Naruto 2 VS Naruto 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

yaga minor a écrit :Moi j'ai les 2 et franchement le 3 c'est vraiment sympa au début, les nouveaux persos sont géniaux, les attaques super belles... mais quand t'a déjà écumé le 2 de fond en comble c'est vite lassant.

Surtout que le jeu n'est pas très technique. Après c'est sympa d'y rejouer de temps en temps pour les match a trois contre trois qui sont vraiment énorme. Mais le 3 n'est pas indispensable en neuf.


Le jeu est beaucoup plus technique qu'on ne le croit ... Il suffit juste de regarder le jeu globalement, ce qui est mis en priorité ce ne sont pas les graphismes des perso, les ombres et le décors mais la fluidité, ca donne un coté technique au jeu.

En plus si on étudie bien tout les perso on remarque que chaque perso a un atout que d'autre n'ont pas, chaque enchainement a un point faible, malgres les controles simplistes il existe des dizaines d'enchainement que l'ont peut créé nous meme... Chaque coup peut faire qu'un joueur en trin de perdre va gagner, il suffit juste d'avoir de bon réflexe une bonne stratégie et une bonne experience du jeu...

Enfin bref voila :P

Sinon pour le duel entre Naruto 2 et 3, ya pas de doute c'est le 3 le meilleur, mais juste car il y a qq nouvelles choses et des nouveaux perso, de nouvelles furies et sans doute de nouveaux enchainement a créé soi meme
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Un grand retour ! MrGunblade !
Ça faisait quand même 9 mois ^^.
Bienvenue chez toi ;).
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

Lol qqn se souvient de moi c'est étonnant :P

En faite je suis tjs la mais j'ai la flemme de répondre, je regarde ce que les gens disent
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Je suis d'ac avec toi !

Le jeu est pas super technique, ca on peut pas le nier, c'est pas virtua fighter, mais il fait parti des jeux défoulant avec un gameplay riche comme Dead or Alive par exemple.

Moi j'adore.
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

voua allez me prendre pour un obsédé (hé! mais c'est se que je suis!!), mais est-ce qu'il y a la sexy-meta dans le 3?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui naruto sait toujours la faire, Bas + a ;)
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Bouh c'est arrière + A :p
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

ERf ^^ ! pas faux Bas + a c'est le coup de point vers le solq ui fait surgir un clone pres de l'adversaire
Répondre