Bloqué dans Tales of symphonia

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
iron kiba
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : sam. 21 août 2004 - 15:24
Localisation : bobigny,France

Bloqué dans Tales of symphonia

Message par iron kiba »

J'suis bloqué dans le temple du vent et plus précisement dans la salle, ou l'on doit utiliser la bague avec l'énergie du vent pour faire tourner les hélices : rouge , verte , jaune , blanc et bleu. Comment faire pour ouvrir la porte principale ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Re: Bloqué dans Tales of symphonia

Message par should be back »

iron kiba a écrit :J'suis bloqué dans le temple du vent et plus précisement dans la salle, ou l'on doit utiliser la bague avec l'énergie du vent pour faire tourner les hélices : rouge , verte , jaune , blanc et bleu. Comment faire pour ouvrir la porte principale ?


il faut lire les différents panneaux du dongeon qui t'indique les couleurs
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

euh si me souvenir sont bon la combinaison c'est ça:

1---3
--5--
4---2


Si c'est pas ça, essais d'interchanger le 4 et le 3... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yoshi 007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 19 déc. 2004 - 12:48
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Yoshi 007 »

:1up: Bha je voulais vous demander quelque chose car en fait je suis bloqué aussi a TOS, je suis a Tesealhla (Escusez moi pour les fautes) et je suis dans la base des renégats, j'ai obtenus les 3 mots de passes mais je ne trouve pas la porte du hangar, est ce que quelqu'un serait me dire ou elle se situe ? merci
Répondre