zelda TMC

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
hino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 14 mars 2004 - 15:42

zelda TMC

Message par hino »

j arrive pas a trouve la boutique ou achetter les bottes et comment activer les arbres pour se transformer en minish merci
hino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 14 mars 2004 - 15:42

Message par hino »

C est bon j ai trouve j ai les bottes mais je trouve pas l entree du troisieme donjon merci de m aider
hino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 14 mars 2004 - 15:42

Message par hino »

bon je vois que beaucoup non pas le jeux mais je tente une derniere fois J AI ENFIN reussi a entrer dans le 3eme donjon j ai eu la premiere clef la dans la salle au on peut ouvrir 2 portes j ai ouverte celle de gauche en gros je cherche la clef du boss merci (que les dieu d hyrule m aide :-D )
hino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 14 mars 2004 - 15:42

Message par hino »

les dieux mon aide si vous avez des probleme je peux vous aidez jusqu au 3eme donjon donc
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

pourquoi poser des question , alors qu'il suffit de chercher pour trouver
Yop et Yop
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

ice0ice a écrit :pourquoi poser des question , alors qu'il suffit de chercher pour trouver

Et si on trouve pas ?! :D
Mais bon la solution est P-Zelda
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
rico
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 10:55
Contact :

Message par rico »

bon mio j'ai une question
voila je sais que c'est pas bien mais j'ai zelda tmc sur émulateur en jap
et je pige que dalle (on a pas trop trop besoin de lire tout non plus donc je m'en sort bien)
mais la je suis dans le cimetiere et je suis Ké-blo je trouve pas l'ordre pour sortir du labirynthe (je suppose qu'on le dis a un moment dans le jeu mais vu que c'est du jap)
est ce qu'on peut m'aider?
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Navi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 18 nov. 2004 - 12:09
Localisation : Lille
Contact :

Message par Navi »

moi aussi je suis bloquée dans ce jeux. Je dois aller au mont gongle mais il faut d'abord que je trouve le pote de la peste mojo qui habite au sud de la plaine je sais plus quoi (désolé j'ai trop du mal avec les noms... c'est pas de bol quand on est etudiante en lettres, lol) pour qu'il me donne le truc indispensable à l'escalade du mont. Et impossible de trouver la grotte ou vit la peste mojo!

si quelqu'un peut m'aider àa me rendrait vraiment service!!! :cloud:
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Bon, alors on va essayer d'etre gentil pour ue fois. Toutes vos réponses se trouvent sur P-zelda quand meme. Mais bon

Alors pour la bouteille au mont gongle (ben oui, tu t'attendais a quoi). Tu va au sud de la plaine (avat d'arriver au pied du mont). Là, tu va voir une échélle si mes souvenirs sont bons. Tu descends et tu explose le mur de droite.

rico ===> la réponse est .... haut, gauche, gauche, haut, droite, haut. Pas bien d'avoir un emulateur. Ma&is tu aurais mieux fait de le prendre en francais alors ;)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Navi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 18 nov. 2004 - 12:09
Localisation : Lille
Contact :

Message par Navi »

merci!!!!!! :-D
Navi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 18 nov. 2004 - 12:09
Localisation : Lille
Contact :

Message par Navi »

merci!!!!!! :-D
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

A ton service. Si tu as d'autres questions, je suis là, je suis arrivé au boss final (très dur aquand meme :s)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Répondre