-D
255 caractères ce n'est pas asser pour signer
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Hum... c'est vrai sue c'est bizarre... pas une seule fois Nintendo a réagis à une rumeur.... L'E3 va nous apprendre beacoup encore une fois ! :)
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
Localisation : ????????????

Message par AMYX »

:link: Jaurais bien aimer qu'il nous donne une date question de savoir à quand cette merveille va sortir dans les magasins :link:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

baptos a écrit :pour une fois il on fais plus rapide que dabitude.
normalemen il leur fau 2 en pour sortir un nouveau zelda :-D


Pour ton info, selon Nintendo itself, le nouveau The Legend of Zelda était déjà en développement avant même la sortie de The Wind Waker en 2003 (deux équipes différentes travaillaient en parallèle) donc si tu calcules bien cela nous fait ... a tiens 2 ans! Voire même plus.

Il ne faut pas se dire que le développement de cet opus à commencé juste avant l'E3 2004, la vidéo qui y a été présentée étais tirée du jeu lui-même avec le même moteur graphique que The Wind Waker, ce n'était absolument pas une démo technique. Donc l'avance dans le développement est assez conséquante.

Ce jeu va être LA BOMBE qu'il faut posséder, en tout cas moi dès qu'il sort je me jette dessus!
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

c'est vrai ta pas tord on avez vu des images au lancement du Game Cube je me souviens bien et tout le monde avait été décu de voir les graphisme cell chadin de The Wind Waker, alor qu'on avait tous vu les beau graphisme réaliste de Link sur un cheval et Link entrain de ce battre dans un dojo. :link:
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

darkfalcon a écrit :c'est vrai ta pas tord on avez vu des images au lancement du Game Cube je me souviens bien et tout le monde avait été décu de voir les graphisme cell chadin de The Wind Waker, alor qu'on avait tous vu les beau graphisme réaliste de Link sur un cheval et Link entrain de ce battre dans un dojo. :link:


Ca c'était autre chose encore, c'était une démo technique pour montrer les capacités de la GameCube, je crois. Et c'est vrai que tout le monde a cru que ça allait être le nouveau Zelda (N.B: The Wind Waker) et ben non, ce fût une grande déception pour moi (The Wind Waker est pas mal quand même, mais c'est mon moins préféré de toute la saga) et pour beaucoup d'autres. Heureusement Nintendo va rattraper le coup cette fois, ils ont plutôt intérêt!
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

darkfalcon a écrit :c'est vrai ta pas tord on avez vu des images au lancement du Game Cube je me souviens bien et tout le monde avait été décu de voir les graphisme cell chadin de The Wind Waker, alor qu'on avait tous vu les beau graphisme réaliste de Link sur un cheval et Link entrain de ce battre dans un dojo. :link:


Ca c'était autre chose encore, c'était une démo technique pour montrer les capacités de la GameCube, je crois. Et c'est vrai que tout le monde a cru que ça allait être le nouveau Zelda (N.B: The Wind Waker) et ben non, ce fût une grande déception pour moi (The Wind Waker est pas mal quand même, mais c'est mon moins préféré de toute la saga) et pour beaucoup d'autres. Heureusement Nintendo va rattraper le coup cette fois et ils ont plutôt intérêt!
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Le développement de Wind Waker a du être terminé qq mois avant la sortie japonaise, en Décembre 2002. S'ils ont commencé à bosser sur le nouveau Zelda (avec le moteur de WW, donc) à ce moment-là, ça va faire un peu près 3 ans...
Maintenant, il y a peu (en janvier), Nintendo avait annoncé que le développement de Zelda GC était terminé, et qu'il rentrait dans une phase de débogage. Cette phase devrait durer qq mois, genre de 6 à 8 mois, comme pour OoT. On arrive ainsi à la fin 2005 et ca va être 4 ans de développement, en misant large. Ca laisse rêveur :kimouss:

De toute façon, stratégiquement parlant, fin 2005 est le meilleur moment pour lancer le jeu. Ca fera ainsi plus de ventes et une killer-app pour Noel. Et en même temps, c'est impossible qu'ils lancent le jeu en avril/mai, because E3 et trop d'inconnues sur le jeu, ni en juin et juillet/août pour cause de grandes vacances. Il reste septembre, octobre et novembre (décembre est un peu tard, Thankgiving sera passé et bcp de parents achètent en novembre). Je mise sur une sortie en octobre/novembre. :link:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

espèron kil sorte avant noêl, sa fera un bo cado sou le sapin ! :champignonrouge:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

_ALkyD_ a écrit :Le développement de Wind Waker a du être terminé qq mois avant la sortie japonaise, en Décembre 2002. S'ils ont commencé à bosser sur le nouveau Zelda (avec le moteur de WW, donc) à ce moment-là, ça va faire un peu près 3 ans...
Maintenant, il y a peu (en janvier), Nintendo avait annoncé que le développement de Zelda GC était terminé, et qu'il rentrait dans une phase de débogage. Cette phase devrait durer qq mois, genre de 6 à 8 mois, comme pour OoT. On arrive ainsi à la fin 2005 et ca va être 4 ans de développement, en misant large. Ca laisse rêveur :kimouss:

De toute façon, stratégiquement parlant, fin 2005 est le meilleur moment pour lancer le jeu. Ca fera ainsi plus de ventes et une killer-app pour Noel. Et en même temps, c'est impossible qu'ils lancent le jeu en avril/mai, because E3 et trop d'inconnues sur le jeu, ni en juin et juillet/août pour cause de grandes vacances. Il reste septembre, octobre et novembre (décembre est un peu tard, Thankgiving sera passé et bcp de parents achètent en novembre). Je mise sur une sortie en octobre/novembre. :link:


Je suis entièrement d'accord avec toi! Ca sera une très belle fin pour la GameCube avant que cette dernière ne passe le relais à la tant attendue (par moi en tout cas) Revolution. :star:
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Dire que tout le monde a été déçu par les graphisme du petit dernier lors de sa sortie je ne pense pas.
Sinon, quelqu'un a garder une video qui courrait sur le net annoncant l'ancien zelda sur GC avec une baston entre link/legrosméchant (chez plus le nom).
La video était super belle (cinématique) les mouvements incroyables donc si quelqu'un l'a encore merci de poster un lien :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Gauron a écrit :Dire que tout le monde a été déçu par les graphisme du petit dernier lors de sa sortie je ne pense pas.
Sinon, quelqu'un a garder une video qui courrait sur le net annoncant l'ancien zelda sur GC avec une baston entre link/legrosméchant (chez plus le nom).
La video était super belle (cinématique) les mouvements incroyables donc si quelqu'un l'a encore merci de poster un lien :p


Inscrit-toi sur http://www.puissance-zelda.com, puis va dans la section vidéo, elle y est et il y a aussi pleins de vidéos très sympathiques sur Zelda ^^

C'était la vidéo du Space World 2000 qui montrait les capacités techniques de la gamecube il me semble ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

oki merci :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

J'espere juste que ce sera une sortie mondiale. :)
Répondre