Le GameCube poursuit sa quête !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le GameCube poursuit sa quête !

Message par La Rédaction »

Nintendo est beaucoup moins bavard sur les ventes de son GameCube qu'il ne l'est en ce qui concerne la DS et la GBA. Ce n'est pas vraiment bon signe, mais que cela ne nous empêche surtout pas d'approcher la line-up nord-américaine du fabricant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062960.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

il faut avouer qu'il reste du bon jeux sur gamecube qd même....Peu par rapport a la concurrence mais la qualité est au rendez-vous !
life is viewtiful !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ouai bah pour moi niveau achat ce ne sera pas l'année du cube...
RE4 peut-être, BK peut-être et zelda assurément...y'aura peut-être des surprises de dernières minutes, qui sait?

edit: je rajoute TS3 future perfect...quoique il sort aussi sur xbox...j'attendrai l'avis des mags, sites,...pour me décider
Dernière modification par totti10 le jeu. 06 janv. 2005 - 00:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Aïe Aïe Aïe les premiers mois!!! RE4, Baten Kaitos, Starfox, Geist, Mario Tennis...
Février mars va faire mal au budget! (sans compter le DS)
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Je suis peut être con, mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeux pour 2005 -_-
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Tu a raison il y a peu de jeux prévu (60) alors qu'il y en avait o moins 100 de prévu pour 2004.C'est la dernière belle année du cube.
déjà je ne manquerais re4,bk,timesplitter3 et zelda et je met une option sur advance wars,fire emblem,jungle beat et killer7 !
life is viewtiful !
Répondre