UT2k4
-
- Super Mario
UT2k4
unreal tournament, un des jeux les plus rapide(excepté tribes 3)
j'ai jamais joué en réseau, pourtant sur une lan de 60 personnes je suis arrivé premier. Le 3eme faisait parti de la team suisse
Dites-moi, vuos autres joueurs, dans quel niveau de difficulté jouez vous
ça m'intéresserai de savoir si la team suisse est si nul que ça
j'ai jamais joué en réseau, pourtant sur une lan de 60 personnes je suis arrivé premier. Le 3eme faisait parti de la team suisse
Dites-moi, vuos autres joueurs, dans quel niveau de difficulté jouez vous
ça m'intéresserai de savoir si la team suisse est si nul que ça
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
tu sais, y'a des gens qui s'apellent des organisateurs, et qui, MIRACULEUSEMENT, font d'un coup 2 hosters différentHaloman a écrit :60 personnes.... UT2K4 est limitter a 32 joueur...
sinon bonjour pour les lan a 400 personnes

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
c'était une LAN a grimisuat, organisé par des particuliers(...)
la lan a 400, (ouj'y était pas) c'était la LAN force
Je demande pas le mod de jeu(ICTf c'est bien quand même), je veux le niveau de difficulté
la lan a 400, (ouj'y était pas) c'était la LAN force
Je demande pas le mod de jeu(ICTf c'est bien quand même), je veux le niveau de difficulté