Animal Crossing : objets et discussions !
truthman !
J`ai été surpris de voir un de tes messages, ça fait longtemps
.
Le site américain n`est mis à jour que pour le calendrier ; les codes restent toujours les mêmes (Soccer et je crois Starman).
Il y a bien des insectes et des poissons en hiver, il suffit de bien les chercher
.
Pour les lettres, je crois qu`il faut leur écrire des lettres qu`ils t`envoient.
Les navets, c`est comme la bourse ; on les achète toujours à un prix différents en essayant de les trevendre au meilleur prix possible (je te dirais de ne pas les revendre sous 300 bells).
Voilà !
J`ai été surpris de voir un de tes messages, ça fait longtemps

Le site américain n`est mis à jour que pour le calendrier ; les codes restent toujours les mêmes (Soccer et je crois Starman).
Il y a bien des insectes et des poissons en hiver, il suffit de bien les chercher

Pour les lettres, je crois qu`il faut leur écrire des lettres qu`ils t`envoient.
Les navets, c`est comme la bourse ; on les achète toujours à un prix différents en essayant de les trevendre au meilleur prix possible (je te dirais de ne pas les revendre sous 300 bells).
Voilà !
-
- Super Mario
"Un sentimen de désespoir nai dans les zone ou ne pousse pa les fleur"
voilà ce que me di sans cesse la fontaine, jai pourtan enlevé tout les mauvaise herbe et planter plein de fleur aux endroi marrons des zone don me parle la fontaine?
kelkun peu m aider?
eu fait jai des pomme cerise et bientot poir a échanger contre d otre fruti merci
voilà ce que me di sans cesse la fontaine, jai pourtan enlevé tout les mauvaise herbe et planter plein de fleur aux endroi marrons des zone don me parle la fontaine?
kelkun peu m aider?
eu fait jai des pomme cerise et bientot poir a échanger contre d otre fruti merci

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

tant qu'a faire si yen a qui ont en leur possesion d'autre fruits
qu'il ne se gene pas ca me ferai plaizir
je vais bientot actualisé mon catalogue si ya des chose qui vous interesse je me ferai un plaisir de vous les envoyer
qu'il ne se gene pas ca me ferai plaizir
je vais bientot actualisé mon catalogue si ya des chose qui vous interesse je me ferai un plaisir de vous les envoyer
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Silver Mario
Il faut planter des arbres !!! Pas des fleurs !Un sentimen de désespoir nai dans les zone ou ne pousse pa les fleur

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
ok ce soir "opération plantage d arbre" ok rico je t envoi tout ca et je te tien au courant.
peut tu donné le lien de ton catalogue.
ossi je recherche jeu nes ou don de 1000 clochettes (hey oui jdoi kan meme 110 000 clochetet a nook aussinon je vendrai pa mai bien immobilier
) contre lit chalet pour ceux ke sa interesse.
peut tu donné le lien de ton catalogue.
ossi je recherche jeu nes ou don de 1000 clochettes (hey oui jdoi kan meme 110 000 clochetet a nook aussinon je vendrai pa mai bien immobilier

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

j'ai 2 petites choses a vous demandé:
-est-ce qu'on peut faire un bonhomme de neige en créant nos boule de neige tout seul ou il faut obligatoirement prendre les 2 par jous qu'il y a dans le village?
-quelqu'un pourait me donner une orange? si vous voulez moi j'ai pomme, poire, cerise, pêche, noix de coco.
-est-ce qu'on peut faire un bonhomme de neige en créant nos boule de neige tout seul ou il faut obligatoirement prendre les 2 par jous qu'il y a dans le village?
-quelqu'un pourait me donner une orange? si vous voulez moi j'ai pomme, poire, cerise, pêche, noix de coco.
-
- Super Mario
c bete kon ne puisse pa envoyé de l argent!
ca sert a koi de faire des paket de 100 ou 1000 clochettes!!!!!!
au faite c koi vous vos technik pour vous fair de largent???
ca sert a koi de faire des paket de 100 ou 1000 clochettes!!!!!!
au faite c koi vous vos technik pour vous fair de largent???

pécher des dai yu (15000 clochettes)
ramasser des saint jacques (450 clochettes...2 par jour)
tout les 3 jours ramasser les fruit étrangers au village
vendre les fossiles
mais surtout le must c'est de se faire plusieurs sauvegardes et dès que ya un evenement interressant (du style mortimer qui file des cadeaux) et bas il se reproduit autant de fois qu'il y a de sauvegarde.
mon catalogue je le ferai certainment aprés nouvel an
zetes sur qu'on peut pas envoyer de thune???
ramasser des saint jacques (450 clochettes...2 par jour)
tout les 3 jours ramasser les fruit étrangers au village
vendre les fossiles
mais surtout le must c'est de se faire plusieurs sauvegardes et dès que ya un evenement interressant (du style mortimer qui file des cadeaux) et bas il se reproduit autant de fois qu'il y a de sauvegarde.
mon catalogue je le ferai certainment aprés nouvel an
zetes sur qu'on peut pas envoyer de thune???
: deux doigts : crew nique tout
-
- Super Mario Bros
C'est vraie j'ai hâte d'avoir ma surprise du nouvelle an , mon compte de bank passeras près des 380 000 clochette et même si je me souviens bien 400 000!
Mais je ne savais même pas qu'ont pouvait faire des bonhommes de neige et l'énigme de la fontaine....sa non-plus! C'est chia*** une version anglaise!

Mais je ne savais même pas qu'ont pouvait faire des bonhommes de neige et l'énigme de la fontaine....sa non-plus! C'est chia*** une version anglaise!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Ben la version anglaise ne change rien aux bonhommes de neige, et ce que dit la fontaine est très facile à comprendre "little green" = pas assez d`arbres et "shadow" = trop d`arbres (ça fait de l`ombre).
Personnellement j`ai 11 000 000 dans mon compte en banque, mais j`ai arrêté d`amasser de l`argent il y a quelques mois.
Parce que la seule bonne technique pour se faire beaucoup d`argent est de s`acheter BEAUCOUP de navets (3000 au moins) et de tous les revendre lorsque le prix est d`au moins 300. Alors l`ennui est que c`est très long à revendre et que je n`avais plus le goût de le faire, mais je crois bien dimanche acheter pour 3 ou 4 millions en navets, et alors je pourrai me faire une somme astronomique
.
Sinon, quand on n`a pas assez d`argent encore pour s`acheter tant de navets, les meilleurs moyens sont la pêche dans l`océan, la chasse aux "beetles" le soir durant une partie de l`année et la revente des fossils
.
Au fait, il ne me manque plus qu`un insecte (facile à avoir en plus, mais je dois attendre le mois de juin
) et deux poissons (que j`aurai eu dans quelques mois) et mon musée sera plein
.
Et puis je suis sûr qu`on ne peut pas envoyer d`argent.
Personnellement j`ai 11 000 000 dans mon compte en banque, mais j`ai arrêté d`amasser de l`argent il y a quelques mois.
Parce que la seule bonne technique pour se faire beaucoup d`argent est de s`acheter BEAUCOUP de navets (3000 au moins) et de tous les revendre lorsque le prix est d`au moins 300. Alors l`ennui est que c`est très long à revendre et que je n`avais plus le goût de le faire, mais je crois bien dimanche acheter pour 3 ou 4 millions en navets, et alors je pourrai me faire une somme astronomique

Sinon, quand on n`a pas assez d`argent encore pour s`acheter tant de navets, les meilleurs moyens sont la pêche dans l`océan, la chasse aux "beetles" le soir durant une partie de l`année et la revente des fossils

Au fait, il ne me manque plus qu`un insecte (facile à avoir en plus, mais je dois attendre le mois de juin

-
- Docteur Mario
Sims a écrit :Au fait, il ne me manque plus qu`un insecte (facile à avoir en plus, mais je dois attendre le mois de juin ) et deux poissons (que j`aurai eu dans quelques mois) et mon musée sera plein .
Bah tu peux changer la date et l'horloge interne de la console et revenir ensuite à la date actuelle