Benn a écrit :o merde j'ai posté dans SOS forum le meme pb ...
j'ai l'air d'un con la %)
Bah non ce topic a plus sa palce sur sos forum, pour vous répondre heu... j'en sais strictement rein (j'ai viré mon avatar car vu la taille c'était vraiment génant).
Faudrais demander a greensky ou thomas, en attendant bah essayer de prendre des avatar pas trop gros (donc pas comme celui que j'avais ^^)
Rahhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnn !
Le truc que je reprochais vraiment au forum, ct la taille liliputienne des avatar !
Now c du bonheur en barre !
Faut seulement veiller à ne pas abuser pour le poid et la taille...
160x160 semble être une bonne taille, vue que ca ne défonce pas l'écran en largeur, ni en hauteur ^^
Perfect !
Grand merci à San !
Ben c'est vraiment mieu pour la taille des avatars !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
ben il faut pas exagérer, vos avatars sont trop grand (surtout celui de mr.brownies )
Il nique le design du site et ça donne pas beau!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Bon apparemment c'est définitif donc tant mieux mais veuillez ne pas trop en abuser qunad meme, Mr Brownie et le mec de samus j'ai enlever vos avatar car ils étaient vraiment trop gros
Bon apres mettaient ce que vous voulaient mais sans exagérer quand meme, sinon ca devient vite illisble
Bon apparemment c'est définitif donc tant mieux mais veuillez ne pas trop en abuser qunad meme, Mr Brownie et le mec de samus j'ai enlever vos avatar car ils étaient vraiment trop gros
Bon apres mettaient ce que vous voulaient mais sans exagérer quand meme, sinon ca devient vite illisble
Sinon j'y repense , c'es pas la 1ère fois que ça arrive et puis mon avatar il n'est pas trop génant si je fait 1 message qui à la même hauteur ,parcontre si j'en fait 1 court ça fait 1 gros vide .
Ce qui gène le plus c'est la largeur car ca rend les messages illisibles sans faire coulisser la fenetre, après la hauteur tant que c'est pas trop exagéré ca va ^^
Au fait c'est bon durburz j'ai viré celui de simon, jo'uave qu'il était pas mal ^^