la revolution pour...
-
- Silicon Mario
C'est sure que quand la moitier des possesseur du live se sont connecter en meme temps c'est nul (qui n'es pas 20 mais 1 million). Fo dire que dans tous les pays on a les meme horraire, qu'on travaille tous en même temps, on dort tous en meme, que le soir (c'est la ou bcp de monde se connecte) est partous pareille.Ecco a écrit :Sur quoi... 20 millions de Xbox? Pas énorme, quand on sait que Halo 2 concentre à peu près toute l'activité du Live... Le Live est avant tout une belle arnaque, et à l'heure actuelle les consoles sont incapables de proposer un online du niveau du Pc.Nb de joueurs uniques : 413 282
Faudrais avoir un minimum de reflection, c'est plutot impressionnant.
Apres dire que le XBOX LIVE est une belle arnaque, car perso j'ai connus le online PC sur des jeux comme Unreal tournament et a vrais dire j'ai jamais pris mon pier car les 3/4 parlais au clavier, que la convivialiter etait nul, et que les 3/4 des options du Live ne sont pas présente. C'est vraie que 5 euros par mois c'est de la grosse arnaque, ou on trouve un systeme fiable et assez fluide, pas mal d'option (dont quelque une pas exploiter comme l'échange de fichier (Map cree perso, etc....)), que le classement prend en compte tous les possesseur de la machines, que l'on peut jouer a plusieur de la meme console sur le online, etc... Fo franchement etres de la mauvais fois pour dire ce genre d'abération.
C'est sure que le live ne peut pas se comparer au pc niveau utilisateur car c'est pas trop le meme marché.
à vrai dire j'en ai rien à foutre du monde PC, la communauté est + grande ouah ça me fait de belles jambes...Ecco a écrit :Sur quoi... 20 millions de Xbox? Pas énorme, quand on sait que Halo 2 concentre à peu près toute l'activité du Live... Le Live est avant tout une belle arnaque, et à l'heure actuelle les consoles sont incapables de proposer un online du niveau du PcNb de joueurs uniques : 413 282
il y a 423 000 joeurs live sur halo 2 ce qui est déjà pas mal vu que si tu lance une partie tu trouveras forcément quelqu'un...n'est-ce pas le but?
ensuite tu dis que halo 2 concentre pratiquement toute l'activité: source?
certes c'est une nouveauté mais je suis sûr que bons nombres de personnes jouent encore à B3, PES4, Rainbow Six , Top Spin , Project Gotham Racing 2, Midtown Madness 3 , Counter Strike , Unreal Championship , Splinter Cell : Pandora Tomorrow,...
et puis comme dit haloman, une arnaque à 5€ par moi, faut qu'on m'explique! surtout que ces 5€ sont pour tous les jeux, on doit pas repayer des abonnements en plus comme pour certains jeux PS2...
- DarkDamien
- Golden Mario
PAs mal ce que la connerie fait dire parfois, c'est consternant a vrai dire, d'une part moi aussi je connais le live PC, et je préfère cent fois jouer sur xbox, va savoir les options, l'absence de lag dans 90% des parties, la voix présente dans tout les jeux et pas seulement quelques uns, la communaté de joueurs plutot importante, le confort d'utilisation...Sur quoi... 20 millions de Xbox? Pas énorme, quand on sait que Halo 2 concentre à peu près toute l'activité du Live... Le Live est avant tout une belle arnaque, et à l'heure actuelle les consoles sont incapables de proposer un online du niveau du Pc.
D'autre part tout le monde joue pas a halo2, c'est vraiment une sacré connerie de dire ca, qunad je met PGR2 ou B3 (moins pour ce dernier il est vraià, je trouve immédaiotement, des joueurs, et là je ne parle pas de jeu comme ghost recon ou CS eux aussi massivement joué.
Apres les 1 millions d'abonnés ouais ta raison c'est nul pour un service payant hein

ouais remarque je te rejoins, le live console c'et pas pareil, c'est jsute beaucoup plus agréable et interessant, apres si 5 € tu considères ca torp cher pour ce que c'est, retournes sur WOW le jeu qui te fait dépenser pas loin de 12 € par moi pour un seul jeu

ça me fait mal de dire ça mais apparemment vaut mieux s'acheter un ps3 ... et tant pis si mariokart ne sort pas dessus on pourra toujours éspèrer qu'il sorte un jour sur PS4

la vie c'est nul, je sai pas pour vous, mai moi c'était devenu affectif nintendo ... où sont passer tous les gens qui ont acheté une NES en même temps que moi !!!!

et surtout change pas ... reste toi-même ...
j'ai lu pas mal de monde exprimer des "craintes" sur l'abandont du cube trop vite au profit de la Révolution !!!
je suis pas sur que vous lisiez les même news que moi !!!
IWATA , Miyamoto, et même reggie ont clairement annoncé que la révolution n'était pas là pour remplacer le cube et qu'il garderont un cycle de 5 à 6 ans ! Zelda et mario 128 sont belle et bien prévu sur GC !!!
la Révolution sera très différente des consoles de salon actuelle et de ses futurs concurrentes ! mais parallèlement la révolution sera rétrocompatible GC , ce qui permettra quand m^me d'avoir accès à tous les hits GC , c'est un peu comme le DS et la GBA , c'est pas parce que la DS est sortie que faire des jeux sur GBA est devenu sans intérêt , si réellement la Révolution sort en fin d'année , elle proposera des jeux exclusifs tirant parti des nouvelles inonvations de cette machine mais pourra également faire tourner tous les jeux GC !
En sortant la révolution si tot Nintendo évite d'arriver en retard sur ces concurrents ! ce qui est très pénalisant , il suffit de regarder la N64 avec plus de 2 ans de retard .... ou m^me la GC ou la Xbox contre la PS2 ... le retard sur une génération engendre un manque de jeux face à la concurrence , ce qui engendre moins de vente de la consoles , ce qui engendre moins de projet des éditeurs tiers donc moins de jeux ... c'est un cercle vicieux ! donc Nintendo ne peut pas se permettre le moindre retard , et du coup se retrouve avec deux consoles de salon qui vont coabité pendant 2 à 3 ans !!! ce qui n'ait pas vraiment un problème puisque l'un des grand problème de Nintendo c'est de trop concurrencer les éditeurs tiers et monopolisé les ventes sur leurs supports , avec 4 machine très différent les GB, la DS, la GC et la révolution , Nintendo réduira ses parts de marché sur ses propres consoles et laissera plus de place aux éditeurs tiers !!!
je suis pas sur que vous lisiez les même news que moi !!!
IWATA , Miyamoto, et même reggie ont clairement annoncé que la révolution n'était pas là pour remplacer le cube et qu'il garderont un cycle de 5 à 6 ans ! Zelda et mario 128 sont belle et bien prévu sur GC !!!
la Révolution sera très différente des consoles de salon actuelle et de ses futurs concurrentes ! mais parallèlement la révolution sera rétrocompatible GC , ce qui permettra quand m^me d'avoir accès à tous les hits GC , c'est un peu comme le DS et la GBA , c'est pas parce que la DS est sortie que faire des jeux sur GBA est devenu sans intérêt , si réellement la Révolution sort en fin d'année , elle proposera des jeux exclusifs tirant parti des nouvelles inonvations de cette machine mais pourra également faire tourner tous les jeux GC !
En sortant la révolution si tot Nintendo évite d'arriver en retard sur ces concurrents ! ce qui est très pénalisant , il suffit de regarder la N64 avec plus de 2 ans de retard .... ou m^me la GC ou la Xbox contre la PS2 ... le retard sur une génération engendre un manque de jeux face à la concurrence , ce qui engendre moins de vente de la consoles , ce qui engendre moins de projet des éditeurs tiers donc moins de jeux ... c'est un cercle vicieux ! donc Nintendo ne peut pas se permettre le moindre retard , et du coup se retrouve avec deux consoles de salon qui vont coabité pendant 2 à 3 ans !!! ce qui n'ait pas vraiment un problème puisque l'un des grand problème de Nintendo c'est de trop concurrencer les éditeurs tiers et monopolisé les ventes sur leurs supports , avec 4 machine très différent les GB, la DS, la GC et la révolution , Nintendo réduira ses parts de marché sur ses propres consoles et laissera plus de place aux éditeurs tiers !!!
4 console d'un même éditeur sur le même marché ? tu rêve ! Il va surement avoir quelque jeu GBA jusqu'à la fin de l'année, après ce sera la fin à mon avis ! Idem pour la GC ! une fois la révolution sortie, la GC vivra au très grand maximun 1 an !
C'est bien que la révolution soit compatible GC ! comme ça les possesseur de PS2 ou XBOX pouront l'acheter pour ses nouveau jeux et ses ancien (jeux GC quoi dont RE4 et zelda). Si la PS2 et la XBOX ne sorte pas tout de suite la révolution pourra déjà faire un bout de chemin !
Je trouve même plutôt bien que Nintendo sorte la révolution si tôt ! Comme ça ils sont sûr que Sony et microsoft ne sortiront pas leur console en même temps ! (mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...) C'est compliqué tout ça !!! lol
On en reparlera quand l'E3 sera passé !
C'est bien que la révolution soit compatible GC ! comme ça les possesseur de PS2 ou XBOX pouront l'acheter pour ses nouveau jeux et ses ancien (jeux GC quoi dont RE4 et zelda). Si la PS2 et la XBOX ne sorte pas tout de suite la révolution pourra déjà faire un bout de chemin !
Je trouve même plutôt bien que Nintendo sorte la révolution si tôt ! Comme ça ils sont sûr que Sony et microsoft ne sortiront pas leur console en même temps ! (mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...) C'est compliqué tout ça !!! lol
On en reparlera quand l'E3 sera passé !

Ben les trois constructeurs vont sortir leurs consoles avec peu d'intervalles!link43 a écrit : Je trouve même plutôt bien que Nintendo sorte la révolution si tôt ! Comme ça ils sont sûr que Sony et microsoft ne sortiront pas leur console en même temps !
Ben si les consoles sortent réellement avec peu de semaines de différences c'est pas ce qui va y jouer dans les différences de capacités!link43 a écrit :(mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...
-
- Silicon Mario
La Xenon et la Revolution sorte en effet avec un intervalle proche, pour la PS2 la je doute fort...mheishiro a écrit :Ben les trois constructeurs vont sortir leurs consoles avec peu d'intervalles!link43 a écrit : Je trouve même plutôt bien que Nintendo sorte la révolution si tôt ! Comme ça ils sont sûr que Sony et microsoft ne sortiront pas leur console en même temps !
Ben si les consoles sortent réellement avec peu de semaines de différences c'est pas ce qui va y jouer dans les différences de capacités!link43 a écrit :(mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...
-
- Super Mario
Le Hardware des 3 consoles est prêt depuis plusieurs mois... la date de sortie ne change rien.
(mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...
Pour le online, Nintendo va s'y mettre à mon avis. Même si aujourd'hui la part des joueurs console qui jouent en ligne est faible ca progresse rapidement. D'ailleurs MS a réussit a en faire un argument fort de sa console alors que peut de joueurs sont concernés (ca m'a toujours sidéré).
Les jeux online vont se multiplier et même si les jeux offerts pour l'instant sur les 3 consoles n'offrent pas grand chose d'attrayant (désolé mais pour moi Halo 2 pour le connaitre très bien, ca casse pas 3 pattes à un canard).
Pour le moment on ne sais rien sur la sorite de la Xenon et de PS3.
D'apres ce que j'ai entendu sur la PS3, je voit mal sony sortir cette console si elle conserve le blue ray
Pour la Xenon, c'est plus probable ... Mais M$ renoncera t-il au succès grandissant de la XBOX pour sortir une nouvelle console aussi rapidement ?
Réponse à l'E3 !!!
D'apres ce que j'ai entendu sur la PS3, je voit mal sony sortir cette console si elle conserve le blue ray
Pour la Xenon, c'est plus probable ... Mais M$ renoncera t-il au succès grandissant de la XBOX pour sortir une nouvelle console aussi rapidement ?
Réponse à l'E3 !!!

vous etes tous aussi c les uns que lesautres,vous avez deja vu nintendo sortir une console a temps????
jamais la futur console de nintendo ne sortir fin 2005 ou alors ca sera une grosse merde car ils se seront empresses de la sortir.
nintendo le roi des menteurs et du foutage de gueule.........continuer de rever l espoir fait vivre............
jamais la futur console de nintendo ne sortir fin 2005 ou alors ca sera une grosse merde car ils se seront empresses de la sortir.
nintendo le roi des menteurs et du foutage de gueule.........continuer de rever l espoir fait vivre............
je pense effectivement que M$ va décaler la sortie de la xenon d'au moins 6 mois au vu des bons résultats de la xbox depuis un p'tit moment ce qui devrait permettre à BigN de décaler aussi la sortie de sa console.link43 a écrit :Pour le moment on ne sais rien sur la sorite de la Xenon et de PS3.
Réponse à l'E3 !!!
-
- Silicon Mario
Pffff Microsoft a pour politique le ONLINE, on s'est tous que seulement 1/20 des possesseurs possedent le XBOX LIVE, c'est pas pour ca qu'il fo qu'il abandonne lol.... Le online est trop recent dans sa démocratisation sur console, et le systeme est plus compliqué a faire que sur PC donc ca rebute les gens. Mais bon selon le CES la prochaine machine possederais un systeme de communication poussé via WINDOWS et je pense que cela servira pour le online qui pourra éviter les dizaine de metres de cable RJ45 pour le online.yaga minor a écrit :Le Hardware des 3 consoles est prêt depuis plusieurs mois... la date de sortie ne change rien.
(mais le risque est que la révolution soit dépassé quand la PS3 et la Xenon sorte ...
Pour le online, Nintendo va s'y mettre à mon avis. Même si aujourd'hui la part des joueurs console qui jouent en ligne est faible ca progresse rapidement. D'ailleurs MS a réussit a en faire un argument fort de sa console alors que peut de joueurs sont concernés (ca m'a toujours sidéré).
Les jeux online vont se multiplier et même si les jeux offerts pour l'instant sur les 3 consoles n'offrent pas grand chose d'attrayant (désolé mais pour moi Halo 2 pour le connaitre très bien, ca casse pas 3 pattes à un canard).
Apres XBOX LIVE ne se resume pas a HALO 2, faudrais regarder avec plus de largeur.