Spiderman 2 sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Spiderman 2 sur DS

Message par The only dude »

Je voulais juste savoir parmis les gens qui avaient une DS, qui a Spiderman 2.
En effet j'hesite à me l'acheter, n'ayant pas trop d'echo dessus. IGN dis que c'est le plus beau jeux du line-up de la DS mais qu'il est court et que la maniabilité c'est pas encore cela...
J'aurais voulu l'avis des gens qui y ont joué...
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Il est vraiment nul. Visuelement c'est relativement décent, mais le gameplys est tout simplement médiocre. La plus part des missions consiste à éliminer des méchants caché un partout dans un environnement qui ne fait que se répété (dans le même niveau) et tout cela avec une contrainte de temps. C'est ce qui rend le jeu ardu.

Le personnage répond également très mal aux controle. L'utilisation du stylet étant également sous utilisé. En fait, le jeu m'a tellement soualer après quelques niveaux que je ne l'es pas retouché depuis que je l'ai reçu.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Merci JMA :-D Il me semblait bien aussi qu'il m'attirait pas les foules... tant pis je vais devoir prendre un autre jeux (megaman Zero 3...)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

C'est comique, personne n'est venu le défendre. Est-ce une preuve de son succès? :-D
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

The only dude a écrit :Merci JMA :-D Il me semblait bien aussi qu'il m'attirait pas les foules... tant pis je vais devoir prendre un autre jeux (megaman Zero 3...)
T'hésitais entre Spiderman 2 DS et MM Zero 3?
...
Mais t'es malade ou quoi? :-D Fonce sur MM Zero 3 direct ! Y'a même pas besoin d'argumenter ! C'est comme hésiter entre un diamant et du toc ;)

Répondre