[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....
Une news piquée sur Playfrance :
Comme vous le savez certainement, un faible pourcentage de PSP est sujet à un défaut de conception qui peut entraîner des dysfonctionnements avec certaines touches. Ainsi, quelques utilisateurs se sont retrouvés avec un bouton enfoncé et donc, inutilisable. Sony s’est décidé à passer à l’action en réparant les PSP défectueuses gratuitement. Pour ce faire, les quelques personnes touchées devront envoyer leur PSP au SAV de Sony. Enfin, sachez que la firme nippone a opéré quelques modifications sur la chaîne de production afin d’enrayer ces problèmes. Une bonne nouvelle donc pour les futurs possesseurs de PSP !
-
- Super Mario Bros
j ai essayé la PSP à Score games. ben franchement, elle m'a pas emballé.
Ridge Racers est pas mal. Le stick analogique est nul. Sony n'aurait pas dû le mettre. Sinon, ben elle est un peu lourde et on a vraiment peur de la faire tomber. Le vendeur m'a dit qu'il préféré la DS. Pour lui la PSP ne l'a pas non plus emballé.
Mon avis, bonne console avec écran excellent mais perso je trouverai pas mes marques. Donc pour moi, la DS est meilleure. mais chacun ses gouts.
Ridge Racers est pas mal. Le stick analogique est nul. Sony n'aurait pas dû le mettre. Sinon, ben elle est un peu lourde et on a vraiment peur de la faire tomber. Le vendeur m'a dit qu'il préféré la DS. Pour lui la PSP ne l'a pas non plus emballé.
Mon avis, bonne console avec écran excellent mais perso je trouverai pas mes marques. Donc pour moi, la DS est meilleure. mais chacun ses gouts.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!