Time splitters future perfect

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le nombre d'arme... Dit moi est ce que t'utilse toutes les armes dans Timesplitter? Dans Halo y'en a moin, mais bon chacune est equilibrer et faire une combinaison augmente énormement les possibilité (Beaucoup utilise le duo SMG/ FUSIL PLASMA, alors que le PISTOLET PLASMA/ FUSIL PLASMA est bien meilleur). Apres chacun de ces armes est vraiment bien equilibre car dans Timesplitter comme je l'ai dit le sniper est bidon et en aucun cas peut couvrir, etc...

Le nombre de carte, bah y'a une grosse difference d'architecture que dans Halo elle sont bien plus travailler que sur Timesplitter. Le niveau est etudier pour les vehicule, des multi couloir dont certain demande des couverture, etc....

Enfin bref pour vraiment comparer fo avoir jouer a 16, car comme tous les FPS pour vraiment profiter du jeux il fo jouer au maximun. Un Unreal ou un Quake sont bien meilleur a plusieur que a 2 ou 3.

Apres le faite de ne pas faire des bot était simple, Bungie avait dit qu'il n'avait pas les compétence, et du temps de creer une IA dite intéligent qui serait capable de faire des couverture, des soutient de sniper, une reflexion pour couvrir une personne avec un vehicule, d'avoir la réflexion d'essayer de recuperer le joueur en vehciule, de faire quelque attaque suprise ou sur plusieur coter. Enfin bref escuse moi mais les bots de timesplitters sont vraiment des kéké profond car a par foncer vers l'objectif et bien il save pas faire grand chose, ils apparaissent et puis il fonce. Ils n'ont aucun tactique, ils peuvent se faire tuer 100 fois par la mitrailleuse qui est dans le couloir et bien ils n'auront pas l'idée de la detruire ou de faire quelque chose d'intéligent. Comme je l'avait dit plus haut, les bots comfirme la regle que TS2 c'est bourriner sans réflechire, et basta pour moi c'est bien creux.
Y'a que la serie des Unreal qui a sue creer des bots qui ont un minimum de reflexion, qui save couvrir, qui te soutienne en sniper, etc... Meme si on atteind pas la reflexion humaine on avait quelque chose, bungie a dit qu'il était trop dure pour eux de creer des bots du même style et qu'il préferais se concentrer ailleur que de faires des bots stupides.

Apres Timesplitters 3 j'ai joué et franchement c'est nul, pire que le 2.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Le problème Haloman c'est que tu joues en Live... c'est une infime partie des joueurs.

Halo2 révèle son vrai potentiel, mais en écran splitté je le trouve médiocre (moins bon que le 1 en tout cas).

C'est vrai, joué à 4 dans des très grandes maps ca va deux minutes. Alors certe les modes de jeux sont variés mais ca rattrape pas je trouve.

Moi je préfère largement Time Splitters en écran splittés. Plus d'armes, des bonnes maps et plein de persos.
Vraiment le meilleur jeu en écran splitté que je connaisse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je joue jamais Halo 2 a 4 car c'est nul, je joue en splitter en les amenant sur le live. Mais bon c'est comme un Quake, un Unreal, etc... sont meilleur a 16 que a 2 ou 3.

Mais bon les bots pour moi de Ts2 ne sont pas un argurment car ils sont tres médiocres. En survival et bien ils coopère contre vous alors qu'il doivent se tuer entre eux, dans les divers mission (capture la malette, assault, etc...) et bien on peut pas leur demander quelque chose, il fonce bettement et même si y'a 300 mitrailleuse dans une zone il fonce dedans. En deathmatch bon okey car le but est de foncer, mais bon je trouve que le style est médiocre car fo bouriner et avance comme un porc ce que même les fps de bourrin évites.

Apres pour les armes bah franchement c'est toujours les meme qu'on met "Roquette, mitrailleuse, lance flamme", le reste "Pistolet, sniper, mine, etc..." sont jamais utiliser.. Au final on revient au même nombre, sans compter que y'a pas vraiment un petit zèze de tactique ou on doit se couvrir, êtres a plusieur pour faire plusieur Kill sans se faire tuer, etc...

Mais bon pour moi un FPS ou on est clouer au sol m'énerve un peu car on peut même pas faire du roquette jumping, de straph jump, etc...

Mais bon d'un coter a mes yeux TIMESPLITTER 3 est un petit jeux car quand je vois UNREAL CHAMPIONSHIP 2 bah la c'est de la bombe de balle. Franchement y'a des bots, le gameplay est carrement exelent, de trick de folie, une vue FPS et TPS qui sont tous les deux indispensable, des mod et une quarentaine de map, et la beauter et les effet sont superbe.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

alors là pas d'accord du tout...ou d'accord en fait pour halo1. mais pour le 2 je ne peux pas être d'accord. ayant joué souvent à TS2 sur le cube, je peux te dire que halo2 est 100 fois mieux en multi offline. le jeu est bien plus fun et pourtant dieu que j'adore le multi TS2 surtout avec le mode au feu...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon petit commentaire concernant ce jeux que j'ai pu tester, sur XBox certe, mais a mon avis il y aura pas grand changemant car graphiquement la GC pourra faire la même chose a mon avis car il n'y a rien d'excptionnel (Comparez a Unreal Championship 2 lol) mais ca reste correct.
La jouabiliter, je l'ai trouver tres bonne honnetement pas de probleme sur ca mais bon, ca reste une demo et en 5min tu l'as finis
:x
En conclusion, pour moi ce jeux ne sera pas une prioriter loin de la mais il reste tout de même sympathique ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

lol j ai time splitters 2 et ja ijoué beaucoup de fois à Halo 2, jpeux dire que c'est pas pareil. TS2 est tout bonnement excellent en multi. avec mes potes on s'éclate trop. les niveaux sont excellent. c'est bourrin mais on se marre bien§. Halo 2 c'est bourrin aussi dans certains niveaux mais ça peut etre tactique dans certains mode comme le désamorçage de bombe en équipe. En fait je trouve que les 2 jeux sont pas comparables. Ya vraiment une différence mais perso jpréfére TS2 car franchement les déplacements dans Halo me font vraiment chier. C'est archi lent et moins stressant que TS2. Dans TS2, quand tu mets le niveau Hopital, lent avec les longs couloirs, ça stresse énormement pare que tu sais pas si ya quelqu'un à coté.c'est la surprise. Mais Halo 2 reste bon et je rejoins à ce que Haloman a dit, Halo 2 à 4 dans un grand monde, ben franchement ennuyeux.A la limite faut jouer en ligne ou en LAN.
mais je le redis, ce sont des très bons jeux mais ma préférence revient à TS2.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

avec la démo que j'ai pu essayer et bah en fait c'est ce que je craignais, je ne m'achèterai pas le jeu...pour commencer je n'aime pas du tout les armes et c'est pas super graphiquement...
je m'achèterai halo2 d'okaz sur ebay ou autre assez rapidement et éventuellement TSFP cet été pour le mode multi si avec mes potes on sait pas quoi foutre.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oh mais j`y ai joué à ce jeu, moi ! :P

Alors commençons par le commencement : le story mode. En fait, pour être plus précis, le story coop.
Adieu les niveaux historiques, des niveaux qui veulent dire quelque chose, comme Wild West avec les cowboys, Chicago pendant la prohibition ou la Sybérie pendant la Guerre Froide (je crois, je suis plus sûr). On a maintenant des niveaux comme les souterrains avec des zombies, la maison hantée avec des fantômes, ou le château écossais, pour ne nommer que ceux-là. Personnellement je préférais 100 fois les anciens niveaux avec substance historique, mais ça peut dépendre des goûts.
Alors parmi les différences, il y a maintenant des véhicules (camion genre pick-up, tank, gigantesque robot, véhicule futuriste), il y a souvent un boss à la fin des niveaux, il n`y a plus de niveaux d`infiltration comme Néo-Tokyo.
Également, c`est BEAUCOUP trop facile, en tous cas pour le mode normal où il n`y a aucune difficulté. J`ai essayé les premiers niveaux du mode hard et c`est encore facile. Je ne sais pas si ça se corse plus loin dans le jeu. Finalement je trouve ça fun mais moins que le 2, et beaucoup trop facile :s.

Bon, je crois que je vous ferai un rapport sur le multi plus tard, je vous laisse, mes amis vont arriver avec TimeSplitters Future Perfect :P.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon je vais un peu aprler de TS3 vuq ue je 'lai pris jeudi ^^

Bon contrairement a sim j'ai aps joué en mode histoire, j'iraispas jusqu'a dire que ca m'interesse pas, mais j'ai pas pris TS3 pour ca :)

Bref j'ai fait 3 heures de jeu uniquement sur le mode multi... en solo contre les bots et oui ;)

Alors bon, que dire si ce n'est que j'adore (manière j'aurais pas passé 3 heures a combattre des bots si je n'aimais pas).

Que dire, déjà les maps, bah le progrés est tres tres important par rapport au 2 (comprendait par là que cette fosi ci les maps ressmeblent a quelques chose et sont vraiment itneressante), blindé de zones d'ombres pour se cacher (les bots sont peut etre con, mais se cacher dans l'ombre ils connaissent, et en mode miniature une fois bine petits ils savent se foutre là ou personne ne les voit).

La jouabilité, bah je considérais le 2 comme imppecable, le 3 est pareils, du niveau de halo, limite plus prévis niveau visée (et je plaisante pas), enfin une fois l'inversion verticale du joystick (quel idée de merde) par défaut viré. Les commandes répondent bien, les touches bien réparties (fortes inspirations halo) bref rein a redire.

Graphiquement, bah c'est moyen mais c'est sauvé par le design sublime et surtout si le jeu se démarque des autres fps c'et bien dans les animations, franchement géniales, les persos sont super animé, les voir mourir est un régal (niark), de ce coté là (animations) c'est nettemetn plus abouti que nombre de fps, conclusion niveau technique c'et pas une claques (faut attendre doom 3 xbox pour ca^^) mais c'est tres tres correct :)

La bande son, bah EA oblige doublage en francais de rigueur, et de bonne qualité, le musiques je ne serais dire (pas que c'est moche ou quoi mais j'étais trop pris pour me préocupper de ce détail), tout els personanges ont leur propres cris et souvent c'est vraiment fendart (tain ce que 'jaime entendr les vaches beuglait en mourrant^^), l'ambiance est tres décalé et c'est un vrai régal ;)

Les bots, bah là encore une fois on dira ce quel'on voudra mais ca fait plaisir de voir un FPS proposé des bots interessants et nombreux permetant a tout le monde de profiter des mode multi en solo (ce qui n'est pas le cas d'un jeu sur xbox tres connus qui ma profondemment décu sur ce point), et cette excuse des bots idiots me fait sourir, manière en mode death match la pluaprt du temps le but c'est de défoncer tout le monde, alors que les bots se jettent sur nous je vois mal ou est le problème, reste que j'ai vu des bots utilisait les zones d'ombre, et une fois réglé a un haut niveau de toute façon ils représentent un sacré challenge. Puis a la rigueur vaut mieux des bots débiles que pas de bots du tout hein.

Les armes : que dire ? Varié quoi et toute tres différentes, permettant de vraiment faire les parties tres différentes et interessantes, peu de FPS peuvent se vanter de proposer un tel choix.

Apres dernier point (ouf) les modes de jeu, bah c'est simple, non content d'etre géniaux ilssont super nombreux et renouvelles vaimetn le plaisir de jeu, aucun fps ne lui arrive a la chevile de ce coté là et certain mode sont vraiment sympa (miniaturisation la vache quel idée de génie pour équilivbrer les parties ^^).

L'éditeur de map : bah en progrès, plus simple d'utilisation et permetant de faire des map en extérieur (enfin !!!!) c'est vraiment un outils tres interessant. J'ai hate de voir ce que ca donera online avec les maps d'autre joueurs.

En conclusion : A mes yeux le meilleur fps multi joueur est de retour et bien meilleur qu'avant sur de nombreux points, le multi est génial, fun, varié et jai hate de l'essayer online (je vais reprendre le live pour deux mois avec un offre de eux mois offert^^), a mon sens TS3 reste la référecne du fps multi sur console (et ce quelques soit la console), bref vraiment pas décu ^^

BOn fautque j'essaie le mode histoire maintenant.

Ha un détail, le mode défi propose toujours des défis aussi stupides j'aodre ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

DD tu m'as donné envie de me le prendre. MAis faut d'abord que je crame le 2. Sinon tu pourras poster pour me dire si le mode solo est bon?
Je suis d'ac avec les bots, a Time splitters 2, les bots me font bien déliré (cf variant qui perd la tete lol) et ils sont bien dur à les tuer en mode hard (un peu comme le mode de XIII: vicieux).
DD j'attends ta réponse. A la fin de la semaine, jdois choisir entre ce jeu et Baten Kaitos ( que je testerai en magasins.)
chose qui m'impressionne, les voix sont en français, ce qui est une très bonne chose.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je test ca demain matin je te dirais ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :Je test ca demain matin je te dirais ^^
merci^^ en attendant, jvais me faire les défis du 2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si vous contentez avec peu c'est votre probleme, moi je prefere du concret et pas du remplissage bacler.

Si c'est pour faire du multi avec des IA, Unreal tournament sur PC est hautement mieux et son editeur est largement plus evoluer.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon petit halouc si on part dans ces eaux là alors a quoi bon jouez au fps console car sur PC c'est constamment mieux, c'est en aucun cas comparable et tu le sais tres bien ;)
Qui plus est ca reste toujours plus agréable de joeur sur console (avis perso là^^)
Les ressources d'un PC sont autrement plus importante, et a ce petit jeu aucun fps console ne tient la comparaison, puis bon entre unreal et time splitters mon choix est vite fait hein, toi qui te plains que TS c'est bourrin je sais pas ce qu'il faut dire de unreal, je connais pas plus bourrin comme jeu, dans le genre on enchaine les frags sans aucune subtilité unreal c'est le top en la matière. (je critique pas cependant c'est tres défoulant).

Et encore une fois dans TS les bots ont le mérite d'exister, chose que tres peu de fps console peuvent se vanter de posséder (et sans que ca ne fasse ramer le jeu évidemment), et qui plus est on a pas besoin d'avoir des Surdoué pour faire du frags, du moment qu'il save appuyer sur la gachette et nous pourchasser on en demande pas plus ;)

Les divers mode de jeu, les 150 skins de personnages, les nombreuses maps, l'éditeur de map (qui est tres bon par aileurs, encore une fois l'argument sur pc ily a mieux ca veut rien dire, je te rappelle que c'est imposible a faire sur console l'éditeur de unreal PC, a aprt peut etre sur xbox mais a la base TS c'est un jeu ps2), ce n'est pas faire du remplissage, c'est faire un jeu complet, nuance et beaucoup d'éditeur pourraient en tirer des leçons.

Hmmm : un dernier détail, si j'ai toujours suivi nintendo sur un point c'est concernant les démo, ca done toujours des images fausses des jeux, pas fini, buggé ou autres, et Ts3 en est une preuve vivante, certains en arrivent a penser qu'il est moins bon que le 2 ce qui est qunad meme assez choquant une fois pad en mains
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf Damien, va dire a des joueur de Quake ou Unreal que le gameplay de leur jeux est simplissime,, un gamaplay basique, etc... Je les voit déja rire derriere leur PC, car escuse moi mais s'est jeux sont ceux qui demande une maitrise total du straphe, straphe jump, roquette jump, etc... des element dure a maitriser et qui pourtant ce revele êtres les element clef d'une victoire, apres il fo connaitre les point clef d'une map, savoir anticiper avec les armes qui sont équilibre, maitriser pas mal de parametre.

C'est sure quand jouant a Unreal en facile, et sans humains c'est vraiment archie basique. Mettre le bots en gold et avec de bon joueur s'est autre chose car les bots saute sans cesse pour justement qu'il evite les roquettes, il savent proteger une base, savoir utiliser la meilleur arme, proteger, attaquer une base, etc... Enfin bref tous ce que les bots de Timesplitters ne savent pas faire.

Escuser moi mais des bots qui fonce dans la mitrailleuse se faire massacrer a chaque fois qu'il apparait et qu'il ne se dit pas une seconde de la détruire ca me fait plus pitier, lorsque c'est le mod assault c'est dernier fonce comme des blaireau, aucun travaille minimum en équipe, quand on possede une mallette fo pas compter sur eux pour une couverture. Question gameplay on peut pas sauter ce qui pour moi a une grosse importance car comment eviter un roquette ou se deplacer plus vite sans le saut, etc...
Enfin bref Timesplitters s'est vraiment du basique, des maps simplistent, des bots debille, un gameplay brider (pas de saut), etc...

Je ne dirais pas jusqu'a dire que le jeux est mauvais loin dela, j'irais quand meme l'acheter. Mais bon a mon sens un Quake, un Unreal est largement mieux. Personnelement je vais plus favoriser Unreal championship 2 a Timesplitters car UC2 (si tu as la demos) lui possede vraiment un exelent gameplay (chiant au debut, mais vraiment efficasse apres), les bots sont vraiment bien doser, le gameplay n'est pas brider, et quand on sait que la demos sur le MOX est tirer d'une tres vielle présentation et bien pour moi y'a plus trop de question.

Timesplitter c'est sympa, mais c'est pas culte car bcp trop de default a mes yeux.

Répondre