Le million, le million ! (de Naruto)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le million, le million ! (de Naruto)

Message par La Rédaction »

Ca y est. Une série de jeux autre que celles produites par Nintendo a atteint le seuil symbolique du million d'exemplaires !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062946.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ah Ah je vais le commander en version Jap ^^

Le 3 avec le freeloader of course ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

quitte à nous sortir le 2, Tomy envoie nous au moins un naruto en europe ! (bon ok on préférerai le 3 mais le 2 serait déjà bien ;) )
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

A ma connaissance, Tomy n'édite aucun jeu en Europe. Donc si les jeux Naruto doivent sortir en Europe, il faudra trouver un autre éditeur que Tomy, ce qui n'est pas gagné...
Dr cube
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

A ma connaissance, Tomy n'édite aucun jeu en Europe. Donc si les jeux Naruto doivent sortir en Europe, il faudra trouver un autre éditeur que Tomy, ce qui n'est pas gagné...

EDIT : Raaa je suis désolé, j'ai cliqué deux fois sur "Envoyer", par mégarde..
Dr cube
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Message par Spawn »

mouais ... enfin il a fallut 3 jeux pour atteindre le million donc on peut pas vraiment parler de performance ... ya toujours que Smash Bros qui seul a atteint le million .... Bio Hazard 4 ? On l'espere tous mais je trouve le faiseur de news un peu optimiste car c'est la totale inconnu vu que le Rebith et Zero ont fait quasiment des bides ....
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Naruto 3 est excellent par rapport a super smash broos melee (je l'ai ji ai jouer 10 minutes mdr)
Bon peut être ceux qui ont jouer au 1 et 2 auront des critiques negatives, moi je le trouve vraiment bien fait !
bref normal qu'il ai atteint le milion 800000 acheteurs jap 150000 acheteurs US et 50000 européen :)
Edit par rapport au poste en dessous: j'ai essuyer mes verres autant pour moi :)
Dernière modification par Gauron le mar. 04 janv. 2005 - 23:04, modifié 2 fois.
Spawn
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : dim. 20 janv. 2002 - 00:31
Contact :

Message par Spawn »

je vois pas où j'ai parlé de la qualité des jeux ... j'ai parlé des ventes

faut bien essuyer ses verres avant de lire ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

naruto mérite ce succés!
vive naruto...euh itachi pardon! :-D
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

Non pas "vive Itachi" !! Vive Haku !! (Même s'il est mort)...
Je donnerais n'importe quoi pour aquérir une copie, mêmme japonaise, de ce Naruto 3... (hmmm.. Pourquoi je ne donnerais pas tout simplement de l'argent à un site de vente en ligne ? Parce qu'il faut un Freeloader, et que c'est cher..)

J'attend quand même de voir comment évoluent les choses concernant l'éventuelle sortie américaine, et l'improbable sortie européenne.. Si rien ne bouge, je me déciderais à acheter mon premier jeu en import..
HAA mais quel plaisir ça doit être d'entendre les voix japonaises : "Kage Bushin No Jutsuuuu !!"
Dr cube
Répondre