Coincé dans un labyrinthe de Tales of Symphonia

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Coincé dans un labyrinthe de Tales of Symphonia

Message par Rianas »

Salut à tous. Je joue à TOS depuis plus de 20 heures , je suis arrivé sur l'autre continent ( tesséha'lla) et je n'arrive pas à trouver la bonne sortie de la forêt à côté de Mizuho pour aller au temple de la foudre pour faire un pacte avec Volt. Alors si quelqu'un savait comment on s'y rend ce serait pas mal...
Welcome to Luminas, the white citadel.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je pense que j'aurais pu t'aider mais vu qu'un accident est arrvié à ma sauvegarde je n'ai pas pu me rendre à Mizuho.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

oh la vache t'as du être bien vénère! Et tu dois recommencer où?
Welcome to Luminas, the white citadel.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Normallement si je me trompe pas a ce stade du jeu tu dois avoir les flyers et le bateau. Deja la façon dont est formulé ta question je sais pas si tu cherches le village de Mizuho ou si tu cherches Volt.
Si c'est le village pour sortir de la foret il faut souvent prendre en bas vers la droite, je suis pas resté bloqué dedans a vrai dire, quand tu vois que ça te ramène au meme endroit et bah tu reviens et tu essayes l'autre issue.
Si tu cherches Volt, son temple est sur une ile a l'ouest de Mizuho il me semble, je suis pas sur pour le point cardinal mais c'est une ile toute proche il y a que son temple dessus.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Rianas a écrit :oh la vache t'as du être bien vénère! Et tu dois recommencer où?


oausi j'ai tout recommencer..... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

c'est bon j'ai enfin trouvé, j'avais pas vu le ponton pour débarquer!
Welcome to Luminas, the white citadel.
Répondre