Pourqoui Gamecube=flop total ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

David- a écrit :Je suis un fan Nintendo, un fan du Punk-rock et un fan des films avec plein d'efet speciaux... daccord je dois etre un aveulge enfermer dans ma bulle au fon de ma cave... c'est ca non ? Je sais ce que tu veus dire mais dison plutot que ya des fan-boy extremiste aveulge, Je prefere ce terme.

Pour ce qui est des pro-microsoft et autres, bin c'est aprtout pareille... ya des pro-nintendo et des pro-microsoft hein... faut regarder autour de soit des fois !

Pour moi je dit vive nintendo mais je dis pas a mort M$ et Sony... sans eux on aurait surement pas des jeux comme Halo ou FF avec des films ( merci Ps1 de nous avoir apporter le cd )


On peut remonter loin et dire merci au physicien et a l'inventeur de l'osciloscope qui on inventer le jeux videos. Apres le fps est né sur PC donc...
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Haloman a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Evidemment, quand on dit du bien à Nintendo, que ça soit par moi ou une autre personne, faut toujours que tu (Haloman) sois dans les parages, et Darkdamien va sans doute pas tarder à arriver. Mon post ne s'adressait pas spécialement à toi, mais bon...

je vais te dire une chose, c'est que j'ai pas lu ta réponse. Venant de toi, tes posts ne m'étonnent même plus, des posts qui charcutent bien comme il faut et bien profondément Nintendo, parfois avec raison mais aussi bien souvent gratuitement. Et depuis qq mois tu ne me fait que confirmer une chose avec tes topics : tu est un fan de Microsoft, un pro-XBox le plus pur qu'il soit, et tu ne sembles jurer que par ta XBox/Halo. Ca, c'est un fait, ok là-dessus. Mais tu donne aussi franchement l'impression que ton plus grand rêve secret est de voir disparaître Nintendo. Dans ce cas-là, permets-moi de te dire une chose, c'est que, sans Nintendo, les jeux vidéos auraient un goût bien amer, crois-moi. Que tu le veuilles ou non.

Alors bon, j'ai même plus envie de continuer sur ce topic (et même sur ces forums) et continuer d'essayer à défendre à juste raison un Nintendo bien trop souvent massacré à mon goût, ce qui, en passant, est indigne d'un forum de fan sur Puissance-Nintendo.


->Je lie chacun de tes message, alors avant de te foutre et de me rabaisser a un état de merde, tu aurais au moin le respect de critiquer mes post quand tu l'ai a lue.

->Un fan de Microsoft qui attend patiament Juillet pour acheter un Mac qui tourne avec un bo MAC OX ..... :masque: Un pro-Xbox qui passe en ce moment 3.9/4 du temps sur sa PS2. Enfin bref c'est vraie je peut rien prouver mais bon tu pourras dire ce que tu veux, perso je m'en fou complétement, si tu crois que a mon ages je m'exite sur une machine et que je j'écalule pour une boite et bien tu t'es tromper de personne.
J'ai eu toute les machine de Nintendo, et elle etait pour moi l'artisana du jeux videos, la on s'est retrouver dans une veritable usine ou les jeux sont fait a la chaine.

->Que le Nintendo actuel creve et que l'ancien Nintendo reviennes, ah oui c'est dans ma prière tous les soir.

Enfin bref quand j'ai été décue j'ai l'habitude de le faire savoir, certe j'admet que je suis assez crue mais bon j'y peux rien c'est ma nature, et j'admet quand y réflechissant bien a ton post y'a du vraie.
Apres évidament fo pas s'attendre a me pointer quand on lie des abérations.
Même si tu l'as pas remarquer ton ancien post ma démontrer certain chose, mais bon c'est pas sa qui enlevere la déception actuelle. Enfin j'attend qu'on me pre
te Tos, etc.... pour peut etres que le gout amer sans aille.


Bah l'usine c'est le joueur qui l'a crée donc fatalement toi, c'est ça de vivre dans le capitalisme ;)
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Haloman a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Evidemment, quand on dit du bien à Nintendo, que ça soit par moi ou une autre personne, faut toujours que tu (Haloman) sois dans les parages, et Darkdamien va sans doute pas tarder à arriver. Mon post ne s'adressait pas spécialement à toi, mais bon...

je vais te dire une chose, c'est que j'ai pas lu ta réponse. Venant de toi, tes posts ne m'étonnent même plus, des posts qui charcutent bien comme il faut et bien profondément Nintendo, parfois avec raison mais aussi bien souvent gratuitement. Et depuis qq mois tu ne me fait que confirmer une chose avec tes topics : tu est un fan de Microsoft, un pro-XBox le plus pur qu'il soit, et tu ne sembles jurer que par ta XBox/Halo. Ca, c'est un fait, ok là-dessus. Mais tu donne aussi franchement l'impression que ton plus grand rêve secret est de voir disparaître Nintendo. Dans ce cas-là, permets-moi de te dire une chose, c'est que, sans Nintendo, les jeux vidéos auraient un goût bien amer, crois-moi. Que tu le veuilles ou non.

Alors bon, j'ai même plus envie de continuer sur ce topic (et même sur ces forums) et continuer d'essayer à défendre à juste raison un Nintendo bien trop souvent massacré à mon goût, ce qui, en passant, est indigne d'un forum de fan sur Puissance-Nintendo.


->Je lie chacun de tes message, alors avant de te foutre et de me rabaisser a un état de merde, tu aurais au moin le respect de critiquer mes post quand tu l'ai a lue.

->Un fan de Microsoft qui attend patiament Juillet pour acheter un Mac qui tourne avec un bo MAC OX ..... :masque: Un pro-Xbox qui passe en ce moment 3.9/4 du temps sur sa PS2. Enfin bref c'est vraie je peut rien prouver mais bon tu pourras dire ce que tu veux, perso je m'en fou complétement, si tu crois que a mon ages je m'exite sur une machine et que je j'écalule pour une boite et bien tu t'es tromper de personne.
J'ai eu toute les machine de Nintendo, et elle etait pour moi l'artisana du jeux videos, la on s'est retrouver dans une veritable usine ou les jeux sont fait a la chaine.

->Que le Nintendo actuel creve et que l'ancien Nintendo reviennes, ah oui c'est dans ma prière tous les soir.

Enfin bref quand j'ai été décue j'ai l'habitude de le faire savoir, certe j'admet que je suis assez crue mais bon j'y peux rien c'est ma nature, et j'admet quand y réflechissant bien a ton post y'a du vraie.
Apres évidament fo pas s'attendre a me pointer quand on lie des abérations.
Même si tu l'as pas remarquer ton ancien post ma démontrer certain chose, mais bon c'est pas sa qui enlevere la déception actuelle. Enfin j'attend qu'on me prete Tos, etc.... pour peut etres que le gout amer sans aille.


Finalement, une question finale : pourquoi tu restes sur ce forum ? Si Nintendo t'a déçu à ce point-là et que Microsoft te satisfait, il est alors peut-être temps de tourner la page, de tirer un trait sur Nintendo, et d'aller squatter des forums XBox, plutôt que de tirer à boulets rouge sur Big N (on le sait, tu les aiment plus) et de vanter les mérites de la Box au détriment de Big N..., non ?

PS : et dans "fan de Microsoft", je faisais juste allusion à leur console, pas à leur activité entière (Windows et cie)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Fais quand même gaffe à ton langage Haloman.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je faisais partis des premiers a me plaindre du dénigrement abusif concernant nintendo et on me traitait de pro nintendo ! On me parlait comme si j'étais la premiere des merdes mais la véritée est la ! Nombre de foroumeur en on ras le bol ! Il y a une différence entre libertée d'expression et etre lourd, mais la s'est la lourdeur qui prend la place sur la libertée d'expression . Donc que certains n'aiment plus nintendo, je le concois, mais qu'ils arretent de ns les briser sans cesser en radotant tjs la meme chose ! La navigation sur ses forums devient insuportable .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mea culpa pour "fan": j'ai inversé fan et passionné...
un fan n'est pas aveuglé c'est le passionné qui l'est.
donc alkyd, ma réaction était donc innapropriée. je m'en excuse.

je ne suis pro-personne
je n'aime pas les marchés dominés par un seul acteur
je n'aime quand on dit la xbox n'est pas novatrice et nintendo l'est
je n'aime pas qu'on dise la xbox n'a aucun jeu qui m'attire (valable aussi pour les autres consoles) car elles ont toutes un jeu qu'on aimerait bien avoir. par exemple je n'aime pas la ps2 et pourtant quelques jeux me bottent bien comme VF 4, budokai 3,...une telle phrase signifie que la personne ne connaît absolument pas cette console ou d'une mauvaise foi totale.
bigN s'est effectivement rapproché des éditeurs 1/3 (capcom, EA,...) mais ça reste trés insuffisant, où est konami? square? sega avec de bons jeux comme VF, panzer,...?
même bigN est lui même en crise de productivité mais auparavant, ces jeux se vendaient comme des petits pains (OoT, mario 64, mario bros, 1080 64, wave race 64, mario kart, ...). à l'heure actuelle le seul jeu qui s'est bien vendu venant de nintendo est SSBM. MKDD s'est pas mal vendu mais est loin de SSBM. nintendo est dans une phase difficile car ses jeux ne portent plus ses consoles de salon. s'il veut que la revolution connaisse un succés il va falloir qu'ils améliorent la qualité de leurs jeux et ne pas tout miser sur le concept et aussi amélioere la diversité de ses jeux. sinon, ils s'enfermera dans un secteur de marché où juste les fans de bigN achèteront leur console...
des 3 acteurs du marché celui que je préfèrerais qu'il gagne la prochaine bataille est nintendo car de ceux qui ont démocratisé les JV, il ne reste que lui...mais il ne part pas sur de bonnes bases et je n'aime pas les belles paroles qu'a bigN en ce moment car ce n'est jamais bon signe!
Dernière modification par totti10 le dim. 23 janv. 2005 - 13:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est marrant un gars parlant de liberté d'expression en disant en gros a ceux étant déçu de la GC de fermer leur gueule car il ne faut surtout pas dire du mal de big n, faut pouvoir dire ce qu'on pense mais uniquement si est d'accord avec les Dork ou les pro nintendo, mouais interessant comme concept :roll:

J'aime le ras le bol des forumers d'ailleurs, les nouveaux venus et les Pro Big N supportant pas qu'on dise du mal de leur console, pathétique quand meme ce ras le bol, ca aprle toujours de ras le bol, mais sur ce topic a part toi et alsky qui se permet de dire a quelqu'un qu'il peut rester ou non et 2/3 nouveaux users personne se plain, joli noyaux d'users en effet :roll:

Et je te le dis et redit olokin, si tu n'es pas content qtu peux t'en aller car tu reste un des principaux artisan de ces disputes sur le forum, apres la navigation deveint insupportable en effet, vu que des qu'on ose toucher a saint nintendo certain gueule au scandale et nous traite de anti nintendo ou de pro Ms.

Le plus fort reste qu'a la base ce topic a était ouvert pour discuter de la déception qu'a provoqué la GC chez les fans, pour qu'on puisse dire ce qu'on en pense et pourquoi on pensait oui ou non que la GC est une déception, et certains l'ont fait dérivé en guerre car ne supportant que certain ose dire qu'ils ont étaient déçu, bref oui au débat mais non aux idées contraire a ceux vénérant Big N. Joli message olokin.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

message à supprimer, alors là je comprends pas!!! j'ai édité mon précédent message et ça m'a fait un quote en plus...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :C'est marrant un gars parlant de liberté d'expression en disant en gros a ceux étant déçu de la GC de fermer leur gueule car il ne faut surtout pas dire du mal de big n, faut pouvoir dire ce qu'on pense mais uniquement si est d'accord avec les Dork ou les pro nintendo, mouais interessant comme concept :roll:

J'aime le ras le bol des forumers d'ailleurs, les nouveaux venus et les Pro Big N supportant pas qu'on dise du mal de leur console, pathétique quand meme ce ras le bol, ca aprle toujours de ras le bol, mais sur ce topic a part toi et alsky qui se permet de dire a quelqu'un qu'il peut rester ou non et 2/3 nouveaux users personne se plain, joli noyaux d'users en effet :roll:

Et je te le dis et redit olokin, si tu n'es pas content qtu peux t'en aller car tu reste un des principaux artisan de ces disputes sur le forum, apres la navigation deveint insupportable en effet, vu que des qu'on ose toucher a saint nintendo certain gueule au scandale et nous traite de anti nintendo ou de pro Ms.

Le plus fort reste qu'a la base ce topic a était ouvert pour discuter de la déception qu'a provoqué la GC chez les fans, pour qu'on puisse dire ce qu'on en pense et pourquoi on pensait oui ou non que la GC est une déception, et certains l'ont fait dérivé en guerre car ne supportant que certain ose dire qu'ils ont étaient déçu, bref oui au débat mais non aux idées contraire a ceux vénérant Big N. Joli message olokin.




Tu es entierement de l'avis d'haloman donc il n'y a aucune conversation a avoir avec toi, tu vas le défendre sans chercher a comprendre quoi que se soit . Tu résonne comme je le pensais ! Dè qu'on défend nintendo on est un pro nintendo, bravo ! Moi un artisan des disputes ? lol Se topic prouve que non ! S'est la rabachage de certains qui provoquent des disputes . J'ai jamais un vu un forum nintendo dénigré autant cette marque au profit de microsoft !

Mais de toute facon tu resteras sur tes positions, tu ne veux entendre que toi, donc reste ! Mais comme je te l'ai dis les plaintes s'intensifie de jour en jour donc il y aura bien un moment ou tu t'apercevra qu'il y a un réel probleme . En esperant que tu puisses l'admettre, ce qui serait un grand pas .


PS: Ne compte pas sur moi pour partir ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

_ALkyD_ je ne déteste pas Nintendo, je ne déteste pas la Ngc. La actuellement je suis dans un phase ou pour moi BIG N est décevant, car j'ai bo m'amuser sur SSBM, Mario party, Zfs, etc.... et bien y'a un espece de goût amer qui en ressort. Les jeux ne sont pas nul, mais ils ne sont pas inoubliable, voila actuellement dans 10 ans et bien quand je penserais a la Ngc et bien j'aurais aucune référence inoubliable mais juste des petit jeux sympa. Les jeux inoubliable sont rare a mes yeux et a par Metroid et bien y'a rien d'autre.

Non ce qui a tandence a m'enerver c'est que certain comme DAVID s'amuse a chaque post (ou une majorité) a dire que le jeux Ngc sont finioler, sont techniquement superieur, et que sur Xbox on a des jeux ou la technique n'est pas maîtriser, que les jeux sont souvent plus bugguer que sur Ngc. Apres on prend Maitre Olokin qui nous sort que sa ludotheque n'a aucune ame, que c'est des pauvres copie de certain genre, etc... Enfin bref c'est ce genre de connerie qui me met en mod aggressive et de démontrer que Nintendo n'est pas une fleur aussi. J'ai rien contre Nintendo, mais quand je lie des abération comme quoi Nintendo est le seul de prendre des risques, le seul a innover, le seul a faire concept sa m'agace de voir ce fanboysisme et paf j'essaye de demontrer le contraire.
Enfin bref la seul chose qui en découle de mes argumentation est qu'on me prend pour un ANTI-NINTENDO, que je suis Pro machin, etc... enfin bref j'ai jamais lancer les débat, j'ai toujours essayer de mettre les conneries de certain au point mort en passant a la méthode provocante.

Enfin bref même si Nintendo fait concept actuellement, et bien je préfère largement qu'il mette bcp de fric sur un seul concept mais qui lui aura vraiment un impact comme la eu OOT et non pas un petit passe temps qui n'est marrant que a plusieur pendant 1 semaines apres l'ennuie arrive.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Apres on prend Maitre Olokin qui nous sort que sa ludotheque n'a aucune ame, que c'est des pauvres copie de certain genre, etc... Enfin bref c'est ce genre de connerie qui me met en mod aggressive et de démontrer que Nintendo n'est pas une fleur aussi. J'ai rien contre Nintendo, mais quand je lie des abération comme quoi Nintendo est le seul de prendre des risques, le seul a innover, le seul a faire concept sa m'agace de voir ce fanboysisme et paf j'essaye de demontrer le contraire.



C'est bien ce que je disais !Toi tu peux critiquer nintendo comme bon te semble mais des qu'on touche a ta xbox la s'est plus pareil ! Mais bien évidemment etre comme toi, veux dire etre pro rien du tout, un gamer respectable tandis que moi la par contre on me colle l'étiquette du pro nintendo . Du grand n'importe quoi ! Et le comble de l'ironie s'est qu'on est presisement sur des forum nintendo ! Ne pas aimer nintendo et etre ici ya comme un sérieu probleme non ? C'est comme si moi je détestais ou n'aimais plus michael jackson et passais mon temps sur les forums michael jackson a le descendre sans cesse ! S'est stupide, je vois pas d'autres explications .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Relis le topic olokin, relis le tout simplement, qui s'acharne sur haloman (et d'ailleurs meme mon nom a était évoqué dans ce topic plusieurs fois alors que je n'étais plus intervenu dessus depuis plusieurs jours tellement j'étais atteré par la teneur des propos, c'est tou de meme fort qu'on nous rpeorche la mauvaise ambiance) et sur moi depuis des pages (alors que je le repete, ca fait 2 joursq ue j'avais plus répondu a ce topic), ce n'est pas moi et haloman qui faisont la guéguerre ici, n'inverse pas les roles, vous vous acharnez a dire qu'on est des méchants users foutant la merde sur el forum, c'est qunad mme fort venant de gars qui n'arete pas de rabacher que haloman est un pro crosoft alors que le sujet est pourquoi la GC a décu. C'est nous qui provoquons des problèmes?

Qui fait sa guerre perso ici? Pas nous il me semble, maintenant ut n'a pas répondu a ce que je disais plus haut ca m'étonne pas (tu évites toujours les sujts qui fachent, ca évite de montrer les carences de ton raisonnement), quand je dis que tu ne supportes pas les avis contraire au tient c'est une vérité, moi/haloman/totti (encore que lui moins) on est 2/3 a dire qu'on est déçu depuis le début et tu nous accuses d'etre les responsables des problèmes de discordes ?

Attend est-ce qu'on vous reproche d'aimer la GC certainement pas, c'est vous qui nous reporchez de dire qu'on est déçu, c'est quand meme fort d'ensuite parlez de nous comme de fauteur de troubles, ta jamais vu un forum autant défoncé nintnedo? toi qui veint de dojo qui cotoie donc m marcadet et ying yang a longueur de temps t'ose dire ca?

D'ailleurs ca me fait rire car quand tu te tient loin du forum (en bref entre septembre et décembre) tout allez bien, tu treveins et tu psoes les problèmes.

Seulement tu as déjà montrer quetu ne supportais pas qu'on dise des choses contraire a ton opinion sur plus d'un topic (incluant celui de MJ), et tu continue a le prouver, tu fut banni une fois par le passé Cube lover (tient en y repensant pas mal le pseudo pour un mec qui dit ne pas etre pro nintendo), maintenant t'étonnes pas si pour ramener un tant soit peu de calme ici ca arrivais a nouveau.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Darkdamien, j'ai une question existentielle, sans vouloir être méchant : vu que t'es le premier casseur de Nintendo (tu l'a dit toi-même ailleurs je c plus où), qu'est-ce que tu fais sur ce forum en tant que modérateur !? T'a décidé de transformer ce forum en forum XBox ? T'es devenu modo pour que tes ptites étoiles donnent plus de poids à tes propos anti-Big N ?
N'empêche qu'un modérateur qui modère un forum dont le thème ne lui plaît visiblement pas trop, ça fait... très bizarre lol

Ensuite y'a une différence entre être déçu (compréhensible) et casser et dénigrer Nintendo à longueur de journée...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Peut etre que justement je suis là pour tenir le forum, pas pour encenser tout ce que fais nintendo/crosoft ou big N.

Dis moi ALkyD, Mheishiro, count dooku ou kann, c'est des pro xbox?

Non pourtant ils font partie des gens que je respecte le plus sur ce forum, fais bien attention, je ne supporte pas les Dork qui sorte leur griffes dès qu'on dit du mal de leur passion, je nn'ai bien évidemment rien contre les gens aui aime la GC encore heureux, si je suis sur ce forum c'est que j'aime les gens qui le fréquentent (enfin une bonne partie), j'aime discuter de ce qui est ma passion, les JV depuis de nombreuses années.

Seulement ma passion c'est les JV pas nintendo en effet. Seulement non je déteste pas nintendo, loin de là (pourquoi a ton avis j'attend toujours zelda plus que tout? Pourquoi paper mario 2 est un de mes jeux favori de 2004 ?), ce que je n'aime pas c'est ce que nintendo a fait depuis la sortie de la GC, meme chose pour la DS.

Il me semble qu'on peut aimer une marque et ne pas aimer tout ce que fais cette marque comme on peut aimer un chanteur sans nécessairement aimer tout ses albums non? J'ai acheté la GC le jour meme de sa sortie, car nintendo je suis fan.

Tu veux une boite que je ne supporte pas ? Sony, ca c'est la boite que je reverais de voir couler, seulement je suis obligé d'admettre que sony a imposer avec la ps2 la console le plus interessante de cette génération (apres crois moi ou pas je m'en moque, mais j'ai acheté la PS2 bien apres la GC et la xbox jsute parce que bon j'en avais marre de louoper des grand jeux juste pas haine stupide envers cette boite).

Si je suis sur ce forum c'est simple, j'aime parler de nintendo car j'aimerais voir nintendo revenir a son meilleur niveau un jour, revoir un jour des jeux comme OOT et mario 64 c'est mon reve, et c'est ce que j'espérais en prenant la GC, ce qui ne fut pas le cas malheureusement.

Il me semble qu'il est possible de discuter en acceptant les opinions des autres qu'elle soient contraire aux notre ou pas.

Mais on est pas forcé d'adorer tout ce que fait nintnedo constamment il ems emble pour avoir droit de psoter ici non :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Darkdamien, j'ai une question existentielle, sans vouloir être méchant : vu que t'es le premier casseur de Nintendo (tu l'a dit toi-même ailleurs je c plus où), qu'est-ce que tu fais sur ce forum en tant que modérateur !? T'a décidé de transformer ce forum en forum XBox ? T'es devenu modo pour que tes ptites étoiles donnent plus de poids à tes propos anti-Big N ?
N'empêche qu'un modérateur qui modère un forum dont le thème ne lui plaît visiblement pas trop, ça fait... très bizarre lol

Ensuite y'a une différence entre être déçu (compréhensible) et casser et dénigrer Nintendo à longueur de journée...


Bah pour enerver le fanboy, il fo se mettre en fanboy.... Enfin bref relie bien et tu verras comment certain ont un degrée de fanboy extreme et que t'a bo parler gentillement et bien il te ressorte une connerie par dessus.
Enfin bref le dernier en date reste DAVID ou pour lui seul Nintendo arrive a faire des jeux sans default, etc... J'ai arguementer sans critiquer personne et il a rajouter encore la meme chose, et au final la je me suis attarder sur la soit disant boites sans default... Enfin bref si t'appelle sa casser, sans compter que je ne suis pas celui qui lance des débat, je ne crée aucun topic a l'encontre de Nintendo, je répond tous simplement au fanboy dans un ton qui pourrais en choquer plus d'un mais bon qui a tendance a remettre le chose au clair.
J'ai jamais empecher quicquonque de préferer ZELDA TWW, j'ai juste dit une fois mon avis et on s'est foutue de ma gueulle et bah j'ai critiquer et cassez.

J'admet que je ne suis pas une fleur, moi je c'est sait reconnaitre mes tord, mes certain comme Maitre Olokin qui nous fait sa petit croisade sainte en préchant que du bien sur Nintendo, en prenant la concurence pour de la merde alors qu'il n'a aucune de ces console, et en mettant un groupe pour des éspece d'hérétique eux voyent pas que chacun de leur post est un assemblage de connerie. _ALkyD_ t'es sans doute la seul personne qui es donner des arguments valable sur "Le nintendo qui prend des risques" certe j'ai pas mal de chose dont je ne suis pas d'accord mais y'a une part de vérité.


Maitre Olokin serieux parfois tu devrais fermer ton clapet, une fois tu t'es amusé a me dire sur 10 lignes que j'étais une personne ou il fallait éviter de defoncer devant moi Halo 2, mais bon si tu connais si bien le forum a tu lu ma critique sur HALO 2 et tu verras que je lui lance pas que des fleurs dans la tronches alors avant de donner des juggement essayes de te renseigner. Apres fo pas te donner un étiquette, mais a tu lus tes post quand tu parles de SONY ou MICROSOFT, non faudrais que tu te réveilles car a par les prendres pour de la merde et bien on ne sait rien d'autre de ce que tu en pense. Pour les jeux qui généralement tu n'y a jamais jouer, et bien tu prend point négatif, sur poin négatif, jamais un point positif en ressort.
Tu oses critique moi, Darkdamien de leur coter trop pencher négatif, mais avant de regarder la paille du voisin, faudrait mieux regarder la poutre qu'on a chez soit car dans le genre fanboy (voila je l'ai dit) on fait strictement pas mieux que toi.
Verrouillé