Namco : ses chiffres de vente de jeux en 2004 et dans le mon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Namco : ses chiffres de vente de jeux en 2004 et dans le mon

Message par La Rédaction »

Namco viens de révéler les chiffres de vente de ses jeux, sur les plateformes Nintendo (GC, GBA et DS inclue) dans le monde en 2004. Alors à combien d'exemplaires s'est vendu Tales of Symphonia ? Découvrez-le et bien plus encore dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063125.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon accueil pour TOS mais sa reste encore maigre je trouve.....
Au Japon il a du se vendre a au moin plus du million, en Europe il faite a peine 200 000....
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

la honte pour baten kaitos...il est passé totalment inaperçu aux states !
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Bon accueil pour TOS mais sa reste encore maigre je trouve.....
Au Japon il a du se vendre a au moin plus du million, en Europe il faite a peine 200 000....



Au Japon il est sorti sur cube ET sur ps2! Sinon, en prenant seulement les ventes du cube, non il n'a pas atteint le million. (peut être le demi million).
Moi je trouve l'accueil plutôt bon! Je souhaite la même chose à Baten Kaitos (SI il le mérite).
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je suis quand même déçu pour ToS. c'est pas le rpg de tous les temps mais il méritait quand même un meilleur accueil...idem pour BK.
globalement, mis à part les jeux gba, je trouve les ventes bien faibles pour un aussi gros éditeur...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Haloman a écrit :Bon accueil pour TOS mais sa reste encore maigre je trouve.....
Au Japon il a du se vendre a au moin plus du million, en Europe il faite a peine 200 000....



Europe, Rpg, pas une license FF sur Gamecube. Je trouve ça bien moi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Bon accueil pour TOS mais sa reste encore maigre je trouve.....
Au Japon il a du se vendre a au moin plus du million, en Europe il faite a peine 200 000....



Europe, Rpg, pas une license FF sur Gamecube. Je trouve ça bien moi.


C'est ca qui m'énerve ca reste encore trop maigre, pourquoi un rpg on va dire qu'il se vend bien en fesant a peine 200 000, alors qu'un fps ou jeux d'action qui fait le meme chiffre on parle de bide... Le ventes reste satisfesante, mais bon c'est pas avec des ventes comme ca que le RPG va se democratiser.

J'en ai marre de voir des bon jeux de prendre des bides et des merdes êtres en haut du podium...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :C'est ca qui m'énerve ca reste encore trop maigre, pourquoi un rpg on va dire qu'il se vend bien en fesant a peine 200 000, alors qu'un fps ou jeux d'action qui fait le meme chiffre on parle de bide...
J'en ai marre de voir des bon jeux de prendre des bides et des merdes êtres en haut du podium...


Et ouai, question de style que veux tu! Les européens ne sont pas super fans des rpgs! Et à moins d'un nom ou d'une bonne campagne de pub, c'est dur pour un rpg de se vendre!!
Mais c'est vrai que c'est rageant de voir un bon rpg ne pas se vendre, tout comme il est rageant de voir un bon Metroid ne pas se vendre au Japon!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Haloman a écrit :
J'en ai marre de voir des bon jeux de prendre des bides et des merdes êtres en haut du podium...


Tu n'es pas le seul Haloman...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

hooo je savais que les compils de vieux jeux se vendait autant sur GBA!!!

c'est incroyable quand même
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Justement, c'est ça qui me tue ! Ils font plus de ventes en rééditant des vieux jeux 8 bits qu'en prenant des mois pour nous pondre des perles comme Soul Calibur II ou Baten Kaitos! Je comprends maintenant pourquoi toutes les grosses compagnies rééditent leurs vieux jeux, Nintendo compris...
Répondre