Dragon Quest VIII Way of Life

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Dragon Quest VIII Way of Life

Message par Hitonari »

Le monstre est sorti aujourd'hui au Japon, avce les effets habituels : des files d'attentes de 500 mètres à la sortie des magasins. Playfrance à mis en ligne quelques photos, notamment celle où l'on voit Yôichi Wada (président de Squix) et Yuji Horii (créateur de DraQue) célébrer la sortie dans un magasin de Shibuya (quartier de Tokyo) avec le premier chanceux !

Image

Image

Image

Image

Image

Vive le merchandising ^^

Parmi les bonnes nouvelles, Squix a réaffirmé vouloir sortir DraQue VIII dans le monde entier. Les détails ne sont pas encore connu par contre.

Auto congratulation : Lik-Sang a envoyé mon exemplaire ce matin ! Patience, patience...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je remets quelques images, pour la route (et pour faire baver encore un peu)

Image

Image

Image

Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bon ben ya plus rien à faire, il me faut une psTwo...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je deteste le style de Toryama >_<, encore dragon ball sa passe mais la...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mon dieu je pense que si Tales of Rebirth sort en Europe je vais aller faire un tour sur la console de Sony.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Putain enfin un rpg ayant des graphismes suffisament beau pour permettre de profiter du style unique de toryiyama, ha lala voilà un jeu que s'il sort en europe finira direct ds ma ps2, en agnlais, en français je m'enf ous mais faut qu'il sorte^^.

Putain j'adore les persos rien à faire toriyama reste mon idole (et llà je vais commencer Budokai 3 ^^)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Comme j'aime trop le style graphique !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

le pire c'est de voir les japonais avec des pancartes pour la vente de ce jeu... c'est terrible! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Putain enfin un rpg ayant des graphismes suffisament beau pour permettre de profiter du style unique de toryiyama, ha lala voilà un jeu que s'il sort en europe finira direct ds ma ps2, en agnlais, en français je m'enf ous mais faut qu'il sorte^^.

Putain j'adore les persos rien à faire toriyama reste mon idole (et llà je vais commencer Budokai 3 ^^)
alors je peux te dire que si t'aime toriyama et dbz, tu vas te regaler avec budokai 3...je l'ai acheter hier...c'est une vrai tuerie ! A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!

En ce qui concerne dragon quest, pk est ce que a chaque fois que je vois des images de ce jeu, de la bave commence a couler de ma bouche ???
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je n'ai rien d'autre à dire que : :love:

Et quand on sait que le président de SquareEnix souhaite faire de DQ une série aussi connue que FF dans le monde je suis confiant quand à une sortie de ce huitième opus chez nous.
Et dans un délais raisonnable, si possible... :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Je n'ai rien d'autre à dire que : :love:

Et quand on sait que le président de SquareEnix souhaite faire de DQ une série aussi connue que FF dans le monde je suis confiant quand à une sortie de ce huitième opus chez nous.
Et dans un délais raisonnable, si possible... :D

Je pense que le genre va se généraliser maintenant, et j'espere qu'il y'aura un public derriere.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Je suis complètement d'accord avec Haloman, je déteste le style de Toriyama, bien sur pour un manga comme dragon ball c'est pas un problème parce que c'est très marrant, mais pour les jeux...

Non franchement les têtes des personnages me donnent trop pas envie d'acheter le jeu.

Peut -être parce que j'ai pas été éduqué au Club Do....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit :Putain enfin un rpg ayant des graphismes suffisament beau pour permettre de profiter du style unique de toryiyama, ha lala voilà un jeu que s'il sort en europe finira direct ds ma ps2, en agnlais, en français je m'enf ous mais faut qu'il sorte^^.

alors je peux te dire que si t'aime toriyama et dbz, tu vas te regaler avec budokai 3...je l'ai acheter hier...c'est une vrai tuerie ! A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!
Héhé ca y est j'ai joué au jeu 2 petites heures (Budokai 3), putain je pensais qu'il serait comme le 2, c'est a dire la meme chose que l'année rpécédente avec quelques améliorations et quelques perso en plus, mais là j'avais tout faux, le jeu est une merveille, tout a était superbement amélioré, c'est super beau, les auras sont magnifiques, la jouabilité géniale, les combat nerveux et techniques, le mode histoire géniale, nan là respect totale il enterre les 2 premiers volets déjà excellents, avec naruto la meilleur adaptation de manga j'adore ^^

Quand j'aurais fait un bon eprso je t'enverrai son code pourque tu puisses le combattre :masque:

Pour en revenir a dragon quest 8, devenir aussi célèbre que FF c'est tout el mal que je lui souhaite, rien qu'avec son style graphiques magnifique (honte a ceux qui ose le critiquer!!!) il est bien parti pour s'attirer les faveurs du grand public, plusq u'a croiser les doigts pour que le jeu sorte vite et si possible traduit ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnellement je ne remet pas en cause le jeux car ne le connaissant, et ayant peux jouer au DRAQUE "Seulement un episode sur SNES traduit en Francais" et bien le style Toryiyama ne me dérange pas trop dans des mangas comme "Docteur slump, Dragon Ball", mais dans les jeux ces moyen quoique je trouve le style de DRAGON BALL Z BUDOKAI 3 vraiment prope, mais la franchement arghhhhh, a mes yeux sa casse quelque chose.
Mais bon je l'acheterais quand meme, mais il faut qu'il soit dans la langue de moliere.

Sinon ces moi ou les enemies sont en 2D.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est du cell shading haloman ;)

C'est normal que t'es l'impression qu'ils sont plat, ca fait souvent ca quand ce style graphique est utilisé :)

Puis prend paper mario, le jeu est en 3 D, mais en 3D plate ;)

Répondre