import DS
import DS
Si j'importe une DS ASIA 220 V sur le site lik-sang, est-ce que j'aurai des problèmes avec le système de recharge ou bien est-ce que je peux la recharger avec les accessoires qu'il y a??? Et sinon je crois bien qu'on peut choisir la langue francais même dans une console asia?
Laurent
-
- Docteur Mario
hep hep hep toi la! ce topic est pour aider les gens voulant importer 

-
- Super Mario Bros
lulu1990 j'ai pris la DS Asia 220V sur play-asia, la console est fournis avec sont bloc secteur 220V ainsi qu'un adaptateur pour les prise française (car ce ne sont pas les memes)
Donc pour ta DS Asia, aucun probleme de branchement, tu l'achete simplement et tu la branche direct sur ta prise (avec l'adaptateur bien sur).
Sur Liksang je ne sais pas si il fournisse l'adaptateur, renseigne toi.
Et fait bien attention a prendre la DS 220V et pas la 110V... sinon ca marchera pas ce que je te dis
Donc pour ta DS Asia, aucun probleme de branchement, tu l'achete simplement et tu la branche direct sur ta prise (avec l'adaptateur bien sur).
Sur Liksang je ne sais pas si il fournisse l'adaptateur, renseigne toi.
Et fait bien attention a prendre la DS 220V et pas la 110V... sinon ca marchera pas ce que je te dis

-
- Silver Mario
Ouilulu1990 a écrit :Mais pour les jeux, il n'y a que ceux que j'achète en import qui ne seront pas en francais?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario