Shadow Hearts III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Shadow Hearts III

Message par Hitonari »

Piqué sur Gamekult

L'éditeur japonais Aruze n'est pas décidé à lâcher la série RPG Shadow Hearts, puisqu'un nouvel épisode, Shadow Hearts : From the New World, est annoncé pour l'été prochain au Japon. D'après les maigres infos qui ont filtré de l'édition Director's Cut de Shadow Hearts II, le jeu aura pour cadre les Etats-Unis de 1929, avec un nouveau couple de héros baptisés Johnny et Shania. On rappelle que Shadow Hearts : Covenant, le second volet, doit sortir dans le courant de la semaine en Europe.



:note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note: Shadow Hearts III :note:


^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^


(désolé, j'avais rien d'autre à dire ^^)
Dernière modification par Hitonari le mer. 09 mars 2005 - 14:45, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

LOL j'ai pensé a toi en voyant la news, mais je ne m'attendais pas a une tel explosion de joie, remarqe moi avec l'annonce de tengai makyo 3 ca a pas etait mieu ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol jsutement j'y pensé l'autre soir, vu els qualités des deux premiers volets je em disais qu'un 3e volet serais le bienvenue et surement tres apprécié, par contre je suis déçu de plus retrouver l'ami Yuri (remarque n'ayant pas fait le 2 ikl est possible qu'il lui soit arrivé une merde ^^)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

sakuragi a écrit :LOL j'ai pensé a toi en voyant la news, mais je ne m'attendais pas a une tel explosion de joie, remarqe moi avec l'annonce de tengai makyo 3 ca a pas etait mieu ^^


Merde, je l'avais complètement oublié celui-là >_< !

J'ai laissé tombé le remake de Manjimaru, non pas que je le trouve mauvais mais sa mécanique de jeu a pris un trop gros coup de vieux à mon goût... Par contre un Tengai avec une bonne dose de modernité (incluant un minimum d'indication sur les lieux où se rendre, notamment), ça me tente ^^.

je suis déçu de plus retrouver l'ami Yuri


Le pauvre se fait malmener pendant 2 jeux, il a bien gagné le droit de se reposer ^^. Et qui sait, il fera peut-être une apparition...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui sur qu'il a al droit de se reposer, mais maintenant l'équipe va avoir faort affaire pour créer un héros de la trempe du rpécédent yuri s'il ne veulent pas décevoir els fans des deuxpremiers volets, enfin bon j'iamgine qu'ils savent ce qu'ils font^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Faisons le troll

Shadow heart 3 ? Roh marre des daubasses de la ps2 :masque:




Faudrait que je teste un jour ce jeu... un jour... lointain... quand j'aurai assez d'argent...Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Plutot que de prendre baken taitos prendre SH2 serait une bonne chose...

Moi ? J'ai dit quelque chose ? Où ca :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Plutot que de prendre baken taitos prendre SH2 serait une bonne chose...

Moi ? J'ai dit quelque chose ? Où ca :-D


Non ce sera bon. Je suis pas du même style qu'Hitonari, je préfère tester Baten kaitos pour être sûr. A mon avis, il va me plaire mais qui vivra verra. En plus, il y a Sakubara, une raison de plus pour l'acheter. Raison débile ? Je sais. Mais je suis fan Image. De plus, je n'ai pas bcp d'argent sur mon compte (merci la PS2). Je m'acheterai MGS3, DMC3, Re4 (peut-être) et Baten kaitos (sûr).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'auris du mal a critiquer tes raisons, j'ai bien acheter fours sword parce qu'il portait le nom de Zelda -_-

Enfin dans mon cas je l'ai vite revendu cependant ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :J'auris du mal a critiquer tes raisons, j'ai bien acheter fours sword parce qu'il portait le nom de Zelda -_-

Enfin dans mon cas je l'ai vite revendu cependant ^^


Je ne pense pas acheter ces jeux même si je le dis à part MGS3. Tous les jeux que j'ai achetés ces derniers temps, c'est le fruit du hasard. J'avais prévu d'acheter Tales of et Metroid prime 2. Résultat, je ne l'ai pas fait. Je vais en magasin, j'ai l'argent pourtant je ne l'ai prends pas. Je dis plus tard. Plus tard, je vais dans un magasin de jeu video. Je vois Zelda four sword et Sonic méga collection. je n'avais pas prévu de les acheter. Résultat je les achète. Le boitier de Zelda était trop tentant.... Et Sonic, bah c'est Sonic.

Plus tard, il y a 1 semaine environ, je vais en magasin. Je teste MGS3 et soudainement, j'achète MGS1 sur play et MGS2 ainsi que Devil may cry. Si j'avais plus d'argent, j'aurai acheté la DS aussi. J'ai pu la tester. Donc je suis pas sûr d'acheter les jeux prévus
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :
sakuragi a écrit :LOL j'ai pensé a toi en voyant la news, mais je ne m'attendais pas a une tel explosion de joie, remarqe moi avec l'annonce de tengai makyo 3 ca a pas etait mieu ^^


Merde, je l'avais complètement oublié celui-là >_< !

J'ai laissé tombé le remake de Manjimaru, non pas que je le trouve mauvais mais sa mécanique de jeu a pris un trop gros coup de vieux à mon goût... Par contre un Tengai avec une bonne dose de modernité (incluant un minimum d'indication sur les lieux où se rendre, notamment), ça me tente ^^.


Ouais je te comprend le remake je l'ai pris pour la collection mais la mecanique a pris un coup de vieu, enfin moi c'est surtout de la nostagie se jeu pour moi ^^

SInon le 3 je me suis precommandé l'edition collector avec le art book de 200 page et le dvd de l'oav "Tengai makyo 1: ziria" que je cherche depuis plus de 10 ans sans jamais trouvé la moindre trace.
J'espere qu'il sera bon ar le design des personnage manque un peu de charisme a mon gout , surtout les boss :-/

Sinon fait toi l'episode SNes ou Saturn de tengai makyo il on une mecanique tres sympa (surtout le 4 sur saturn ) ou comble du comble le tengai makyo oriental blue sur GBA mais alors la bon courage tu es tellement libre que c'est quasi injouable sans passer des heures et des heures dessus !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

sakuragi a écrit :Ouais je te comprend le remake je l'ai pris pour la collection mais la mecanique a pris un coup de vieu, enfin moi c'est surtout de la nostagie se jeu pour moi ^^

SInon le 3 je me suis precommandé l'edition collector avec le art book de 200 page et le dvd de l'oav "Tengai makyo 1: ziria" que je cherche depuis plus de 10 ans sans jamais trouvé la moindre trace.
J'espere qu'il sera bon ar le design des personnage manque un peu de charisme a mon gout , surtout les boss :-/

Sinon fait toi l'episode SNes ou Saturn de tengai makyo il on une mecanique tres sympa (surtout le 4 sur saturn ) ou comble du comble le tengai makyo oriental blue sur GBA mais alors la bon courage tu es tellement libre que c'est quasi injouable sans passer des heures et des heures dessus !



Merci pour tes conseils mais en fait, avec le Line-Up RPG de cette année, sans compter quelques plus ou moins vieilleries que j'ai en réserve (FFIV, Chrono Cross, Dragon Quest IV PS1, Panzer Dragoon Azel, Skies of Arcadia, sans compter Chrono Trigger que je viens de reprendre après avoir fini Radiata Stories), je n'aurais pas vraiment l'occasion de faire plus de Retro Gaming ^^. J'ai déjà laissé tomber Tales of Rebirth, et avec l'annonce de Shadow Hearts III ainsi que ton rappel de Tengai Makyô Namida j'en ai 2 de plus.

Tales of Rebirth je regrette vraiment, j'aimerais bien m'essayer à un BON Tales Of..., mais là le prochain sur ma liste c'est Musashi Legend. Il n'est pas dit que je ne craque pas cependant ^^.


C'est vrai que le Chara Design de Namida n'est pas spécialement terrible, j'ai un peu de mal avec le gros chignon du héros et le look "jeune fille en détresse" de l'héroïne, mais sinon bien que loin d'être transcendant les graph ont un certain style (on en regrette d'autant plus la faible technique remarque), et l'ensemble du jeu, notamment les combats, semble avoir pris le coup de jeune que j'espérais. Je constate aussi que Red a suivi l'évolution de DraQue VIII pour la vision des combats :-D .


Sinon Oriental Blue je l'ai essayé, il ne m'a pas du tout accroché. J'aime les RPG bien scénarisé, or le prix à payer pour une grosse liberté dans ce genre de jeu c'est de flinguer quasiment toute forme de trame globale (Fable...). Fatalement ça s'est mal passé, d'autant plus que le jeu utilise du japonais que je ne comprends pas (que des kana, moi sans Kanji j'ai beaucoup, beaucoup de mal).
Alors je l'ai revendu contre DQIV sur PS1... :confus:

Mais je garde en mémoire tes conseils, surtout l'épisode Saturn (j'aime ma Saturn ^^), pour quand je pourrais ;-)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

C'est quoi c'te signature Hitonari ? :masque:

Ban :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ptdr la signature...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui mais obn com eje ne peux m'empécher de prendre lemeileur en premier je vais pas tarder a aller chercher SH2 :masque:
Répondre