Le Nintendo DS Tour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le Nintendo DS Tour !

Message par La Rédaction »

Nintendo est bien décidé à faire connaitre à sa dernière console portable, la DS, le même succès en Europe qu'aux USA et au Japon. Ainsi naquit le Nintendo DS Tour. Toutes les infos dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063105.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Sousou
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 18:14

Message par Sousou »

Et Paris????

NNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Mais pourquoi je me plain? j'ai deja la DS moi?:-D
Dernière modification par Sousou le mar. 08 févr. 2005 - 21:22, modifié 1 fois.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Oui c'est vrai, c'est bizarre qu'il n'y ai pas de date à Paris. J'ai bien vérifier : niet, rien. Enfin pour une fois, tout ne se passe pas forcemment à Paris !

Et il y a une date à Nice ! Le 18 février je serais à la Fnac de Nice :)
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Mouaip bah ils auraient pu sortir leurs gros camion se serait nettement plus imprésionnant !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Fait chier de pas passer à Paris, j'aurai pu y aller moi... ( Nintendo et la Fnac : salauds !!! :-D )
Sousou
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 18:14

Message par Sousou »

Simon le nintendomaniac a écrit :Fait chier de pas passer à Paris, j'aurai pu y aller moi... ( Nintendo et la Fnac : salauds !!! :-D )


Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!

PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!

C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!

C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...

Sousou a écrit :PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon :-D
:)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Sousou a écrit :Ben ouai, c hyper dommage, peut etre qu'ils avaient peur d'une invasion de fans!!!
Mais bon, je vais me soulager sur ma DS, j'aurai juste plus de tps a attendre pour enfin me defouler sur Wario Ware Touched!

C'est surtout con de leur part, Paris étant de loin la ville la plus peuplée de France ( je pense qu'on va pas me contredire ^^), ça aurait peut-être fortement augmenter leurs ventes...

Sousou a écrit :PS: simon => Moi aussi j'adore les pokemon :-D
:)


Non ça serait une trop grosse erreur de leur part... je pense qu'ils ont un truc prévu... et puis c'est quand même à Paris que s'est déroulé le grosse conférence sur le lancement euro ! Et puis ça chnage un peu, yen a marre que il y ait toujours tout à Paris ! :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Après tout le lèche-bottisme que j'ai fait, Nintendo me lâche... :cry:
(n'empêche qu'est-ce-que je m'en fous, je l'ai dans un mois et Micromania va bientôt avoir un borne DS si c'est pas déjà le cas...)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Simon le nintendomaniac a écrit :Après tout le lèche-bottisme que j'ai fait, Nintendo me lâche... :cry:
(n'empêche qu'est-ce-que je m'en fous, je l'ai dans un mois et Micromania va bientôt avoir un borne DS si c'est pas déjà le cas...)


Oui pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'habiter uen des ces villes (ou à coté) pourront toujours se ruer chez Micromania. Enfin s'il y en a un :herisson:
Sousou
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 18:14

Message par Sousou »

J'aime bien le "s'il y en a un" :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Sousou a écrit :J'aime bien le "s'il y en a un" :-D
Pour ne pas avoir de Micromania a proximité, faut être dans un trou perdu quand même ^^ Y en a (presque) partout !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

J'en ai pas ^^' y'a juste un Je Console et un Addon à Montargis, 110km de Paris mais quedal -_-
Sousou
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 18:14

Message par Sousou »

Pov ptit gars, je doit en avoir au moins 3 dans un rayon de 10km :P
Répondre