Pour ceux et celles qui n'aiment pas la PSP...
-
- Super Mario
Pour ceux et celles qui n'aiment pas la PSP...
et dire que pour le moment je la préfère à la DS, enfin bref pour les antiPSP une petite video qui leur fera le plus grand bien:
http://www.play-attitude.com/goodies_redirect-66.html
quel gachi tout de m^me...

http://www.play-attitude.com/goodies_redirect-66.html
quel gachi tout de m^me...

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
hahaha ouais ils sont fou ces jap
Mais elle a de l'air quand meme solide, bon de la a dire quelle fonctionne apres la premiere chute... mais quand meme c'est solide ! Sinon j'ai une DS mais je vais pas aller jusqua dire que c'est la console portable du siecle... moi il me faut des bon jeux d'ici noel 2005 sinon aller hop c'est revendu et je vais aller voir du coté de la revolution !

Ya plus de defaut que de qualité... le plus gros defaut de la DS c'est son manque de puisance et le plus gros defaut de la PSP c'est son manque d'innovation pour innover dans le marché des portables... pcq faut pas se leurer les gadget qui vienne dans la PSP ta qua te les procurer sur la DS, y'en sorte plein... avec la GBA evolution ( non de code on va dire ) bin la PSP va avoir de la misere a faire le poid, surtout si elle offre des graphisme legerement au de la d'un dreamcast, qui au depart est plus forte que la PS2 ! ( rumeur rumeur quand tu ns tiens... mais ya surement du vrai la dedans ! )XZELDAX a écrit :Les deux consoles on leur qualité et défaut et ses aussi une question de gout en se qui conserne les jeux voila 8)
-
- Super Mario Bros
Je sais que sa n'arrivera pas mais il aurait pue mixté les 2 console ensemble et en faire une d'enferDavid- a écrit :Ya plus de defaut que de qualité... le plus gros defaut de la DS c'est son manque de puisance et le plus gros defaut de la PSP c'est son manque d'innovation pour innover dans le marché des portables... pcq faut pas se leurer les gadget qui vienne dans la PSP ta qua te les procurer sur la DS, y'en sorte plein... avec la GBA evolution ( non de code on va dire ) bin la PSP va avoir de la misere a faire le poid, surtout si elle offre des graphisme legerement au de la d'un dreamcast, qui au depart est plus forte que la PS2 ! ( rumeur rumeur quand tu ns tiens... mais ya surement du vrai la dedans ! )XZELDAX a écrit :Les deux consoles on leur qualité et défaut et ses aussi une question de gout en se qui conserne les jeux voila 8)