[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

[Topic officiel] Xbox 360

Messagepar Halouc » Mar 08 Mars 2005 - 18:16

Xbox360

# 1ère génération : la XENON
---------------------------------------
- Consoles : Core / Premium
- Connectique : YUV / VGA
- Production : de fin 2005 à mi 2007
- Description : C'est la toute 1ère version de l'Xbox 360. Apparue en décembre 2005. GPU et CPU sont en 90nm. - Lecteur : Samsung ou Hitachi.
- Fiabilité : C'est apparemment la version la moins fiable. Très sujette au problème de ROD.

# 2ème génération : la ZEPHIR
------------------------------------------
- Consoles : Elite / Premium / Arcade
- Connectique : YUV / VGA / HDMI
- Production : de mi 2007 à fin 2007
- Description : Elle est apparue en mai 2007 aux USA avec la Xbox 360 Elite, et mi aout 2007 en europe via l'Elite également. Elle a apporté un port HDMI, un système de dissipation de chaleur revu sur le GPU pour améliorer la fiabilité. CPU et GPU sont en 90nm. L'alimentation est de 203 watts pour toutes les Zephyrs.
- Lecteur : Samsung ou Hitachi, benQ
- Fiabilité : Console sujette au problème de ROD.

# 3ème génération : la FALCON
-------------------------------------------
- Consoles : Elite / Premium / Arcade
- Connectique : YUV / VGA / HDMI
- Production : depuis fin 2007
Elle est apparue en septembre 2007 aux USA et en Europe via le bundle "Premium + Halo 3". Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement simplifié, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65nm améliorant la fiabilité de la console. Le GPU restant quant à lui en 90nm. L'alimentation est de 175 watts pour la plupart des Falcons.
- Lecteur : Samsung, Hitachi ou BenQ.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD sont rares.

# 4ème génération : la OPUS
---------------------------------------
- Console : Core
- Connectique : YUV / VGA
- Production : de mai 2008 à juin 2008
- Description : C'est une "Falcon" mais dénuée d'HDMI et donc dans une coque de Xenon. L'alimentation est de 203 watts. Dispo uniquement via le bundle "Core System PGR4 + Halo3" apparu le 6 mai 2008. Le but de ce pack spécifique était de permettre à Microsoft d'écouler les anciens stocks de coques sans HDMI et ainsi qu'un surstock d'alimentation 203 watts.
- Lecteur : BenQ pour la majorité.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD sont rares.

#### A venir : ####

# 5ème génération : la JASPER

-------------------------------------------
- Consoles : Arcade / Premium / Elite
- Connectique : YUV / VGA / HDMI
- Production : aout 2008
- Description : Dispo à la rentrée 2008. Carte mère full "65nm" : le GPU sera enfin en 65nm comme le CPU. Là encore la fiabilité sera encore améliorée car moins de chauffe, et cela permettra de futures baisses de prix grâce aux économies d'échelle ainsi réalisées.
- Lecteur : Très certainement BenQ.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD devraient êtres encore plus rare.

# 6ème génération : la VALHALLA
-----------------------------------------------
- Consoles : ?
- Connectique : ?
- Production : 2009
- Description : CPU + GPU + eDRAM seront sur le même chip, le tout gravé en 45nm. Prévue en 2009.
- Lecteur : ?
- Fiabilité : ?



Liste des jeux dézonés:
Assassin's Creed
Version Asie : français
Version US : français

Battlestations : Midway
Version Asie : français

Bionicle Heroes
Version Asie : français

Bioshock
Version Asie : français
Version US : français

BlackSite
Version Asie : français
Version US : français

Blazing Angels : Squadrons of WWII
Version Asie : français

Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII
Version Asie : français

Blue Dragon
Version US : français

Call Of Duty 2
Version Asie : anglais

Call Of Duty 3
Version Asie : anglais

Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Version Asie : anglais
Version US : anglais

Call Of Juarez
Version US : français

Clive Barker's Jericho
Version Asie : français

Colin McRae : DIRT
Version Asie : français

Conan
Version Asie : français

Condemned : Criminal Origins
Version US : français

Crackdown
Version US : français

Earth Defense Force 3
Version US : anglais

Enchanted Arms
Version US : anglais

F.E.A.R.
Version Asie : français

F.E.A.R. Files
Version US : français

Far Cry Instincts Predator
Version Asie : français

Gears Of War
Version Asie : français
Version US : français

Ghost Recon Advanced Warfighter (+ Premium Edition)
Version Asie : français

Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Version Asie : français

Guitar Hero III : Legends of Rock
Version Asie : français
Version US : français

Gun
Version Asie : français

Half-Life 2 : Orange Box
Version Asie : français
Version US : français

Halo 3
Version Asie ENGLISH ONLY : français menus et sous-titres, voix en anglais
Version US : français menus et sous-titres, voix en anglais

Hitman : Blood Money
Version Asie : anglais

Kane & Lynch : Dead Men
Version Asie : français

Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
Version Asie : français

LEGO Star Wars II
Version US : français

LEGO Star Wars : La Saga Complète
Version Asie : français

Lost Planet
Version US : français

Marvel : Ultime Alliance
Version Asie : anglais

Mass Effect
Version Asie : anglais
Version US : anglais

MotoGP '06
Version Asie : français

MotoGP '07
Version US : français

Naruto : Rise of a Ninja
Version Asie : français
Version US : français

Ninety-Nine Nights
Version US : français

Overlord
Version Asie : français

Phantasy Star Universe
Version US : français

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
Version Asie : français

Prey
Version Asie : français

Project Gotham Racing 4
Version Asie : français

Project Sylpheed
Version Asie : français

Quake 4
Version Asie : français

Rainbow Six Vegas
Version Asie : français

Rayman contre les Lapins Crétins
Version Asie : français

Ridge Racer 6
Version US : français

Saints Row
Version Asie : français

Samurai Warriors 2 Empires
Version US : anglais

Shrek le Troisième
Version Asie : anglais
Version US : anglais

Soldier of Fortune : Payback
Version US : anglais

Spider-Man 3
Version Asie : anglais

Spider-Man : Allié ou Ennemi
Version US : anglais

Splinter Cell : Double Agent
Version Asie : français

Star Trek : Legacy
Version US : anglais

Stranglehold
Version Asie : français
Version US : français

Stuntman : Ignition
Version Asie : français

Table Tennis
Version Asie : français

Tenchu Z
Version Asie : français

The Darkness
Version Asie : français

TimeShift
Version US : français

TMNT: Teenage Mutant Ninja Turtles
Version Asie : français

Tomb Raider Legend
Version Asie : français

Vampire Rain
Version Asie : français

Virtua Fighter 5
Version US : français

Virtua Tennis 3
Version Asie : français

Viva Piñata
Version US : français

Wartech Senkô no Ronde
Version US : anglais

WWE SmackDown ! Vs. RAW 2007
Version Asie : anglais

(issue des forums de gamekult)
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Messagepar Halouc » Mar 08 Mars 2005 - 18:24

XNA

Source: B4G

Si Madame Soleil était encore de ce monde, elle vous dirait "Le XNA, c'est le futur coco !" Et elle n'aurait sans doute pas tort la geek astrale !

Pour ceux qui ont raté le bus, le XNA n'est autre que la plateforme de développement next-gen mise au point par Microsoft afin de faciliter grandement le boulot des studios grâce à sa flopée d'utilitaires et d'outils pré-programmés (voir ici pour un peu plus d'infos) créés en collaboration avec les grosses pontes du milieu comme AGEIA Technologies Inc, Alias Systems Corp, Discreet, Havok ou Softimage Co.

C'est ainsi que Microsoft s'est permis d'annoncer la création du XNA Studio au cours de la Game Developer Conference. Cette entité n'est pas si nouvelle que ça puisqu'elle est basée sur la team de Visual Studio 2005 qui s'active déjà comme des petits fous sur la création de jeux. Et comme ils sont relativement aware, ils auront aussi la tâche d'aider les autres studios de développement qui auront la joie de travailler avec le XNA.

L'annonce de la création du XNA Studio est accompagnée de son lot de messages d'amour, d'utopie et de flattage d'ego en bonne et due forme, mais comme on est des crevards, on va s'arrêter là.


Mmm... Je vois une question se profiler à l'horizon... "Oué heu c'est quoi que ce truc le XNA bidule là d'abord ?" Alors, j'ai bon ?

Le XNA est donc la chose qui a été présentée par Robbie Bach et Jay Allard lors de la Game Developper Conference 2004 de San Jose. Il s'agit tout simplement de la nouvelle plateforme de développement mise au point par Microsoft ayant pour but de faciliter grandement le boulot des différents studios.

Partant du principe que les développeurs perdent beaucoup trop de temps à tapoter des monticules de lignes de code rébarbatives ou à essayer de résoudre des problèmes au détriment du travail de créativité, le XNA se veut donc comme étant le prochain outil polyvalent pour les plateformes PC, Xbox et Smartphone (et Xbox 2 ?). Les conversions entre les différents supports devraient ainsi être bien plus aisées qu'auparavant, sans que la qualité s'en prenne plein la tronche.

Microsoft a ainsi orienté son nouvel outil de développement vers 4 points essentiels : le online, les graphismes, le son et les périphériques :

- Les outils de développement du Xbox Live devraient ainsi être adaptés au monde du PC, dont notamment le système de login, la liste d'amis, le système optimatch, etc... afin de créer le même aspect social que l'on retrouve sur la Xbox.

- Microsoft développera une nouvelle manette qui devrait être standard à plusieurs plateformes et qui sera de ce fait commune aux PC équipés de Windows et à la Xbox.

- Pour ce qui est de la partie technique, XNA amènera les technologies PIX (outil d'analyse) et XACT (outil audio) sur Windows et les fameux DirectX, HLSL (High-Level Shader Language) et Visual Studio sur Xbox. Le tout avec une facilité de manipulation déconcertante of course.

Pour résumer, XNA est donc une plateforme de développement commune aux PC équipés de Windows et à la Xbox, ayant pour but de faciliter considérablement le boulot des développeurs tout en disposant d'une qualité de production au top du top de sommet de l'Himalaya. Plusieurs studios ont déjà signé un partenariat pour participer à l'aventure XNA dont notamment Valve Sotware (Half-Life), Havok (le fameux moteur physique), Cryteck (Farcry), Vicarious Vision (Doom III Xbox) et High Voltage Software (Hunter the Reckoning) ainsi qu'une bonne quinzaine d'autres. La liste ne manquera d'ailleurs pas de s'agrandir avec le temps.

C'est bien beau les paroles mais rien ne vaut de bonnes vieilles démos des familles ! Ces vidéos ont ainsi été réalisées sur un PC équipé de Windows XP ainsi que d'une carte ATI, le tout contrôlé avec un Pad-S. Oui je sais, c'est maigre en info mais les seuls mots qui sortiront de votre bouche seront alors "bordel de biiiip de biiiip de sa biiiip de biiiiiip ça déchiiiire !!!". Vous êtes prévenus !


Pas d'accord d'exclusivité pour Microsoft et son trio de développeurs japonais

La manager général de Microsoft Game Studio : Shane Kim vient de s'exprimer à propos des accords signés récemment entre Microsoft et le trio magique : Sajaguchi, Mizuguchi et Okamoto.

Il nous rappelle une fois de plus que les trois hommes sont heureux de développer sur "Xbox 360", que la nouvelle plate-forme de Microsoft va leur permettre d'exprimer très clairement leurs idées les plus folles. Il prend ainsi l'exemple de Mizuguchi (le papa de Rez et Space Channel 5). Celui ci travaille sur un nouveau titre basé sur une super idée que Microsoft aime et veut soutenir. Kim est très confiant quand à son succès tant au Japon que sur les autres marchés.

Le fait le plus important de son discours, au delà les congratulations réciproques, est de nous apprendre qu'aucun accord d'exclusivité n'a été signé entre les différents partis. Shane Kim expliquant cependant que nos trois hommes vont cependant se focaliser sur le développement des titres Xbox. Pas de craintes donc pour les fans de Microsoft !


De l'autre coter Microsoft sera exigeant sur les jeux, les developeur seront imposer de fournir

->Une compatibiliter XBOX LIVE (Attention le jeux ne pourra pas êtres jouable, mais on pourra envoyer ou recevoir des info a partir de n'importe qu'elle jeux.

->Une compatibilite HDTV, 16/9, et parralement du 60Hz pour le pal :-D sur tous les jeu. (ceux qui on du 16/9 vont etres heureux), des cinematique au format 1280x720, et des jeux en 5.1.
Enfin bref j'espere que Sony va faire la meme chose de ce coter la :-D .
Dernière édition par Halouc le Mer 09 Mars 2005 - 21:24, édité 1 fois au total.
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Messagepar Halouc » Mer 09 Mars 2005 - 20:47

Les spécifités de la machine on été devoilé, tous parait normal a par l'appareille photo intégré.

CPU – Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).


GPU – Le GPU est une version nettement supérieure de l’ATI X800 cadencé à 500 MHz et soutient le shader 3.0. il s'agit de la toute nouvelle version de GPU d'ATI.

Mémoire système – La Xbox 360 possède pour l’instant 256 Mo de Ram (Xbox 1 : 64 Mo) mais si la PS3 était annoncée avec 512 Mo Microsoft pourrait également faire de même.

Support - La Xbox 360 n'est pas équipée d’un lecteur HD-DVD ou BD Ray encore beaucoup trop chères pour une console. Les disques sont des DVD doubles couches d’une capacité de 9 Go dont 7 utilisables pour les jeux.

Carte mémoire - La Xbox 360 utilise des cartes mémoires de 64 Mo à 1 Go.

Disque dur – Le disque dur est en option et sa capacité n’est pas encore définie.

[b]Appareil Photos – La console de Microsoft est équipée d’un appareil photos USB 2.0 de 1,2 millions de pixels. Ce gadget ( ?) pourra être utilisé pour le profil des joueurs (son visage sur un personnage du jeu) et pour de la visio conférence.[/b]

Haute définition – La Xbox 360 est compatible avec les écrans hautes définitions de 720i à 1080i. La console redimensionnera automatiquement l'image en fonction de ce que les joueurs auront comme TV

Musique – À l’instar de la Xbox 1 les joueurs peuvent écouter leurs propres musiques dans les jeux sous les formats MP3 et WMA.

Films – La Xbox 360 peut lire les pistes hautes définitions en 720i des DVD.

Xbox Live – Microsoft a demandé aux éditeurs que tous les jeux Xbox 360 soient compatibles avec le service Xbox Live.

La suite de ces caractéristiques dans quelques heures après la conférence de Microsoft ou sera abordée 4 thèmes :

- Vision hardware
- Demos XNA
- Nouveau dashboard
- Nouveau Live



Nous vous parlions ce matin des premières spécificités annoncées par Gamespy de la Xbox 360. La GDC continue et les déclarations de nos confrères américains également. Pour commencer, il faut garder à l'esprit que toutes ces informations sont basées sur des versions alpha des kits de développement de la Xbox 360. Tout est donc sujet à de futurs changements. Voilà qui est dit.

C'est J.Allard qui a ouvert le show en annonçant que la prochaine Xbox marquera l'arrivée d'une sorte de révolution dans le monde du divertissement. L'ère de la haute définition a sonné.

On apprend pour commencer que la Xbox 360 proposera un tout nouveau système de profil utilisateur. En effet, à l'instar du célèbre système d'exploitation qu'est Windows XP, la Xbox 360 permettra, grâce à une compatibilité parfaite avec tous les futurs jeux qui tourneront sur cette bécane de rêve, de paramétrer son profil de joueur en détails et de le changer quand bon nous semblera. Pratique, on pourra par exemple dire directement à la console, dés son premier jour d'utilisation, que l'on ne voudra jouer qu'en "visée inversée", par exemple, avec tous les prochains jeux. Ce système inédit sur console s'annonce de plus véritablement flexible, puisqu'il sera possible de paramétrer ces options au cas par cas, si, pour une raison ou pour une autre, l'on préfère jouer en "visée non-inversée" pour tel soft. Tous ces paramètres seront disponibles online comme offline.

Le profil utilisateur enregistrera également les meilleurs scores, et les "game-specific tasks", à savoir des défis (tuer tel boss en tant de minutes, terminer tel niveau en tant de secondes, etc.) donnés online comme offline (à l'achat du jeu donc). Ces défis réussis, cela permettra au joueur de gagner des "Gamer Creds Points". Microsoft aurait-il inventé une sorte de monnaie virtuelle d'échange ? Les développeurs sont en tout cas très intéressés pour échanger ces points contre du contenu téléchargeable normalement payant. Il s'agit en tout cas d'un formidable moyen pour émuler l'esprit de compétition. Les parents seront également heureux d'apprendre que le système de profil incluera des commandes parentales étendues. Le système laissera les parents décider à quels jeux peuvent jouer leurs enfants, s'ils peuvent partager leur profil et causer avec d'autres joueurs en ligne. Bien vu. Toutes ces options permettront de former une véritable carte d'identité virtuelle, ce que Microsoft ne manque pas d'appeller "Gamer Card". Pratique pour trouver l'adversaire (ou le coéquipier) de ses rêves pour les parties en ligne.

Enfin, comme nous vous le disions ce matin, tous les jeux Xbox 360 seront compatibles avec le Xbox Live. Ce dernier service s'annonce d'ailleurs encore plus complet et accessible que celui que l'on connait auoujourd'hui ! Incrusté de base dans la console, le service Live de la bécane comprendra directement ces spécificités (on a fait ce qu'on a pu avec les traductions, désolé...) :
# Friends management (Gérer ses amis)
# Access to recent players (Voir les joueurs récents)
# Message center (Gestion des messages)
# Game invite management (Gestion des invitations)
# User notifications (Notifications d'utilisateur)
# Gamer profile (Profil du joueur)
# One-on-one voice chat (Chat vocal)
# Downloads (Téléchargements)
# Feedback
# Sign-in (Enregistrement en ligne)

En clair, il sera beaucoup plus simple de gérer toutes ses options de jeu, ses contacts, ses téléchargements. Les développeurs pourront avertir plus facilement les joueurs d'un nouveau contenu téléchargeable (Marketplace), alors que les voice chat et video chat (merci la caméra intégrée) permettront aux joueurs de parler entre eux avant de se faire la guerre sur le soft de leur choix.

On se donne rendez-vous très bientôt pour encore plus de news torrides sur la prochaine, mais déjà fantasmée, Xbox 360.
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Messagepar totti10 » Mer 09 Mars 2005 - 22:02

CPU – Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu).
3 cpu à 3GHz avec plein de cache!!!! :-o M$ sort la grosse artillerie! :-D
est-ce là que va se faire la différence par rapport au cube 2?
GPU – Le GPU est une version nettement supérieure de l’ATI X800 cadencé à 500 MHz et soutient le shader 3.0. il s'agit de la toute nouvelle version de GPU d'ATI
pareil ça va taper!! ^^
Mémoire système – La Xbox 360 possède pour l’instant 256 Mo de Ram (Xbox 1 : 64 Mo) mais si la PS3 était annoncée avec 512 Mo Microsoft pourrait également faire de même
ça me paraît court aujourd'hui 256 mais bon y'a 250 applications qui tournent en même temps...^^
Disque dur – Le disque dur est en option et sa capacité n’est pas encore définie
c'est bien pour le prix de la console mais ne plus avoir ses musiques dans un jeu ça va faire bizarre!
Appareil Photos – La console de Microsoft est équipée d’un appareil photos USB 2.0 de 1,2 millions de pixels. Ce gadget ( ?) pourra être utilisé pour le profil des joueurs (son visage sur un personnage du jeu) et pour de la visio conférence.
j'aime pas les photos!! -___-" :-D

vivement les vidéos démos! ^^
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Messagepar sakuragi » Mer 09 Mars 2005 - 23:32

Enfin ca ye on y est , la haute definition dans un jeu console , bordel ca va faire du bien de jouer a des jeu en 1280*1024 ^^

Même sans antialliasing (tres gourmant) ca va donner une qualité di'mage super net !

Les caracteristique de la console on l'aire plutot costaux , sauf le 250 de mo , mais bon on est sur console donc ya pas a géré les systeme d'exploitation en arriere plan donc ca dois aller !

Le 60 hz obligatoire en pal ca aussi c'est un plus non negligeable, finis les rpg avec des bande noir en haut et en bas :-/

Bref moi qui est attiré par certain belle bete PC, mais qui manque d'argent pour m'acheter tout les 4 mois une nouvelle carte graphique , je vais me laissé tanté par cette belle bête u celle de sony si les specificté sont identique ou plus !

Par contre j'ai un tres mauvais pressentiment pour la Revolution, je sais pas pourquoi mais ca va etre a la traine graphiquement , plutot severement même enfin juste une intuition qui peu etre fausse !
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Messagepar Halouc » Mer 09 Mars 2005 - 23:51

L'appareil photo est plus ou moin fait office d'une webcam, elle servira pour faire des videos conférence. Grossomodo on se vera sur les télé :-D .

Pour ce qui est de la memoir vive je pense qu'aussi c'est un peu bas, mais bon y'a pas grand chose a faire tourner deriere. Autre point noir est l'abscence de HDD qui permettais d'éviter de long chargement, je sais pas comment se sera gerer (Peut êtres que l'utilisation de la soit disante mémoire flash n'a pas été aborder).

Pour moi le gros point noir reste le format DVD, car le Blue ray et Hd-dvd sont peu êtres pas vraiment intéressant pour le dvd-vore mais en ce qui concerne le taux de transfert et bien la on vois une difference.
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Messagepar mr.brownies » Jeu 10 Mars 2005 - 00:56

Le xbox 360 n'aura pas de lecteur hd-dvd?
Une des seules erreures que Microsoft a fait avec la console..Je l'attend en bien ,contrairement a ce que je pensais du xbox voila 4 ans..
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Messagepar Halouc » Jeu 10 Mars 2005 - 02:00

Epic Games annonce que Microsoft Game Studios a acheté une licence de l'Unreal Engine 3, dans le but de décorer son bureau. Ah, et aussi pour développer plein de jeux, a priori sur PC mais aussi et surtout sur Xbox 2. Non, aucun titre de jeu n'a été annoncé pour l'instant (Halo 3 ?).
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Messagepar tenuo » Jeu 10 Mars 2005 - 16:20

Crystal Dynamics a présenté la semaine dernière au staff d'Eidos le tout nouveau Tomb Raider et sa belle Lara Croft. Et contre toute attente, le jeu a été présenté sur Xenon - ou Xbox² - et sera même prêt pour le lancement de la console aux USA en octobre/novembre prochain !!! Histoire de confirmer un peu plus la sortie de la prochaine console de Microsoft pour la fin de l'année.
Le jeu serait même en cours de développement sur PS3, mais pour une sortie courant 2006. Une version PS2 pourrait voir le jour en même temps que la version Xbox² pour ne pas délaisser la console de Sony.
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Messagepar dark mewtwo » Sam 26 Mars 2005 - 18:17

des personnes on pense que la XBOX2 ou GHOST ressemblera a sa : Imageest ce vrai!
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Messagepar munchlax581 » Sam 26 Mars 2005 - 18:43

:-o :-o :-o Quelle console de fou !!!
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
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Messagepar munchlax581 » Sam 26 Mars 2005 - 18:44

Et bin dis donc!! Cette console va me faire hésiter à acheter le revolution. :-D
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
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Messagepar munchlax581 » Sam 26 Mars 2005 - 18:47

Moi j'ai trouvé sa comme image:
Image
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
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Messagepar dark mewtwo » Sam 26 Mars 2005 - 18:49

non c est la version titanium sa!!commet tu la inserer ton image c est koi le nouveau code!
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Messagepar tenuo » Lun 28 Mars 2005 - 03:11

test

Image

marche pas non plus , mais d'aprés le quote c'est toujours le même code
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