Bloqué dans Metroid Prime 2 : Echoes? Venez ici!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Bloqué dans Metroid Prime 2 : Echoes? Venez ici!

Message par Perfect Joanna »

bah voila, je fais ce topic pour venir en aide à ceux qui sont bloqués mais là c'est moi ki ai besoin d'aide :uhuh2:

-Voila, je suis dans la forteresse sanctuaire, j'ai battu DarkSamus sur l'acsenseur et j'ai récupéré le viseur Echo.

-J'ai récupéré une clé(la 2ème)de la Forteresse Sanctuaire mais les autres, aucune idée où elles sont. de plus, le système d'indices m'a dit qu'il fallait récupérer un nouveau mode de déplacement.

-je me trouve actuellement devant un GRAND vide avec 2 accroche pour grappin mais que je n'arrive pas a atteindre sachant que c'est le chemin le plus direct a mon avis.

-je suis bloqué devant ce ù%*µ$¤ de précipice et ces ,?;.&~é de grappins alors aidez-moi! Merci :-D

PS: la plus grande honte du monde est sur moi en ce moment pour demander de l'aide dans ma série favorite... :cafard: :confus: :dehors:
Dernière modification par Perfect Joanna le jeu. 13 janv. 2005 - 21:27, modifié 2 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

test le dark visor dans le vide
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

bah en fait j'ai essayé mais kedal! je sais qu'après le précipice, il y a une réserve d'énergie et c'est une pièce juste après "la chambre du Gyro principal"! Merci quand même! aidez moi! je veux savoir la suite du jeu! j'en peu plus! :cry: :cafard:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Re: je suis bloqué dans Metroid Prime 2 : Echoes.

Message par mehdiboss »

:mariosmall: SALUT :link: I'M MEHDIBOSS :-D :-D :-D

V LA J T DONNE LA SOLUCE DU JEU COMPLETE de mp2 echoes mai il e en anglai vla c dans une site www.gamefaqs.com pui tu t debrouilles
vla :-D :-D :-D :-D




mehdiboss le gentil ki fait battre votre coeur :mariosmall: :link: :mariosmall: :link:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Re: je suis bloqué dans Metroid Prime 2 : Echoes.

Message par Simon le nintendomaniac »

mehdiboss a écrit :mehdiboss le gentil ki fait battre votre coeur :mariosmall: :link: :mariosmall: :link:

Qu'est ce qu'on peut pas entendre :lol:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Je viens déposer moi aussi ma requète :
Alors après avoir battu la larve **** dans le temple de Torvus il y'a l'adulte à ce farcir , le problème ne vient pas de sa difficultée mais plutot du fait qu'une fois assomé je ne sais vraiment pas comment lui faire perdre sa vie ( je vois bien quatre point rouge apparaitre mais je ne peux les locker ).
Donc si quelquu'un pourrait me dire comment me débarasser de se géneur ( je parit que c'est hachement simple en vérité ) ça serait vraiment sympa ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Ripley a écrit :Je viens déposer moi aussi ma requète :
Alors après avoir battu la larve **** dans le temple de Torvus il y'a l'adulte à ce farcir , le problème ne vient pas de sa difficultée mais plutot du fait qu'une fois assomé je ne sais vraiment pas comment lui faire perdre sa vie ( je vois bien quatre point rouge apparaitre mais je ne peux les locker ).
Donc si quelquu'un pourrait me dire comment me débarasser de se géneur ( je parit que c'est hachement simple en vérité ) ça serait vraiment sympa ;-)


c'est simple! une fois cette sale bête étourdi, les 4 points rouges apparaissent. ace moment, tu utilise ton grappin pour aller sur les autres plates-forme pour pouvoir locker cette maudite bêbête!

Je réitère ma demande:

Moi SuperSamus :-D a écrit :bah voila, je fais ce topic pour venir en aide à ceux qui sont bloqués mais là c'est moi ki ai besoin d'aide :uhuh2:

-Voila, je suis dans la forteresse sanctuaire, j'ai battu vous DarkSamus sur l'ascenseur et j'ai récupéré vous le viseur Echo.

-J'ai récupéré une clé(la 2ème) de la forteresse sanctuaire mais les autres, aucune idée où elles sont. de plus, le système d'indices m'a dit qu'il fallait récupérer un nouveau mode de déplacement.

-je me trouve actuellement devant un GRAND vide avec 2 accroche pour grappin mais que je n'arrive pas a atteindre sachant que c'est le chemin le plus direct a mon avis.

-je suis bloqué devant ce ù%*µ$¤ de précipice et ces ,?;.&~é de grappins alors aidez-moi! Merci :-D

PS: la plus grande honte du monde est sur moi en ce moment pour demander de l'aide dans ma série favorite... :cafard: :confus: :dehors:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :Je viens déposer moi aussi ma requète :
Alors après avoir battu la larve **** dans le temple de Torvus il y'a l'adulte à ce farcir , le problème ne vient pas de sa difficultée mais plutot du fait qu'une fois assomé je ne sais vraiment pas comment lui faire perdre sa vie ( je vois bien quatre point rouge apparaitre mais je ne peux les locker ).
Donc si quelquu'un pourrait me dire comment me débarasser de se géneur ( je parit que c'est hachement simple en vérité ) ça serait vraiment sympa ;-)


supersamus a mal expliqué ^^

J'ai eu trop trop du mal a comprendre comment faire lol :uhuh2:

Dès que je l'assomais je me déchaînait sur les quatres points rouge de la bête comme un malade , mais en fait on doit d'abord les locker ^^"
Et on peut les lockersque en allant derrière elle :)

Donc une fois assomé , tu va derrière elle avec le grappind et tu lock les points rouges ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a mal expliqué ^^

J'ai eu trop trop du mal a comprendre comment faire lol :uhuh2:

Dès que je l'assomais je me déchaînait sur les quatres points rouge de la bête comme un malade , mais en fait on doit d'abord les locker ^^"
Et on peut les lockersque en allant derrière elle :)

Donc une fois assomé , tu va derrière elle avec le grappind et tu lock les points rouges ! :)

c'est ce que j'a dit mais bon...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Merci beaucoup mes chers compères fan de Metroid ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

de rien! mais est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car là j'en peut plus! je veux savoir la suite! ça me tue de savoir qu'il y a une fin intéressante et que je suis bloqué mais en même temps, je prends mon temps! au fait, n'allez surtout pas sur le forum Metroid Prime II : Echoes sur jeuxvidéo.com car il y a un énorme Spoil!! ça dévoile carrémrnt la fin! heureusement, j'ai rien vu! sinon, aidez moi, je vous en suplie, je meurs....raaaahh :bmush: :x :grr:
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

SVP j'en ai marre je suis bloqué je me suis fait littéralement torcher 6 fois de suite contre le boss du désert d'Agon(le gros ver de terre avec une boule au milieu...) je lui ai éclaté la tête 50 fois ça lui use rien..aidez moiii
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

quans sa tête explose comme tu dis, mets toi en boule morphing et fais toi aspirer. ensuite, tu lui met quelques bombes dans la gueule! et tu recommence chaque jusqu'a ce qu'elle crève cette sale bêbête
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Ouaip quand il tombe et qu'il commence à aspirer fais toi gober et vas y grave sur les bombes , ça affaiblira la boule noir...
Mais après c'est pas un ver qui réaparait mais trois :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a mal expliqué ^^

J'ai eu trop trop du mal a comprendre comment faire lol :uhuh2:

Dès que je l'assomais je me déchaînait sur les quatres points rouge de la bête comme un malade , mais en fait on doit d'abord les locker ^^"
Et on peut les lockersque en allant derrière elle :)

Donc une fois assomé , tu va derrière elle avec le grappind et tu lock les points rouges ! :)

c'est ce que j'a dit mais bon...


tu n'as pas présiser que l'on pouvait locker la bête seulement par l'arrière !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre