Centre des troubes de Paper Mario2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Merde..j'aurai du faire confiance a la belette :bmush: . Pas grave, j'ai pleins de coin( environ 500 jcrois)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :ps: (aucun rapport avec le topic) Sims! le DVD de dans une galaxie près de chez vous vaut-il la peine? les spécial features sont t-elle interessante?


Si tu n`as pas vu le film, c`est sûr qu`il vaut la peine ;).
Parmi les bonus, on retrouve trois scènes inédites (dont deux assez inintéressantes :s), des entrevues avec les comédiens, la façon dont ils ont fait certaines scènes (dont la désormais classique averse de sécheuses ^^), des bloopers, les 6 premières idées pour l`afiche du film et je crois quelques petites autres choses. Alors si tu as aimé le film, c`est sûr que ça vaut la peine de pouvoir le revoir quand tu veux, si tu ne l`as pas vu, il te le faut, mais si tu ne l`as pas plus aimé que ça, je ne crois pas que les bonus ne deviennent un élément motivant l`achat ;).
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Savez vous ou trouver un "mystical egg" dans paper mario?
merci!

ps: merci! Sims de m'avoir éclairé :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 02:28
Localisation : montréal

5e nivaux

Message par boom-master »

je suis coincer dans le train, je peut visiter que les 8 premiere cabine et un controleur me bloque l'acces a une porte sous prétexe quil veut un couverture pour la nuit?????????????????????????????????????
Je suis completement coincer SVP!! aider moi :mariosmall: :champignonrouge: :ghost: :flower:
pour vous pour toujour
4u 4 ever
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 02:28
Localisation : montréal

Message par boom-master »

bullet bill a écrit :ouai je suis au chapitre 5 (le train) et je men sui rendu compte sa fait... mais bon c'est pas la fin du monde

:flower:
J'aimerait savoir si tu la terminer le chapitre du train et jaimerait savoir comment SVP!!
pour vous pour toujour
4u 4 ever
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

et bien si tu est la nuit et bien tu dois aller dans la chambre entre celle de mario et celle du toad obèse, Rendu a l'intérieur tu utilise vivian (la petite esprit mauve) pour te cacher dans le plancher durant quelque secondes et ensuite un esprit apparaitera...bon bien je pense que sa sera correct pour le reste mais si tu encore de la difficulté tu peut reposter dans ce topic!! :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
boom-master
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 02:28
Localisation : montréal

Message par boom-master »

bullet bill a écrit :et bien si tu est la nuit et bien tu dois aller dans la chambre entre celle de mario et celle du toad obèse, Rendu a l'intérieur tu utilise vivian (la petite esprit mauve) pour te cacher dans le plancher durant quelque secondes et ensuite un esprit apparaitera...bon bien je pense que sa sera correct pour le reste mais si tu encore de la difficulté tu peut reposter dans ce topic!! :flower:
Merci pour ton aide!!
Effectivement je suis encore coincer mais cette foit ci ses dans le chateaux des ombres, je suis a la recherche des 8 clées,j'en ai 7 deja mais la 8e??????je croit qu'elle est dans une salle au 1e plancher qui a 2 blocs rouge mais j'igniore comment les convertire au bleu!!!
Svp !! pouver vous m'aider?? Ses que je ne suis pas tres bonne en anglais!!
MERCI A L'AVANCE!!!!!
pour vous pour toujour
4u 4 ever
Wolfen
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : dim. 28 nov. 2004 - 20:03
Localisation : bergerac

Message par Wolfen »

moi je suis bien couillonné!

je lui ai rien filé a la bellette pis avant d'aller sur la lune, je suisa llé la voir, et elle ma dit qu'elle avait carrière dans le pétrole ou un truc comme sa... vu que je lui ai rien donné, elle ma filé un sou en retour :-D
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

demande a goumbbella de t'aider elle dit plein d'indice! ;-)

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Répondre